Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, Benoah.29, ceddyc, coucouse, delennsheridan, duf666, Francois10, jp_78, ludo3159, nico7212, Poune, RJ-91800, Ro6jo94, scramix, vauclair83, Yvounet et 203 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wyplayer (official topic)

Message » 11 Aoû 2011 15:02

Proposition de remboursement de 25% reçue récemment bien que plus sous garantie...que j'ai accepté.
Y'a plus qu'a attendre le chèque

Sinon, j'ai installé le firmware alternatif V4.1 sans problème grace aux infos données sur le forum:
Reset long pour retour au firmware d'origine (1.3.15.8379 dans mon cas)
Update vers le firmware 8399
Insertion de la clé "Wydemo" avec le FW wydev-mod-v4.1
Nickel :D en moins d'une demi heure environ

Accès Telnet: OK
Essai FTP: OK
Accès au nouveau menu : OK
Interface Wydmodcp : OK
Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer toutes les nouveautés.
Encore bravo et merci à Polo et à l'équipe de dev. qui ont bien œuvré pour la communauté :ohmg:
logiwep
 
Messages: 199
Inscription Forum: 13 Mai 2009 16:41
  • offline

Message » 16 Aoû 2011 22:48

Bonsoir tout le monde ! :D

Je risque de réaliser un doublon, mais il y a tellement de page que cela devient dur de synthétiser tout cela.
Comme beaucoup d'entre vous, je me retrouve avec un Wyplayer instable et j'attends (sans plus aucune conviction) la fameuse MAJ miraculeuse.

Avez-vous des infos là dessus ?
Sortira t'elle un jour ?
Pourquoi cette société existe encore si ils ne vendent plus de produits et qu'ils n'ont jamais sortie leur MAJ qui celons le site officiel, devrait bientôt arriver....
Tan Kana Shii Mugen
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Juin 2009 17:28
  • offline

Message » 16 Aoû 2011 22:57

Cette merveilleuse société est devenue le développer du software de la nouvelle box de SFR. Autant dire que je ne serai jamais client chez SFR tant que Wyplayer sera le développer. Beta testeur gratos j ai donné une fois on ne m y reprendra plus.
manuelr
 
Messages: 357
Inscription Forum: 15 Oct 2008 10:22
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 22:43

Bonjour,

je voudrais remercier les personnes qui ont travaillé sur la version modifiée du logiciel du Wyplayer.
Beau boulot. :ohmg:

Grace à cette version j'ai pu installer 7zip sur le wyplayer à partir d'un paquetage debian déjà compilé pour le processeur sh4,
ce qui me permet de décompresser avec le wyplayer directement depuis le disque dur externe branché en USB, vers le disque dur interne.
C'est un gros gain de temps...
Il est même possible de décompresser un fichier tout en regardant un film SD sans ralentissement (je n'ai pas encore essayé avec un film HD).

Si vous faites une liste de doléances pour de futures version du firmware, j'aurais un souhait : pouvoir lire directement les fichier rar multi-volumes
avec le wyplayer, comme le font xbmc et d'autres lecteurs logiciels...
Pensez-vous que ce soit envisageable ?
sbaudry
 
Messages: 40
Inscription Forum: 26 Sep 2006 23:35
  • offline

Plus aucune mise à jour du Wyplayer est à attendre

Message » 23 Aoû 2011 12:23

Bonjour,

Je possède un wyplayer depuis près de 2 ans et j'ai envoyé un mail début août à Wyplay pour demander un remboursement complet pour vice caché connu par le vendeur dont Wyplay en faisait la publicité sur l'ex page http://www.wyplayer.com/update.php. Et surprise aujourd'hui, la page à disparue, j'en conclu qu'aucune mise à jour sera livré et que Wyplay ne reconnaît plus ses bugs.

Par la magie du web, le cache de Google possède toujours la page dont je publie ci dessus le contenu.

Bon courage aux valeureux utilisateurs du wyplayer, moi j'abandonne.

Nicolas

Les derniers Wyplayer ont été vendus, vous avez pu remarquer que la boutique n’est donc plus disponible sur le site.

Bonne nouvelle pour tous nos clients, une mise à jour du logiciel est en cours de finalisation.

Initialement prévue pour le mois de Mai, certains d'entre vous ont pu constater que cette mise à jour a pris du retard.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nos équipes y travaillent et mettent tout en oeuvre pour la délivrer dans un délai raisonnable.
La plupart des améliorations ont été intégrées par nos équipes mais nous avons malheureusement fait face à des régressions sur lesquelles nous travaillons pour fournir un niveau de qualité optimal.

Cela permettra de mettre à niveau tous les Wyplayer et de renforcer la robustesse du produit. Ainsi seront corrigés les problèmes de stabilité qui pouvaient être rencontrés par certains clients dans des conditions spécifiques (en particulier dans l’univers TV lors d’enregistrements ou de visionnage de programmes).

Liste détaillée :

* Amélioration pour les blocages lors du visionnage de chaines de télévision.
* Amélioration pour les blocages lors d’enregistrements en cours.
* Correction de la perte de certains enregistrements.
* Correction du reboot en cas d’enregistrement avec une durée nulle.
* Correction pour la lecture impossible d’un enregistrement court.
* Amélioration de la détection des chaines TV lors de l’installation.
* Amélioration de l’ordre des chaines TV après une installation.
* Meilleure fluidité du Wyplayer en général (optimisations mémoire).
* Meilleur support des fichiers vidéo (en particulier avec des débits élevés).
* Support de l’audio HE-AAC.
nicolas_035
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 9:31
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 16:42

Ils se foutent de nous. Quelle honte pour nos boitiers.
b.domi49
 
Messages: 100
Inscription Forum: 19 Avr 2010 18:51
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 17:10

C'est comme pour tout, on peut se lamenter et ne voir que le coté noir :grr: ,
ou bien se bouger et voir se qu'on peut en faire
et au final ce n'est pas si mal que ça. :mdr:

un proverbe chinois dit : "Fait avec ce que tu as tu n’auras pas besoin de ce que tu n’as pas" :oldy:
sbaudry
 
Messages: 40
Inscription Forum: 26 Sep 2006 23:35
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 17:07

Bien qu'ayant installé le fix de Polo sur le FW alternatif 4.1, pas moyen d'accéder aux videos Youtube. Le message suivant apparait systematiquement :"le contenu que vous avez demande est introuvable".

Ca marche chez vous ?
Dernière édition par logiwep le 27 Aoû 2011 18:31, édité 1 fois.
logiwep
 
Messages: 199
Inscription Forum: 13 Mai 2009 16:41
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 23:39

pas de you tube chez moi avec le FW ALTER logiwep
bikerstreet
 
Messages: 87
Inscription Forum: 18 Avr 2009 4:55
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 9:42

bonjour a tous ,possesseur malheureux du wyplayer comme tous les gars de ce forum et les autres,acheter le 10 octobre 2009, autant dire que la garantie arrive a expiration bientôt!
J'ai parcouru un bon nombre de pages sur ce forum et c'est édifiant de constater autant de problèmes sur un appareil de ce prix !Mais grace au travail de POLO et des autres devs que l'on ne remerciera jamais assez :ohmg: :ohmg: :ohmg: ,cet appareil est devenu fonctionnel,corrigent de nombreux bugs ,beaucoup plus de fluidité entre les tableaux,mais il a manifestement un prob de mémoire car si l'on ne coupe pas du secteur il a tendance a bugger!bref y a t'il encore beaucoup de détenteurs de cet appareil sur le forum,peut t'ont encore l'améliorer ,a t'il un avenir?
nrv57
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Juin 2011 8:02
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 12:23

Salut,

Suite à plusieurs mail à Wyplay pour demander un remboursement complet du Wyplayer pour vice caché, j'ai reçu une 1er réponse assez édifiante:
Nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Les capacités des composants électroniques évoluent très rapidement. Aujourd’hui, le Wyplayer arrive en fin de vie.
Il n’y aura plus de mise à jour sur ce produit et aucune demande de remboursement ne peut être prise en compte.
En revanche, la garantie constructeur s’applique en cas de problème électronique pendant 24 mois après la date d’achat.

Je leur ai rappelé qui ne peuvent pas se donner le droit de refuser une demande de remboursement pour vice caché.
Entre temps, j'ai envoyé une mise en demeure en recommandé. J'attends leur nouvelle réponse.

Nicolas
nicolas_035
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 9:31
  • offline

Réponse mail hors sujet !

Message » 29 Aoû 2011 16:41

nicolas_035 a écrit:Salut,

Suite à plusieurs mail à Wyplay pour demander un remboursement complet du Wyplayer pour vice caché, j'ai reçu une 1er réponse assez édifiante:
Nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Les capacités des composants électroniques évoluent très rapidement. Aujourd’hui, le Wyplayer arrive en fin de vie.
Il n’y aura plus de mise à jour sur ce produit et aucune demande de remboursement ne peut être prise en compte.
En revanche, la garantie constructeur s’applique en cas de problème électronique pendant 24 mois après la date d’achat.

Je leur ai rappelé qui ne peuvent pas se donner le droit de refuser une demande de remboursement pour vice caché.
Entre temps, j'ai envoyé une mise en demeure en recommandé. J'attends leur nouvelle réponse.

Nicolas


Bonjour Nicolas,

Tiens nous au courant, j'ai reçu la même réponse par mail aujourd’hui. Ils ne faut pas les lâchers .

Peut-tu m'envoyer le recommandé que tu as fait partir par MP, please. Je vais en faire autant.

@+
Kurt
kurtmanche
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Juin 2011 17:10
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 19:07

Idem, même réponse aujourd'hui.
Il ne prennent même plus le temps de répondre aux demandes. :evil:

Je leur avait demandé de m'indiquer une date de mise à jour, sinon de trouver une solution (échange, remboursement, etc..).
papasse
 
Messages: 42
Inscription Forum: 19 Juin 2005 20:45
Localisation: 17
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 20:20

Ils ne fonctionnent plus tout d'un coup vos wyplayer ? :ane:
sbaudry
 
Messages: 40
Inscription Forum: 26 Sep 2006 23:35
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 20:33

Non, je ne me sert plus du miens depuis 1 ans ! C'est trop casse pied de redémarrer le boitier tous les 2 jours :-?

C'est dommage de ne pas pouvoir trouver un système pour mettre le boitier en veille profonde et de vider la mémoire.
Je n'est pas essayé le firmware alternatif, mais je ne pense pas qu'il y ait une amélioration sur ce point, si ?
papasse
 
Messages: 42
Inscription Forum: 19 Juin 2005 20:45
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message