Je suis content de vous annoncer que j'ai recu mon nouveau tuner: le ROTEL RX-800... Ca ne vous dis rien? C'est normal il est sorti en 1973

Ce soir je vous mettrai quelques photos, promis.
Thibaut
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], nab75 et 205 invités
Youpiboy a écrit:En fait le truc qui m'embete avec ce tuner, c'est qu'il est amplifié... Je ne peux pas m'en servir comme source..
Alpes94 a écrit:Youpiboy a écrit:En fait le truc qui m'embete avec ce tuner, c'est qu'il est amplifié... Je ne peux pas m'en servir comme source..
Ton thread...Le dernier tuner Rotel: RX-800
Tu es en avance pour le premier avril...ce n'est pas un tuner...cela s'appelle un ampli-tuner...
A +.
Gérard.
Pontiac a écrit:si tu veux t'en servir comme source, tu doit relier la fiche REC OUT de ton rotel à l'entrée Tuner de ton préampli!![]()
ça devrait marcher!
Youpiboy a écrit:Pontiac a écrit:si tu veux t'en servir comme source, tu doit relier la fiche REC OUT de ton rotel à l'entrée Tuner de ton préampli!![]()
ça devrait marcher!
Les sorties s'appellent Tape 1 Monitor, Tape 1 out, Tape 2 monitor et Tape 2 out!!
??
Pontiac a écrit:Youpiboy a écrit:Pontiac a écrit:si tu veux t'en servir comme source, tu doit relier la fiche REC OUT de ton rotel à l'entrée Tuner de ton préampli!![]()
ça devrait marcher!
Les sorties s'appellent Tape 1 Monitor, Tape 1 out, Tape 2 monitor et Tape 2 out!!
??
c'est çà! Youpiboy, tu utilises une des sorties monitor out 1 ou 2 peu importe et si l'ampli intégré au rotel est à transistors tu peux laisser les sorties hp en l'air et t'en servir comme tuner!![]()
![]()
(au pire tu branches un casque dessus!
bonne fêtes
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|