Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nico7212, pepelomas84, Ralf70, Sergio-22 et 190 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Popcorn Hour A-110 avec HDMI 1.3a et HDD SATA

Message » 12 Jan 2010 18:56

conscience a écrit:Bon j'ai testé, sans succès, deux autres HDD neufs... donc retour SAV...


Bon courage pour le SAV ...

J'espère que la mienne ne va pas passer non plus par le SAV ... :-?
Sittingbull86
 
Messages: 173
Inscription Forum: 11 Fév 2009 20:07
Localisation: Proche de Rouen
  • offline

Message » 14 Jan 2010 12:11

Bonjour
J'ai toujours des problèmes avec ma PCH ... :cry:
Mais est ce que quelqu'un aurait une idée ou saurait comment changer les droits de mon HDD, car actuellement il est en Lecture Seul, ce qui m'empêche d'ajouter, ou de modifier mes dossiers qui sont bien accessible et lisible via ma PCH sur ma TV.
Ce qui est bizarre, car je ne comprend pas comment il s'est mis en Lecture Seul car au départ, je pouvais ajouter, modifier, avec ma télécommande via la TV.
Par contre, via mon PC, comme vous pouvez le voir sur mes posts précédents, je n'ai plus accès du tout ...
S'il vous plait, j'ai besoin d'un coup de pouce.
Je vous remercie d'avance. :wink:
Bonne journée !!
Sittingbull86
 
Messages: 173
Inscription Forum: 11 Fév 2009 20:07
Localisation: Proche de Rouen
  • offline

Message » 15 Jan 2010 9:38

Sittingbull86 a écrit:Bonjour
J'ai toujours des problèmes avec ma PCH ... :cry:
Mais est ce que quelqu'un aurait une idée ou saurait comment changer les droits de mon HDD, car actuellement il est en Lecture Seul, ce qui m'empêche d'ajouter, ou de modifier mes dossiers qui sont bien accessible et lisible via ma PCH sur ma TV.
Ce qui est bizarre, car je ne comprend pas comment il s'est mis en Lecture Seul car au départ, je pouvais ajouter, modifier, avec ma télécommande via la TV.
Par contre, via mon PC, comme vous pouvez le voir sur mes posts précédents, je n'ai plus accès du tout ...
S'il vous plait, j'ai besoin d'un coup de pouce.
Je vous remercie d'avance. :wink:
Bonne journée !!

Attention ! Au moment du formatage du HDD de ton Popcorn en EXT3, une option de type "lecture seule" est affichée à l'écran, il ne faut pas cocher cette case sinon, ton disque sera uniquement accessible en lecture seule depuis un PC externe.
Je crois que tu es bon à reformater une nouvelle fois ton disque et à prendre garde lors de ce second formatage...
Titi91
 
Messages: 138
Inscription Forum: 25 Aoû 2007 16:36
  • offline

Message » 20 Jan 2010 13:47

Avis aux amateurs souhaitant remplacer leur ancienne generation de Popcorn, une CG est en cours pour le remplacant du A110: le POPCORN HOUR A-200 .
Lien: ici

Image
Image
naishro1
 
Messages: 61
Inscription Forum: 17 Sep 2008 19:19
  • offline

Message » 20 Jan 2010 22:22

C'est une trés bonne idée que ce relookage, cela fait un produit complémentaire au C200 (qui demeurait un peu cher pour celui qui n'est pas intéressé par la lecture Bluray). Le fait d'avoir intégré certains aspects et composants du C200 est également un plus indéniable (notamment la nouvelle puce video ainsi que l'HDMI 1.3 pass through - super pour le DTS HD !)
Maintenant, soyons honnêtes, pour celui qui comme moi dispose déjà du A110 (2 en ce qui me concerne), je ne vois pas l'intérêt de prendre le nouveau boitier, sauf si Syabas faisait une reprise de l'ancien, mais là faut pas rêver...
Titi91
 
Messages: 138
Inscription Forum: 25 Aoû 2007 16:36
  • offline

Message » 21 Jan 2010 9:15

Il y a tout de même le lan en gigabit et la possibilité de lire des iso BD ainsi que la structure complete d'un BD sans devoir le convertir
lcaufrie
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 07 Sep 2002 9:56
Localisation: Saint-denis (Belgique)
  • offline

Message » 21 Jan 2010 11:59

Si c'est comme le C200 le gigabit n'est qu'une vue de l'esprit ...
noname
 
  • offline

Message » 21 Jan 2010 15:19

plus rapide que la A110 tout de même, non?
lcaufrie
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 07 Sep 2002 9:56
Localisation: Saint-denis (Belgique)
  • offline

Message » 21 Jan 2010 15:24

Une fois qu'on les aura, cela se passera dans ce post :wink:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1182&t=29931747

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4483
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 22 Jan 2010 19:47

Patch ColorSpaceAlgorithm (Color space conversion errors).
we will have next week also the same fix for A100 and A110 Wink but not for public it will be also first for review
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 22 Jan 2010 22:17

Je n'arrive pas a remettre la main dessus mais il semble qu'il existe un petit topo par là sur la gestion des sous-titres avec les MKV et le A-110 ...
Quelqu'un a t'il un lien sous le coude par hasard ?

merci :wink:
noname
 
  • offline

probleme lecture seule pop corn

Message » 24 Jan 2010 16:36

j'ai résolu le problème identique a celui de " Sittingbull86 " en utilisant le programme suivant : Ext2fsd
voir : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comme ... us_windows
tenez moi au courant , j'espère vous avoir aidé !
aurelkakou
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Jan 2010 16:28
  • offline

Message » 24 Jan 2010 21:30

Hello à tous,

Ayant utilisé la fonction recherche et n'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me permets de poster directement ici.
Je vous explique la situation: Je lis des rips de mes bluray (format .m2ts env. 30Go/film) qui sont stockés sur un disque dur interne de mon Popcorn A110 de 1To. Arrivant à bout de place sur mon idsque 1To, j'ai songé à le remplacer par un disque de 2To. Mais je me dis que dans 6 mois j'arriverai devant le même problème: à ce rythme là il sera plein aussi. Je me demande donc si, d'après vous et votre éventuelle expérience en la matière, il serait possible d'acheter un NAS (par exemple un Synology 410j) branché sur mon réseau LAN 100Mbps et de stocker dessus tous mes films. J'imagine bien que c'est possible, mais pensez-vous que les débits seront suffisants pour que un .m2ts soit lu par mon Popcorn A110 de façon fluide via le réseau LAN 100Mbps ? Sachant que l'on a 2 Popcorn A110 sur le réseau, si les 2 lecteurs viennent lire en même temps un .m2ts sur le NAS, est-ce que vous pensez que ça sera fluide ?

Je vous remercie d'avance ;)
Goshi89
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Mar 2009 19:17
  • offline

Message » 24 Jan 2010 23:19

Goshi89 a écrit:Hello à tous,

Ayant utilisé la fonction recherche et n'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me permets de poster directement ici.
Je vous explique la situation: Je lis des rips de mes bluray (format .m2ts env. 30Go/film) qui sont stockés sur un disque dur interne de mon Popcorn A110 de 1To. Arrivant à bout de place sur mon idsque 1To, j'ai songé à le remplacer par un disque de 2To. Mais je me dis que dans 6 mois j'arriverai devant le même problème: à ce rythme là il sera plein aussi. Je me demande donc si, d'après vous et votre éventuelle expérience en la matière, il serait possible d'acheter un NAS (par exemple un Synology 410j) branché sur mon réseau LAN 100Mbps et de stocker dessus tous mes films. J'imagine bien que c'est possible, mais pensez-vous que les débits seront suffisants pour que un .m2ts soit lu par mon Popcorn A110 de façon fluide via le réseau LAN 100Mbps ? Sachant que l'on a 2 Popcorn A110 sur le réseau, si les 2 lecteurs viennent lire en même temps un .m2ts sur le NAS, est-ce que vous pensez que ça sera fluide ?

Je vous remercie d'avance ;)

a priori en branchant en filaire - ethernet ç'est suffisant pour être fluide
jluc2808
 
Messages: 338
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 0:43
  • offline

Message » 05 Fév 2010 15:44

bonjour
possédant un pch A110, relier à ma live box, j'arrive a transferer mes films via filezilla
jusque ici tout va bien
mais la ou je galére, ou je commence à perdre patience, c'est avec le YAMJ
j'ai beau lire les tutos, je n'y arrive pas, il doit me manquer quelque chose, ou je ne fait pas quelque chose qu'il faut
ya t'il une application à installer sur le PCH?
Médiainfo, faut il l'installé sur le PC, malgré qu'il est mis dans le dossier?
je cherche un tuto de préférence avec des captures d'écrans, etc..., étape par étape car la, dur dur dur
merci
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message