|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Playstation en version 3D.
desolee, 720P je voulais dire excusez pour eeruer de frappe
- dreamdavid
- Inscription Forum: 06 Mar 2003 21:16
Je suis gaiment résigner a prendre la version démo unlocker ... Impossible de télécharger le jeux complet sans passer par la démo ... C'est bien ça qui me bloque ...
- ryuukuuuu
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Avr 2010 11:42
Tu n'as pas le jeu complet dans ton historique d'achat sur pe psstore?
Et faites attention, pas plus de 6 téléchargement pour un jeu payant, après vous n'aurez plus qu'a le repayer.
Et faites attention, pas plus de 6 téléchargement pour un jeu payant, après vous n'aurez plus qu'a le repayer.
- Victor761993
- Inscription Forum: 06 Avr 2004 17:47
Victor761993 a écrit:Tu n'as pas le jeu complet dans ton historique d'achat sur pe psstore?
non pas du tout. tu peux DL un meme jeu une infinité de fois, heureusement. par contre tu peux pas l'installer sur plus de 5 hardware different (si tu change de console ou si tu l'instal chez quelqu'un d'autre)
- upsilandre
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
upsilandre a écrit:Victor761993 a écrit:Tu n'as pas le jeu complet dans ton historique d'achat sur pe psstore?
non pas du tout. tu peux DL un meme jeu une infinité de fois, heureusement. par contre tu peux pas l'installer sur plus de 5 hardware different (si tu change de console ou si tu l'instal chez quelqu'un d'autre)
ah ok, oui dans ces cas là c'est mieux en effet.
- Victor761993
- Inscription Forum: 06 Avr 2004 17:47
bon voila nikel , en3d c est quand meme genial , y a une profondeur !!! et aussi quand les asteroides débarquent !
- piou
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
Mouais mais apparemment meme avec la PS3, la 3D ne passe pas si la console est reliée à un ampli 

- Blondin.
- Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Blondin. a écrit:Mouais mais apparemment meme avec la PS3, la 3D ne passe pas si la console est reliée à un ampli
ha bon

quel ampli possède tu ?
...et piou quel est ta configuration?
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Alexvelocet a écrit:Blondin. a écrit:Mouais mais apparemment meme avec la PS3, la 3D ne passe pas si la console est reliée à un ampli
ha bon![]()
quel ampli possède tu ?
Non ce n'est pas moi qui est testé mais quelqu'un qui l'a dit plus haut

EDIT: c'est dujnicµ2000
- Blondin.
- Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Alexvelocet a écrit:Blondin. a écrit:Mouais mais apparemment meme avec la PS3, la 3D ne passe pas si la console est reliée à un ampli
ha bon![]()
quel ampli possède tu ?
bé forcement , si la personne utilise un ampli non compatible 3d .ca doit etre mort , mon ampli est un onkyo en 1.4 , attention je precise que ca fonctionne avec un cable 1.3 , faut pas confondre les traitement video a la norme hdmi 1.4 et un cable

- piou
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
Hello
Viens de télécharger le jeux en v 4.0 sur le store "suisse", en effet ça marche la 3D, tout automatiquement
A+
Viens de télécharger le jeux en v 4.0 sur le store "suisse", en effet ça marche la 3D, tout automatiquement

A+
- myfredxxx
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 23:45
Bonjour,
J'ai acheté le jeu et nickel, directement en 3D, le logo 3D est apparu en bas a gauche de l'écran.
Précision, ma ps3 est branché sur mon ampli et ca marche impec.
Les effets 3D sont très bien faits
J'ai acheté le jeu et nickel, directement en 3D, le logo 3D est apparu en bas a gauche de l'écran.
Précision, ma ps3 est branché sur mon ampli et ca marche impec.
Les effets 3D sont très bien faits
- Eric02
- Inscription Forum: 03 Mai 2006 20:01
Effectivement c'est assez impréssionnant..
hate de voir wipeout !!
hate de voir wipeout !!
- Vernam
- Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
Bon j'ai quedalle, j'ai acheté le jeu (pack de 200 ko et qq en plus), la 3D n'était pas activée, j'ai du coup effacé le jeu, et je l'ai retéléchargé, et nada, niet, je suis dessus en ce moment, et pas de 3D, j'ai les lunettes sur le nez, une Samsung LCD (C750), j'ai réglé l'affichage PS3 pour le 720 et 1080p 3D et quedalle!
- Resetto
- Inscription Forum: 09 Juil 2007 14:28
- Vérifie si tu as la version 4.0 du jeu
- Vérifie que ton samsung a la 3D activée sur automatique ou équivalent
- Vérifie que ton samsung a la 3D activée sur automatique ou équivalent
- myfredxxx
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 23:45
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|