|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
toshiba xv515dg
en fait le bug est deja la c la reception de la maj 

- ludocath74
- Inscription Forum: 16 Oct 2008 11:32
jyves63 a écrit:ldp a écrit:Toshiba m'a raccroché au nez. La m-à-j se fera cette nuit. Qui vivra verra...
c'est pas possible!!!!
c'est ce foudre du monde!
J'ai eu le même problème vendredi après-midi, avec une interlocutrice de Toshiba ! Elle ne voulait rien comprendre, elle me renvoyait sur mon revendeur, c'est à dire Auchan, qui lui me renvoyait sur Toshiba qui était le mandataire de l'intervention !
La quadrature du cercle !

Pour la qualité, j'ai donné quelques impressions après la mise à jour. Il n'y a plus de problème de fluidité.
Et oui, les chaînes HD étaient toujours ce matin positionnées en 51, 52, etc.
- Dominique DB
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Raccroché une fois qu'elle m'a dit que ça sera la nuit prochaine. Impossible de demander des explication, de poser d'autres questions. Tout le monde peut avoir des problèmes, c'est vrai, mais il faut assumer, il faut être professionnel. On m'a vendu un Tv certifié TNT HD et je n'ai pas la HD. Vous appelez ça comment? Je ne demande rien d'autre que je puisse me servir de mon téléviseur TNT HD pour lequel j'ai payé.
- ldp
- Inscription Forum: 24 Nov 2008 13:15
pourquoi dire minuit alors que toshiba a donnée le fichier a ATH qui la mis dans le R2 depuis 10 h donc toshiba normalement n'a plus rien a voir.
- ludocath74
bon ben alors,je crois que je vais annuler la MAJ et attendre demain,il n'y a que ça a faire,mais je m'en douter un peu,ils ne sont pas pro du tout la SAV de toshiba,vraiment des abrutis fini .
- enrique06
- Inscription Forum: 03 Oct 2008 9:19
Aujourd'hui, le magazine TELESATELLITE met à la une sur son site l'information de la mise à jour des téléviseurs XV515DG de Toshiba. Et offre aux internautes concernés ou qui le désirent la possibilité de laisser un commentaire :
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/31809
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/31809
- Dominique DB
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Bonjhour,
ce que je ne comprends pas dans ce que dit Toshiba (attendre la nuit prochaîne), c'est que la mise à jour a déjà été diffusée puisque certains d'entre vous ont pû la lancer (alors qu'hier soir, une interrogation donnait "Pas de mise à jour disponible") ! Ca voudrait dire que Toshiba s'est rendu compte que quelque chose a foiré, et qu'ils vont relancer le processus ce soir ?... Il y a donc vraiment de quoi s'inquiéter pour la suite !
Dangze
ce que je ne comprends pas dans ce que dit Toshiba (attendre la nuit prochaîne), c'est que la mise à jour a déjà été diffusée puisque certains d'entre vous ont pû la lancer (alors qu'hier soir, une interrogation donnait "Pas de mise à jour disponible") ! Ca voudrait dire que Toshiba s'est rendu compte que quelque chose a foiré, et qu'ils vont relancer le processus ce soir ?... Il y a donc vraiment de quoi s'inquiéter pour la suite !
Dangze
- Dangze
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
ludocath74 a écrit:pourquoi dire minuit alors que toshiba a donnée le fichier a ATH qui la mis dans le R2 depuis 10 h donc toshiba normalement n'a plus rien a voir.
et que dit ATH impossible de les avoir au telephone!
pas envie de telep a toshiba pour me faire emballer! lol
- jyves63
- Inscription Forum: 22 Nov 2008 12:37
Bonjour.
Je viens de lancer une MAJ mais du coup je ne sais pas si c'est utile !!!
Quelqu'un sait-il si une association de consommateurs a été saisie du problème ?
Adhérent de l'UFC Que Choisir? Paris, je pourrai tenter de voir ce qu'il est possible juridiquement de faire.
Quelqu'un sait-il si une association de consommateurs a été saisie du problème ?
Adhérent de l'UFC Que Choisir? Paris, je pourrai tenter de voir ce qu'il est possible juridiquement de faire.
- legoeland
- Inscription Forum: 07 Aoû 2008 14:06
legoeland a écrit:Bonjour.
helas rien je pense j'appel ATH qui sont en charge de la mise a jour mais rien apres plusieurs sonnerie ça sonne occupe?
que faire attendre demain? et si demain rien ......

- jyves63
- Inscription Forum: 22 Nov 2008 12:37
jyves63 a écrit:legoeland a écrit:Bonjour.
helas rien je pense j'appel ATH qui sont en charge de la mise a jour mais rien apres plusieurs sonnerie ça sonne occupe?
que faire attendre demain? et si demain rien ......

attendre comme d'habitude car si tjrs les clients les penalisés

Il faudra inonder d'appel la hotline

- ludocath74
arretez de blamer toshiba, je pense qu'ils sont dans les meilleurs au niveau sav
il y a beaucoup de marque qui ont des pb avec leur tuner tnt hd, et ces marques là ne sortiront aucune maj de firmware pour resoudre le pb, ils font la sourde oreilles !
donc estimez vous heureux que tosh ai prevu une maj, au pire nous attendrons 1 journee de plus, c'est pas la mer a boire
il y a beaucoup de marque qui ont des pb avec leur tuner tnt hd, et ces marques là ne sortiront aucune maj de firmware pour resoudre le pb, ils font la sourde oreilles !
donc estimez vous heureux que tosh ai prevu une maj, au pire nous attendrons 1 journee de plus, c'est pas la mer a boire
- shauss
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:38
shauss a écrit:arretez de blamer toshiba, je pense qu'ils sont dans les meilleurs au niveau sav
cela fait 1mois qu'on attend pour nue tv avec tnt hd cela fait long il avait cas dire lcd avec tnt hd no ready
- ludocath74
ludocath74 a écrit:shauss a écrit:arretez de blamer toshiba, je pense qu'ils sont dans les meilleurs au niveau sav
cela fait 1mois qu'on attend pour nue tv avec tnt hd cela fait long il avait cas dire lcd avec tnt hd no ready
Et alors ? La TV serait devenue plus du tout intéressante du coup ? On t'a menti sur le contraste ? La qualité d'image ? T'as 36 pixels morts sur la dalle ? Les prises HDMI ne fonctionnent pas ? Non,c'est juste le tuner TNT HD qui merdouille,c'est pas la fin du monde ! une MAJ et c'est finit. Je comprends qu'on peut être impatient mais là,c'est de l'abus. Si cela fait un mois que tu as l'écran et que tu es à ce point insatisfait,je te conseille vivement de le rendre et d'en prendre un autre ! Parce que perso,si j'étais énervé à ce point,j'aurai tout simplement dit F*ck et je me serai fait remboursé mon achat pour prendre un écran d'une autre marque.
- Lynchcore
- Inscription Forum: 16 Mai 2007 23:31
perso je comprends que ca puisse titiller, moi meme j'aurais aimé que ca marche dès le 24 octobre, mais faut pas dramatiser, c'est pas comme si nos tv etaient inutilisables, elles fonctionnent tres bien en SD et d'ailleurs on s'en contente depuis plusieurs mois comme ca.
apres c'est sur que si demain ca ne fonctionne toujours pas, j'appelerais la hotline pour avoir des explications !
apres c'est sur que si demain ca ne fonctionne toujours pas, j'appelerais la hotline pour avoir des explications !
- shauss
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:38
|
|