|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loulouviper33, Nixma et 20 invités
Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...
Velodyne Subwoofer Management System pour tous les caissons
erf
non je parle pas de la calibration mais de l'auto-calibration du sms1, tu as lu un peu trop vite 
La configuration dans mon profil
CLASSE AUDIO ssp800 + sherbourn 7/200 + 2 caissons DIY par kaz en 46cm alimentés par un ampli Macmah + pack KLIPSCH THX ultra 7 enceintes +2 enceintes plafond alimentées par un ampli pro + JVC NZ7 + PCHC + écran transonore.....What else !
- xullux de bordeaux
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
xullux de bordeaux a écrit:erfnon je parle pas de la calibration mais de l'auto-calibration du sms1, tu as lu un peu trop vite
ha je voie tu parle de la calibration en auto du SMS-1
mais cela est normal dans tous type d'appareilles le manuels est toujour plus fiables je n'utilises jamais rien en auto
dans tous systemes de haut niveaux en HC les personnes passionner te dirons que les appareilles chaines VP caissons ex....... calibrer paramétrer aux petites oignons AVEC ET PATIENCES ET MÉTHODOLOGIES donnes des resulta qui vont bien aux dela du simples autos ou reglages paramétrages a la va vîtes
les passionner de HC de haut niveaux ne font jamais riens en autos rien !!!!!!!!!!
MES C'EST le but de tous passionner de HC de haut niveaux
- loki100
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
Bon et bien je suis vraiment nul mais je n'y arrive pas
En tous cas le résultat est catastrophique...! Je vais donc le remettre dans son carton
Tant pis pour moi
Xavier
En tous cas le résultat est catastrophique...! Je vais donc le remettre dans son carton
Tant pis pour moi
Xavier
- Xave
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
ses dommage de ranger un telle appareilles au placard
bon ont va tout reprendes des le debus ok !!
ton câblages reglages positionnements ex... avec photos c'est mieux pour visualiser ton câblages a ton matos et donnes nous aussi ta courbes avec le SMS-1 (courbes écrans)
CAR IMPOSSIBLES AVEC UN sms-1 D'AVOIR UN RENDUS CATASTROPHIQUES
ont va tous s'y mettre ici pour te venir en aides
- loki100
Whaouu !!!
Ca c'est de la solidarité
Profite-en xave
Ca c'est de la solidarité
Profite-en xave
- bouda1976
- Inscription Forum: 25 Fév 2008 18:54
bouda1976 a écrit:Whaouu !!!
Ca c'est de la solidarité![]()
Profite-en xave
BIEN OUI CAR JE TROUVE SUPER DOMMAGE DE RANGER AU PLACARD CETTE MACHINES NON CE PETITE BIJOUX DEVRAIS-JE DIRE
car je l'utilise et croie moi je ne pourrais plus m'en passer et ceux même dans une salle traiter insonoriser ex... tellement le gains et immenses sur mes deux 15Q et mon systemes tous entier et transcender UN PUR BONNE HEURE dans le graves et infra a puissances 10 dans tous les critères
tu ne regarde plus un filme de la même façon tu le vie tu le ressens c'est jouissif vraiment je viens de regarder le filme en DVD L'ŒIL DE L'AIGLE ET J'AI BIEN FAILLIE SUCCOMBER SUR LES EFFET DÉVASTATEURS DE CERTAINES CÈNES
un chocs d'ondes dévastateurs oui mes d'une qualité et d'une propreté ex............ GRÂCE A QUI ET BIEN AU SMS-1 ET IL EST VRAIS AUX DEUX 15Q
mais sens le SMS-1 cette qualité, cette précision, pressions, impactes, te scotchent au sièges
A++ bouda
loki
- loki100
Bonjour à tous,
Je me lance à mon tour avec un SMS-1 acheté ce week end.
J'ai lu attentivement les 66 pages du topic avant de poster mon mes questions
Je me lance, j'utilise en tant que pré-amplificateur un ONKYO 805 en mode bi-amplification le tout relié en RCA à 2 blocs ROTEL RMB 1066.
Je souhaite donc filtrer mes RF63 et mon caisson SUNFIRE avec le SMS-1.
Et là, ma question, comment se passe le branchement sachant que les aigues sortent sur les préout L, R et les graves sur les préout Surround Back L, R de l'Onkyo vers les Rotel.
Si j'ai bien compris, il faut que je dise au 805 qu'il n'y a pas de caisson pour rediriger le LFE directement sur les frontales. Puis déclarer mes frontales en Large. Pour finir désactiver les coupures du 805 sur mes frontales pour que le SMS-1 fasse bien son travail
Merci d'avance pour vos réponse.
Je me lance à mon tour avec un SMS-1 acheté ce week end.
J'ai lu attentivement les 66 pages du topic avant de poster mon mes questions
Je me lance, j'utilise en tant que pré-amplificateur un ONKYO 805 en mode bi-amplification le tout relié en RCA à 2 blocs ROTEL RMB 1066.
Je souhaite donc filtrer mes RF63 et mon caisson SUNFIRE avec le SMS-1.
Et là, ma question, comment se passe le branchement sachant que les aigues sortent sur les préout L, R et les graves sur les préout Surround Back L, R de l'Onkyo vers les Rotel.
Si j'ai bien compris, il faut que je dise au 805 qu'il n'y a pas de caisson pour rediriger le LFE directement sur les frontales. Puis déclarer mes frontales en Large. Pour finir désactiver les coupures du 805 sur mes frontales pour que le SMS-1 fasse bien son travail
Merci d'avance pour vos réponse.
- jalatrix
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
jalatrix a écrit:Et là, ma question, comment se passe le branchement sachant que les aigues sortent sur les préout L, R et les graves sur les préout Surround Back L, R de l'Onkyo vers les Rotel.
Maintenant, si tu tiens à ce que le Bass-Management soit fait par le SMS-1 (fixe à 80 Hz). Il faut effectivement déclarer qu'il n'y a pas de caisson sur le pré-ampli. Brancher non pas la sortie Sub du pré-ampli vers l'entrée Sub du SMS-1 mais les 2 sorties Front L et R sur les 2 entrées Input du SMS-1. Ensuite tu utilises les sorties Output du SMS-1 pour alimenter les entrées de ton 1066 qui sont reliées aux bornes de graves de tes enceintes. Mais AMHA, ce type de branchement n'a d'intérêt que lorsque l'on a un ampli Hi-Fi qui ne gère pas le Bass-Management avec un ampli H-C, c'est juste histoire de s'emm....
-

SYLEX - Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
oui sylex
il cherche la complications l'a
le basse managements doit être fait pas le 805 poing barre !
sinon oui en ampli hifi pres amplis qui na pas de basse managements effectivement ses le SMS-1 qui le fait
enffin pour son cars aucun interais
le basse managements doit être fait pas le 805 poing barre !
sinon oui en ampli hifi pres amplis qui na pas de basse managements effectivement ses le SMS-1 qui le fait
enffin pour son cars aucun interais
- loki100
Ok, c'est plus claire comme ça !!!
Il est claire que lorsque l'on s'enfile 66 pages d'un topic, on se mélange un peu les infos.
En tous cas, merci pour cette réponse rapide
Je vais tester tous ça ce soir !!!!!
PS : je suis pas un mec compliqué, j'aime les choses simples
- jalatrix
"J'ai des goûts simples : Je me contente du meilleur." Disait W.Churchill 
-

SYLEX - Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
jalatrix a écrit::mdr:
Ok, c'est plus claire comme ça !!!![]()
Il est claire que lorsque l'on s'enfile 66 pages d'un topic, on se mélange un peu les infos.
En tous cas, merci pour cette réponse rapide![]()
Je vais tester tous ça ce soir !!!!!
PS : je suis pas un mec compliqué, j'aime les choses simples
tien nous au courants
- loki100
SYLEX a écrit:"J'ai des goûts simples : Je me contente du meilleur." Disait W.Churchill
- loki100
Je viens de faire les branchements, reste plus qu'à tester mais cela attendra demain.
Bébé dort et les voisins aussi
Je vous tiendrai au courant des avancées.
Merci encore de votre aide les loustics
Bébé dort et les voisins aussi
Je vous tiendrai au courant des avancées.
Merci encore de votre aide les loustics
- jalatrix
sinon les gars ils en est ou Xavier avec son SMS-1
PLUS DE NOUVELLE DE LUIT
il a peux être réussi a faire ce qui voulais avec !
ou alors il l'a vendu ou mis aux placard ou pire balancer par la fenêtre
bon Xavier tu ne va pas Lesse tomber sens te battre allez faux y retourner avec le SMS-1
PLUS DE NOUVELLE DE LUIT
ou alors il l'a vendu ou mis aux placard ou pire balancer par la fenêtre
bon Xavier tu ne va pas Lesse tomber sens te battre allez faux y retourner avec le SMS-1
Dernière édition par loki100 le 30 Juin 2009 3:31, édité 1 fois.
- loki100
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|