Quelqu'un peut confirmer? Philips est incapable de le dire, c'est un comble....
En tout cas, ça commence à faire très très long cette attente et ces reports continuels...

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
pizzacats a écrit:Bonjour,
J'ai commande une 46pfl8007 depuis fin mars et on m'a annonce aujourd'hui une disponibilite pour fin juin.
J'espere trouve une tele de qualite apres mes deceptions vecues avec le 46pfl9706.
L'attente est longue...
Par ailleurs est ce que quelqu'un sait si a l'image de LG ou Samsung philips proposera des offres de remboursement en vue du championnat europeen de foot ou bien des JO?
pizzacats a écrit:Par ailleurs est ce que quelqu'un sait si a l'image de LG ou Samsung philips proposera des offres de remboursement en vue du championnat europeen de foot ou bien des JO?
phepsy1234 a écrit:Modéle PFL6877 , aussi intéréssant ...
(triple ambilight; 600 Hz; son 28 W; Alum)
Teddy63 a écrit:pizzacats a écrit:Bonjour,
J'ai commande une 46pfl8007 depuis fin mars et on m'a annonce aujourd'hui une disponibilite pour fin juin.
J'espere trouve une tele de qualite apres mes deceptions vecues avec le 46pfl9706.
L'attente est longue...
Par ailleurs est ce que quelqu'un sait si a l'image de LG ou Samsung philips proposera des offres de remboursement en vue du championnat europeen de foot ou bien des JO?
Quels problèmes avais tu rencontré sur le 46pfl9706 ??!
king_of_boubou a écrit:pizzacats a écrit:Par ailleurs est ce que quelqu'un sait si a l'image de LG ou Samsung philips proposera des offres de remboursement en vue du championnat europeen de foot ou bien des JO?
J'ai contacté Philips à ce sujet. Leur réponse : on ne sait pas, il faut surveiller la rubrique "promotions" sur http://www.philips.fr...
Je ne sais pas si ils feront une ODR au début, car les dates de sortie des PFL6000,7000 et 8000 correspondent à la diffusion des grands évènements sportifs....
|
|