Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 271 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 04 Juin 2009 20:16

Il certainement ce défaut (bien qu'il faut y'être sensible pour le perçevoir), mais à côté de celà... il à tellement de qualités cet écran ! :D

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 04 Juin 2009 20:16

ANTIPATCH a écrit:Sans vouloir gacher l'ambiance outre mesure, j'ai perçu des trainées vertes de contours au bout de seulement dix secondes, sur une démo HD sur un G10. :wink:

Je n'ai pas encore vu tourner de V10.
Tout porte néanmoins à croire que la rémanence tantôt verte, tantôt jaune (selon le sens du déplacement à l'image), présente sur les onze premières générations de plasma pana (y compris sur mon PZ800), n'épagnera pas les V10 (pour ceux bien sur qui y sont sensibles, sans recourir à un camescope). :lol: :wink:


Voila n'en dis pas plus.

Franchement après ce qui vient de se dire, le minimun, avant d'avancer ce que tu dis, c'est d'avoir fait une constatation. :roll:
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 04 Juin 2009 20:21

riri76 a écrit:Il certainement ce défaut (bien qu'il faut y'être sensible pour le perçevoir), mais à côté de celà... il à tellement de qualités cet écran ! :D

@+ :wink:


Non.
Arrêtons de propager des rumeurs à partir d'affabulations.

Jusqu'à preuve du contraire personne n'a constaté ce problème, pas même un utilisateur tatillon qui cherche des poux à son écran.
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 04 Juin 2009 20:29

Emili1 a écrit:Il y a une raison pour lire tes DivX sur clé USB plutôt que directement sur ton PC ?
Est-ce que tu lis des .mkv également ?

Mon PC, c'est un vieux coucou bruyant qui commence à dater. Seuls mon écran, mon clavier et ma souris sont récents. Comme j'ai pas envie d'être ennuyé par le barouf, deux possibilités : transférer mes fichiers sur mon DDM, qui est branché en YUV sur mon plasma et visionner en 1080i, soit les mettre sur une clé USB et la brancher sur ma PS3 (j'ai un disque dur de 40 Go sur la console, donc j'ai pas envie de trop le charger). Troisième option : via mon Wifi, regarder mes divx toujours par l'intermédiaire de ma PS3 qui est branché sur mon réseau, mais ça signifie à nouveau laisser allumer mon PC, là où tous les films sont stockés, donc à nouveau barouf dans le salon. :evil:
Pour ce qui est des MKV, j'ai un débit limité à 8 mégas (et ces fichiers sont énormes), mais surtout ni la PS3, ni la Peekbox ne lisent ce format de fichier, donc pour l'instant, j'oublie. :wink:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 04 Juin 2009 20:30

Moi ci. Je l'avait déjà signalé. Sur un générique de fin d'un TX42G10 à la FNAC (défilement vertical du texte sur fond noir (mais bon... j'y suis très très sensible et j'ai vue bien pire sur mon ancien plasma Philips 42PF9966)). :wink:

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 04 Juin 2009 20:31

mc-the-best a écrit:Touche "1" ou "2" pour afficher SRV-TOOL, peut-être qu'ils l'ont déplacé là (en fait il a toujours été là mais caché dans un sous menu à activé).

MC



Effectivement le compteur se trouve dans SRV-Tool et il est caché.

il faut donc rentrer dans SRV-Tool (5x touche 1 puis touche "OK") ensuite mettre en surbrillance une case vide, la dernière case en bas à droite du tableau ( hors première et dernière ligne au dessus et en dessous dudît tableau) puis enfin appuyer longtemps sur "mute" avec la télécommande.
Hop le compteur apparait avec le nombre de démarrage de l'écran.
Pour en sortir il faut éteindre la TV.
Le compteur disparait à chaque fois que l'on sort du menu donc opération à renouveler
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 04 Juin 2009 20:40

riri76 a écrit:Moi ci. Je l'avait déjà signalé. Sur un générique de fin d'un TX42G10 à la FNAC (défilement vertical du texte sur fond noir (mais bon... j'y suis très très sensible et j'ai vue bien pire sur mon ancien plasma Philips 42PF9966)). :wink:

@+ :wink:


1/ sur un G10 donc prudence avec le V10
2/ je suis sensible aussi au flash vert et j'ai rien vu.
Ce qui ne veut pas dire que j'exclue le problème car je n'ai pas testé Sin City (mais c'est quand même bien spécial aussi ce film) ni même les BR avec lesquels j'avais constaté le problème sur un plasma d'ancienne génération.


donc toujours non

Faut arrêter avec l'homme qui a vu l'homme qui a vu la bête.
pitistef
 
Messages: 553
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:35
  • offline

Message » 04 Juin 2009 20:49

a l oeil nue je n est rien vue non plus!!! meme sur sin city

jeux video j attand le rodage qu il soie fini
dudule
 
Messages: 380
Inscription Forum: 29 Déc 2008 18:39
  • offline

Message » 04 Juin 2009 20:50

Salut a tous ,moi je viens de faire l'acquisition d'un G11 le pana 50PZ800 qui est vraiment performant pour mater la tv sd,les dvds,les blurays,mais quand j'ai commencé a jouer a call of duty 5 ben la :-? :-? on apercois trés bien ces flashs verts quand le mouvement de caméra est trés rapide (jeux fps)c'est vraiment le plus gros défaut de cette tv.
Je me tate meme pour l'echnager avec un lcd sony mais bon je pense gagner d'un coté (plus de flash vert)mais perdre beaucoup de l'aute coté (qualité général de l'image)ou alors les nouveaux sammy plasma B650(quid des flashs????)
Malheureusement la technologie sans défaut n'existe pas :-?
cubitusmetz
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Juin 2009 22:48

Salut,

En choisissant France pour le pays et la langue y a t il quelque part dans le menu une possibilité de régler le tuner DVB-C ?
Et cela notamment en utilisant les touches latérales comme en page 34 ou autrement en page 36 du manuel ?

Merci
A+
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 04 Juin 2009 23:36

J'comprends pas pourquoi y'en a qui cherche le seul micro défault , même ceux qui en ont acheter un , perso j'achète un écran comme ça , je n'fais pas 600 tests différents pour chercher le petit truc , mais plutôt je matte un bon BR et je test ses qualités et les réglages et non les défaults :O
Msman
 
Messages: 27
Inscription Forum: 07 Oct 2007 22:52
  • offline

Message » 05 Juin 2009 0:11

fernandn a écrit:Salut,

En choisissant France pour le pays et la langue y a t il quelque part dans le menu une possibilité de régler le tuner DVB-C ?
Et cela notamment en utilisant les touches latérales comme en page 34 ou autrement en page 36 du manuel ?

Merci
A+


Personne pour me donner une réponse ? :cry:
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 05 Juin 2009 1:01

fernandn a écrit:
fernandn a écrit:Salut,

En choisissant France pour le pays et la langue y a t il quelque part dans le menu une possibilité de régler le tuner DVB-C ?
Et cela notamment en utilisant les touches latérales comme en page 34 ou autrement en page 36 du manuel ?

Merci
A+


Personne pour me donner une réponse ? :cry:



Tu cherches à profiter du câble sans payer ?
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 05 Juin 2009 9:04

Mais non je suis déjà abonné avec une box ! Je souhaite simplement mettre une powercam PRO et ma carte d'abonné pour me passé de ma cableBOX qui est très vieille !
Avec les nouveaux Samsung il est très simple de paramétrer le tuner DVB-C sans contrainte du style pays ! D'où ma question à propos des nouveaux Pana !
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 05 Juin 2009 10:45

Msman a écrit:J'comprends pas pourquoi y'en a qui cherche le seul micro défault , même ceux qui en ont acheter un , perso j'achète un écran comme ça , je n'fais pas 600 tests différents pour chercher le petit truc , mais plutôt je matte un bon BR et je test ses qualités et les réglages et non les défaults :O


Ce micro défaut comme tu dis, les gens ne le cherchent pas, il se rappelle à eux quand ils y sont sensibles (et quand les conditions sont réunis pas besoin de chercher quoi que ce soit). Les méthodes pour les voir peuvent servir en magasin par exemple pour vérifier si on y est sensible ou non.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message