Malgré toutes mes recherches sur le forum, je n'ai pu savoir si les tous derniers Onkyos 898 bradés à 1500+ Euros étaient toujours affectés par le fameux bug de la puce Cirrus (interprétation du flag EX) ; vu notamment sur Pearl Harbor, Jurassic Park 3 et Atlantis.
Il se trouve que j'ai ces trois films et que la piste DTS ne m'intéresse pas (VF seulement).
Peut-être qu'un acheteur *très* récent peut nous renseigner car j'envisage d'acheter cet ampli.
En outre, quelqu'un a-t-il des nouvelles du boîtier de Dolby supposé s'intercaler entre le lecteur DVD et l'ampli et corrigeant ce bug en filtrant les flags ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Avalon70 et 50 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Onkyo TX-DS898 et bug Pearl Harbor (Flag EX)
- mlemartien
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 20:06
J'ai la réponse et j'ai constaté par moi-même : le problème est toujours présent.
- mlemartien
sur les 3?
pearl harbour, ok je l'ai essayé sur mon onkyo 595.
par contre JP 3 aucun problème.
atlantis pas essayé.
ce st des Z1 ou des Z2 que t'as?
pearl harbour, ok je l'ai essayé sur mon onkyo 595.
par contre JP 3 aucun problème.
atlantis pas essayé.
ce st des Z1 ou des Z2 que t'as?
- magneto
- Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Le bug ne provient pas de l'ampli mais de l'encodage qui ne respecte pas le cahier des charges (par exemples pour l'édition Anthologie de Pearl Harbor le tir à été corrigé)
- Lolo1024
- Inscription Forum: 27 Déc 2002 16:50
Certes, le problème vient de l'encodage des DVDs, mais le fait est que tous les constructeurs ne sont pas victimes du problème !
Bref, pour répondre à magneto, j'ai fait les test avec Atlantis Z2.
Bref, pour répondre à magneto, j'ai fait les test avec Atlantis Z2.
- mlemartien
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|