Type : Platine CD/SACD - Stéréo/5.1
Marque : SONY
Modèle et options : SCD-XA333ES
Prix de vente : 450€
Département où la marchandise est visible : Belgique (Namur)
Possibilité d'expédition : bof... c'est fragile une platine CD
Montant des frais d'expédition : à voir
Etat de la marchandise : Excellent
Première main : non
Prix neuf : ... cher
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : sur ce forum, il y a quelques temps
Garantie et date d'expiration : néant
Numéro de série : au dos de l'appareil
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Salut,
Comme indiqué ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29882191 , je vends le matériel qui ne me sert plus, ou pas assez pour justifier sa présence à la maison...
La SCD-XA333ES est la petite soeur de la SCD-XA777ES... en fait, une SCD-555ES mais en multicanaux....
La mécanique a été changée l'année passée car elle gatouillait quelque peu... depuis, elle fonctionne du feu de dieu !!!
Je m'en servais en parallèle avec un symétriseur tascam (aussi en vente)
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Platine CD/SACD SONY SCD-XA333ES
- Fichiers joints
-
- IMG_0686.JPG (124.08 Kio) Vu 2548 fois
- Efix (FX)
- Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Efix (FX) a écrit: La SCD-XA333ES est la petite soeur de la SCD-XA777ES... en fait, une SCD-555ES mais en multicanaux....
La SCD-XA333ES est effectivement la petite-soeur de la SCD-XA777ES, mais n'a rien à voir avec une SCD-555ES.
Entre la génération de lecteurs SACD deux canaux de Sony, et la génération postérieure de lecteurs multicanaux, l'électronique numérique et analogique n'a plus rien à voir.
Ceci, dit, je te conseil d'envoyé un MP à Nathan03.
Il cherche apparemment quelque chose dans le genre de la XA333ES...
Il est certes sur Paris, mais ce n'est pas loin de la Belgique, et, allez, le cas échéant, je suis entre les deux. Faudrait voir...
- Scytales
- Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Dans son topic de recherche d'une platine sacd, Nathan03 a écrit:(et un petit budget genre 200/250 €)
ça ne va pas le faire je pense...
FX
- Efix (FX)
- Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Toujours d'actualité ?
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur

- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|