Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry Wautelet et 299 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Support Mural

Message » 05 Nov 2008 9:58

Bonjour

Je cherche un support mural pour cet écran (modèle 40w4500) qui s'incline droite/gauche
et qui se monte/descend

Si qq un pouvait m'aider,

Merci

Renaud
RenaudM
 
Messages: 216
Inscription Forum: 05 Fév 2007 11:26
Localisation: Alpes de Haute-Provence (04)
  • offline

Message » 05 Nov 2008 10:22

lastjp a écrit:
sebw4500 a écrit:C'est génial les forums, merci beaucoup Setsuna.
Suis-je le seul à remarquer ce décalage ? Ca m'étonne quand même... ca saute pas à l'oeil ok mais avec un minimum d'attention on le remarque et sur certain programme c même dérangeant... On a l'impréssion d'une doublure fouarreuse ...

Je crois que je vais prendre le YAMAHA AV4103B avec sa fonction "audio delay" ca devrait le faire



En HD le décalage est nettement moins visible. Il suffit de regarder le journal de laurence ferrari (on switche entre la 51 et la 1). C'est flagrant. Donc je ne suis pas sûr à 100% que cela vienne du modèle.

Avant j'avais un décodeur Sagem disque dur, et je n'avais pas de décalage sur la SD mais seulement il ne gérait pas le dolby. Maintenant si tu commutes sur la 51 de dolby vers 2.0 => le décalage disparaît (presque invisible pour un non initié). Alors bug de la tv ou pas?!


+1 Lastjp bug tv ou pas?
Pense tu qu'avec un ampli je puisse rattraper la chose ?
sebw4500
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Nov 2008 14:02
  • offline

Message » 05 Nov 2008 11:14

RenaudM a écrit:Je cherche un support mural pour cet écran (modèle 40w4500) qui s'incline droite/gauche
et qui se monte/descend

Qui s'oriente un peu verticalement oui mais qui se monte/descend je ne sais pas si ça existe.
Le Vogel EFW 6345 le semble être un bon choix:
http://tv-video.fnac.com/a1743119/Acces ... s-EFW-6345
et moins cher en Allemagne:
http://www.milan-berlin.de/component/pa ... 1/lang,en/

@ + :wink:
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 05 Nov 2008 11:45

Salut à tous. J'ai reçu ma tv hier, une 40W4500. Super content, j'ai fait quelque réglages car l'image était trop lumineuse pour moi. La qualité de finition et d'image sont fraiment excellentes. J'ai essayé un dvd Star Wars I avec mon ampli Home Cinema, ouahouuuuu. Vivement que je mette un Blue Ray.
Malheureusement j'ai quand meme un problème que je n'arrive pas à comprendre. Pour m'expliquer voici mon équipement : TV 40W4500, PS3 en HDMI et graveur Sony 970 en HDMI également.
Si je regarde la TNT sur la TV, l'image est top mais dès que j'allume un des deux autres appareils l'image se pixelise et je me retrouve sans signal ou presque. Pareil sur le graveur, je n'ai plus les chaines. Ou plutot si je les ai mais il me met "aucun signal".
J'en conclu que ces appareils se créer des interférences mutuelles mais c'est la m..de car comment enregistrer sur mon graveur sans signal...
Là ça fou les boules.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour ce problème ou me dire vers qui me tourner. En ayant que du Sony je ne pensais pas que cela pourrait se produire.
Merci d'avance pour votre aide.
totofo
 
Messages: 82
Inscription Forum: 26 Nov 2007 14:53
  • offline

Message » 05 Nov 2008 12:07

Effectivement ca ressemble fortement a un pb d'interference. Faut dire qu'avec le nombre d'appareil au m², c'est normal !!!!
Tu utilises des cables blindés ? Tes enceintes ne sont pas trop pres de ton équipement ?
SEFOU
 
Messages: 29
Inscription Forum: 09 Nov 2007 18:08
  • offline

Message » 05 Nov 2008 12:08

franky13 a écrit:Moi je le changerai sans hésiter, vu le prix de ces petites bêtes, c'est inadmissible. Même si le pb semble avoir disparu, il a forcement une origine (composant défectueux...) et rien ne dit que ça ne le refera pas ensuite... Surtout si Sony est OK. En les attendant, prends des photos/vidéos si ça le refait.


Dom_94 a écrit: Si important que ça le clouding?

Dans ce cas, comme le suggère francky13, puisque tu as d'autres problèmes et que Sony est d'accord n'hésite pas à accepter l'échange.
... et peut-être que le clouding sera plus discret?

A presque 1800€ l'appareil c'est la moindre des choses, non?


Merci pour vos réponses ! Je vais donc poursuivre les opérations d'enlèvement sur place avec SONY. Heureusement j'ai pris des clichés + vidéo des phénomènes... c'est pas de bol :(
Je croise les doigts pour que le prochain modèle n'est pas plus de problèmes !!!

Pour le clouding, oui, le premier jour c'est assez important, ensuite cela s'estompe, et puis il est vrai que vu les retours des différents forums on a tendance a se focaliser dessus... Le hic c'est que Sony (and co) ne le mentionne pas sur son site et devrait écrire noir sur blanc que le clouding n'est pas pris en garantie. Le problème c'est pour les cas très prononcés ...

Il faut donc vraiment tester tout adonf dans les 7 premiers jours (ensuite j'ignore si Sony se déplace pour récupérer l'écran .... car bien entendu le grossiste qui me l'a vendu par l'intermédiaire de mon CE ne prend rien en charge et m'a renvoyer sur Sony).



Encore merci pour vos conseils.
GregB
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Nov 2008 17:30
  • offline

Message » 05 Nov 2008 12:37

Dom_94 a écrit:
RenaudM a écrit:Je cherche un support mural pour cet écran (modèle 40w4500) qui s'incline droite/gauche
et qui se monte/descend

Qui s'oriente un peu verticalement oui mais qui se monte/descend je ne sais pas si ça existe.
Le Vogel EFW 6345 le semble être un bon choix:
http://tv-video.fnac.com/a1743119/Acces ... s-EFW-6345
et moins cher en Allemagne:
http://www.milan-berlin.de/component/pa ... 1/lang,en/

@ + :wink:


Merci, je vais regarder ca :)

__________________
EDIT

Finalement j'aime pas trop, car plié au max, ca a l'air un peut trop loin du mur
(peut etre un effet d'optique, mais en tout cas niveau cotes, j sais pas trop a quoi
me fier !)
RenaudM
 
Messages: 216
Inscription Forum: 05 Fév 2007 11:26
Localisation: Alpes de Haute-Provence (04)
  • offline

Message » 05 Nov 2008 12:52

SEFOU a écrit:Effectivement ca ressemble fortement a un pb d'interference. Faut dire qu'avec le nombre d'appareil au m², c'est normal !!!!
Tu utilises des cables blindés ? Tes enceintes ne sont pas trop pres de ton équipement ?

Mes enceintes sont à 20cm de l'écran mais je n'avais pas ce problème avant de mettre l'écran c'est pour ça que je ne comprends pas.
Tu dis qu'avec le nombre d'appareil au m² c'est normal mais je ne ne pense pas avoir plus d'appareil que beaucoup ont, une TV LCD, une console, un graveur et un home cinema. Pour le HC d'accord mais le reste...
Enfin si tu penses que c'est normal, ça me rassure quelque peu. Ca veut dire que les appareils fonctionnent mais l'installation créée ces problèmes.
totofo
 
Messages: 82
Inscription Forum: 26 Nov 2007 14:53
  • offline

Message » 05 Nov 2008 14:24

GregB a écrit:
Il faut donc vraiment tester tout adonf dans les 7 premiers jours (ensuite j'ignore si Sony se déplace pour récupérer l'écran .... car bien entendu le grossiste qui me l'a vendu par l'intermédiaire de mon CE ne prend rien en charge et m'a renvoyer sur Sony).



Encore merci pour vos conseils.

La garantie est sur site donc c'est sony qui se déplace. :wink:
fab01
 
Messages: 746
Inscription Forum: 06 Avr 2005 15:54
Localisation: 4810 m d'altidude ou FMMS
  • offline

Message » 05 Nov 2008 15:31

RenaudM a écrit:
Dom_94 a écrit:
RenaudM a écrit:Je cherche un support mural pour cet écran (modèle 40w4500) qui s'incline droite/gauche
et qui se monte/descend

Qui s'oriente un peu verticalement oui mais qui se monte/descend je ne sais pas si ça existe.
Le Vogel EFW 6345 le semble être un bon choix:
http://tv-video.fnac.com/a1743119/Acces ... s-EFW-6345
et moins cher en Allemagne:
http://www.milan-berlin.de/component/pa ... 1/lang,en/

@ + :wink:


Merci, je vais regarder ca :)

__________________
EDIT

Finalement j'aime pas trop, car plié au max, ca a l'air un peut trop loin du mur
(peut etre un effet d'optique, mais en tout cas niveau cotes, j sais pas trop a quoi
me fier !)



En fait ca me plait bien, j viens de voir sur le site constructeur et c'est 98mm de distance minimum entre
mur et ecran, donc ca m'va !

Merci encore @toi


Qq un d'autre pourrait me confirmer que ce support mural ( Vogel EFW 6345 ) est compatible avec le 40w4500 ?
Et en ce qui concerne la pose ? des conseils ? hauteur ...etc

Merci @vous
Dernière édition par RenaudM le 05 Nov 2008 15:36, édité 1 fois.
RenaudM
 
Messages: 216
Inscription Forum: 05 Fév 2007 11:26
Localisation: Alpes de Haute-Provence (04)
  • offline

Message » 05 Nov 2008 15:32

fab01 a écrit:
GregB a écrit:
Il faut donc vraiment tester tout adonf dans les 7 premiers jours (ensuite j'ignore si Sony se déplace pour récupérer l'écran .... car bien entendu le grossiste qui me l'a vendu par l'intermédiaire de mon CE ne prend rien en charge et m'a renvoyer sur Sony).



Encore merci pour vos conseils.

La garantie est sur site donc c'est sony qui se déplace. :wink:


Ouf ! rassuré ! merci
GregB
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Nov 2008 17:30
  • offline

Message » 05 Nov 2008 15:54

ça y est, 52w4500 reçu et installé....dédiou le monstre! Ceux qui hésitent y-a pas à chipoter, 3.5m de recul c'est pas un problème, nickel. Arté en HD est une vrai claque! La xbox360 est une vrai claque! J'ai pas encore pu relier mon PCHC car il me manque le câble HDMI, mais ça va viendre :mdr:
Un peu de clouding à signaler mais c'est pas gênant, on le vois un peu quand l'écran est noir et quand on regarde l'écran à 45°. Très belle finition, bref contant gaïtant :mdr:
Grinchoum
 
Messages: 767
Inscription Forum: 13 Oct 2004 12:19
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 05 Nov 2008 16:23

Salut,
je possède actuellement un toshiba 42z3030 ( très très bon LCD entre parenthèse: pas de clouding , ni banding et image à tomber. Seul défaut : angle de vision légérement limité) et je voudrais changer pour plus grand.
Je lorgne sur un 46w4500 mais j'ai lu pas mal de critiques négatives.Sur trustreview, il se fait carrément descendre--> voir ici http://www.trustedreviews.com/tvs/review/2008/10/28/Sony-Bravia-KDL-46W4500-46in-LCD-TV/p2.
Du coup je ne sais plus quoi faire.
La série Z de sony possède les mêmes défauts que la W?
jalhoucine
 
Messages: 3406
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Nov 2008 16:35

Je ne vois vraiment pas comment on peut mettre 5/10 à la qualité de l'image du w4500 :roll:
Si tu regardes le test sur les numériques ils sont plutôt très très positif au contraire.
Grinchoum
 
Messages: 767
Inscription Forum: 13 Oct 2004 12:19
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 05 Nov 2008 17:17

difficile à suivre tout ça. Tout est fait pour noyer le consommateur.Mais qd même j'ai lu pas mal d'avis peu reluisant du 46w4500 : beaucoup de défauts de fabrication.Il faut prier pour tomber sur une bonne série.
jalhoucine
 
Messages: 3406
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message