je suis tombé par hasard en fouinant un peu dans un cash converters (ouais je sais pas terrible mais bon...)sur un tuner pionner TX-7800 à 25 euros.Un peu sceptique je m'imforme auprès du vendeur présent de l'état de cet appareil:"pas de problème il marche".Sur ce j'inspecte brièvement l'appareil qui a l'air nickel.Sans demander mon reste je m'acquitte des 25 euros demandés et emmène le pio'.
Après un petit changement d'embase secteur qui n'était plus aux normes (un truc genre prise 110 volt avec deux pattes plates) et le branchement de l'indispensable antenne,je mets en marche.Et là c'est quand même la claque:Miles davis souffle en ce moment dans sa trompette et c'est simplement juste.D'ailleurs en poussant un peu le volume ma mère s'est pointée (ben oui j'habite encore chez ma mère

Bon je dois continuer les tests et optimiser la reception avec une bonne antenne,mais pour 25 euros je vais pas non plus me plaindre des masses...Bien sur ce n'est pas un tuner mac intosh à lampes mais c'est vraiment un bon vieux tuner analogique gros,moche mais p..... quel pied!A+