Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Fauteuils Home-Cinéma

Message » 26 Fév 2006 12:16

:D Oui , j'ai vu ils sont donc plus large que Epsom donc plus confortable je pense.
Je me tate vraiment , pour le moment je pense prendre ceux-ci et mettre des Epsom rabattables sur l'estrade à l'arrière.
Je ne me souviens plus du prix de chez epsom mais je sais que je devrai louer un véhicule pour les récupérer donc au niveau tarif ceux-ci sont moins chers.
De plus il est possible de rallonger les pides sur les reposes pieds alors que chez Epsom il faut les fabriquer soit-même , donc sur le papier ceux si sont mieux mains comme je ne me suis assis dans aucun des deux...je ne sasi pas trop :-?
Je reflechis encore :lol:
geantdefer
 
Messages: 474
Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48
Localisation: par Gps uniquement et à jeun !
  • offline

Message » 26 Fév 2006 13:03

geantdefer a écrit::D Oui , j'ai vu ils sont donc plus large que Epsom donc plus confortable je pense.
Je me tate vraiment , pour le moment je pense prendre ceux-ci et mettre des Epsom rabattables sur l'estrade à l'arrière.
Je ne me souviens plus du prix de chez epsom mais je sais que je devrai louer un véhicule pour les récupérer donc au niveau tarif ceux-ci sont moins chers.
De plus il est possible de rallonger les pides sur les reposes pieds alors que chez Epsom il faut les fabriquer soit-même , donc sur le papier ceux si sont mieux mains comme je ne me suis assis dans aucun des deux...je ne sasi pas trop :-?
Je reflechis encore :lol:


bonjour ,
les sieges rabattables sont à 95 euros ht
tu veux dire allonger et non rallonger les pieds sinon il faudra changer de chaussures.
la fabrication des reposes pieds sont tres faciles à faire, tu peux demander à EPSOM de te
fournir le meme tissus que les fauteuils, et pas tres couteux (25 euros piece).
robru94
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Fév 2006 13:13

Ouais, mais bon, .. faut sortir la scie .. le bois ect .. au moins, là, c'est net et propre et sans poussières..
Oui, je te conseil de t'y assoire un bon môment si tu ne veux pas avoir de désagréables surprises..un film, c'est quand même en moyenne plus d'1h30 ..
Faut pas ce tromper, sinon, garre au escares !
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8798
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mar 2006 12:31

En surfant sur le net pour trouver un fauteuil de bureau, j'ai trouvé ce sur un site, sa ma l'air pas mal du tout pour ceux qui souhaitent s'équiper de fautuil relax home cinema.
http://www.miliboo.com/product_info.php?products_id=28&osCsid=5e8e95abe8223d3819ab27961506cc2d

Quelqu'un connait-il se site ?

Il est à 249€ TTC au lieu de 499€ ttc
manix93
 
Messages: 539
Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
  • offline

Message » 07 Mar 2006 12:49

connait pas le site... mais le fauteuils à l'air tres tres chouette !!!
pierre09
 
Messages: 931
Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Localisation: Ariège-Pyrénées
  • offline

Message » 07 Mar 2006 12:52

Par contre ya marqué "livraison a partir du 20 décembre" ?? :-?
Sa veut dire quoi sa ? lol
Le site est référencé en tête de liste dans google avec les formules "fauteuils discount" ou dans se genre ...je pense que c'est un site sérieux, mais ce 20 décembre ...c'est bizarre :roll:
manix93
 
Messages: 539
Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
  • offline

Message » 07 Mar 2006 14:47

:D Salut ,
Pour le fauteuil pour lequel j'avais posté la photo , j'ai interrogé pas mal d'utilisateurs qui avaient le même et ils m'ont pratiquement tous dit qu'après un certain laps de temps ils devaient rajouter un coussin dans leur dos car il ressentaient bien la tubulure des sièges :-? .
Donc j'ai pris rendez-vous demain avec Epsom , je vais tester les fauteils et au moins j'aurai mon propre avis.
Je vais leur demander si je peux faire des photos pour les mettre sur le site ou avoir un pdf que l'on pourrait telecharger.
A demain donc :D
geantdefer
 
Messages: 474
Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48
Localisation: par Gps uniquement et à jeun !
  • offline

Message » 07 Mar 2006 15:36

Très très bonne idée Geantdefer !!!

J'attends avec impatience ton CR de la visite chez EPSOM !!

A+
Corto
corto
 
Messages: 200
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 15:08
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Mar 2006 18:29

:D Ca y'est , la petite visite chez monsieur Carenno est faite (c'est la galère pour trouver , aucune indication de panneaux , pas de nom de la rue , bref si vous avez le gps prenez le !).
A part celà monsieur Carenno est vrament super , il vous accueil et prend le temps de vous montrer les différents sièges , les couleurs , les porte gobelets , le type d'assise , rabattable , fixe , etc....
Le show room se trouve dans le hangard ou il travaillle , j'ai vu les personnes qui faisaient les sièges et tout est vriament manuel.Le hangard et les extérieurs regorgent de vieux sièges , d'assises , de mousses , de pieds , bref vous savez ou vous êtes.
Je lui ai demandé si je pouvais faire quelques photos pour les montrer sur le forum et il était d'accord donc j'en ai profité pour tout prendre (désolé pour la qualité mais j'ai un petit appareil qui a fêter ses 6 ans...).
J'en ai profité demander sa carte et un nuancier.D'ailleurs nous en avons parlé car ca fesait 3 ou 4 fois que je lui ai demandé par téléphone mais il est tellement débordé que ca ne m'étonne pas que ce ne soit pas sa priorité.Il a maintenant un site web depuis 2 mois mais l'adresse Email ne fonctionne pas (je n'ai pas encore eu le temsp d'aller le voir) , il m'a proposé de doner son adresse mail person si vous avez des questions :v.carenno@tiscali.fr
Donc voici en bloc ce qu'il y a dans le show room , le pied est en option ( 15 euros ht) , et les portesgobelets sont offerts , c'est sympa :D
J'ai passé commande de 4 fauteuils wilson fixes les premiers sur les photos et de 4 Newton rabatables du tissus rouge hibiscus 017.

Voici le nuancier :
Image
Image

La carte de visite:
Image

Les photos de sièges:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les sièges bleus sont réservés aux prox xar c'est une résine injectée et beaucoup plus compliqué à fabriquer , donc il ne vend pas aux particuliers.
Désolé si c'est un peu fouilli , ais j'ai pas beaucoup de temps , le but était que vous puissez avoir un idée des formes.
Les tarifs tournent entre 83 et 95 euros pour les rabatables et de 110 à 160 euros pour les fixes sans le pied (15 euros ht par pied)

a+
geantdefer
 
Messages: 474
Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48
Localisation: par Gps uniquement et à jeun !
  • offline

Message » 08 Mar 2006 18:32

Image
geantdefer
 
Messages: 474
Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48
Localisation: par Gps uniquement et à jeun !
  • offline

Message » 08 Mar 2006 18:50

Très beau CR même si qlq photos sont floues, c'est vraiment chouette de profiter de ta visiste chez eux pour nous montres tout ce qu'il fabrique. Ca va donner quelques bonnes idées à certains d'entre nous..
Encore merci à toi !
:)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8798
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mar 2006 19:03

ouais vraiment interressant ce cr... as tu pu tester l'assise de tous les fauteuils ??? lesquels te paraissent les plus confortable ??
pierre09
 
Messages: 931
Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Localisation: Ariège-Pyrénées
  • offline

Message » 08 Mar 2006 19:05

encore une autre question pdt que j'y suis :) :
quels ont les frais d'expedition/fauteuil ????
pierre09
 
Messages: 931
Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Localisation: Ariège-Pyrénées
  • offline

Message » 08 Mar 2006 19:52

:D J'ai préféré les Wilson (premiere photo) en fixe , mais ils tous a peu près de la même tenue , c'est à dire très bonne par rapport à touts les sièges en cuir ou autres Ikea que j'ai testé.Seul inconvénient il n'y en pas aui maintiennent la tête , il faudra s'avancer lun peu les fesses sur le fauteuil pour pour pouvoir reposer la tête.La meilleur solution restant celle de roger (voir cinema chez soi de ce moi ci) qui a fabriqué les reposes pieds.
Pour la livraison , je n'en ai vraiment pas trop parlé car Mr Carenno préfère que nous les enlevions chez lui car c'est encore une gestion supplémentaire (a voir quand même avec lui).

Je me suis assis dans tous , et je lui ai demandé si il devait en achter un pour lui , lequel il prendrait et sans hésitation il a rigolé car chez lui il a fait un siège de bureau avec un Wilson , chez ses parent sil leur a fait des "wilson à roulettes :D " , donc je pense que ce modèle est assez bien vendu.
geantdefer
 
Messages: 474
Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48
Localisation: par Gps uniquement et à jeun !
  • offline

Message » 08 Mar 2006 20:44

geantdefer a écrit::D J'ai préféré les Wilson (premiere photo) en fixe , mais ils tous a peu près de la même tenue , c'est à dire très bonne par rapport à touts les sièges en cuir ou autres Ikea que j'ai testé.Seul inconvénient il n'y en pas aui maintiennent la tête , il faudra s'avancer lun peu les fesses sur le fauteuil pour pour pouvoir reposer la tête.La meilleur solution restant celle de roger (voir cinema chez soi de ce moi ci) qui a fabriqué les reposes pieds..


bonsoir

merci pour la pub

roger
robru94
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message