Question pour Hifissimo ou encore plus simplement à JPG
J'ai peut être mal lu tout le post
@+
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Hifissimo a écrit:krisscore a écrit:Je reitères ma question à JPG, qu'en est il du progressive scan ?? auras tu le temps de le tester ???![]()
![]()
Tu veux dire en Pal ? ah oui je l'ai testé, mais je n'ai pas écrit de compte rendu. Si tout va bien, je vais peut être pouvoir travailler un peu dessus ce soir, et faire un résumé de mes impressions.
Sevydrago a écrit:Bonour à tous,
Question pour Hifissimo ou encore plus simplement à JPG![]()
J'ai peut être mal lu tout le post, mais j'ai pas le souvenir d'avoir eu la réponse à ma question, je m'explique : Est-ce que le 2900 est en Progressiv Scan Pal dans sa version définitve que tu vends ???
Oui, et même qu'il sera progressive scan Pal sans conversion du NTSC vers le Pal.Si la réponse à déjà été donné alors je m'excuse mais avec ce long post je m'y perd un peu !!! Merci quand même de me donner la réponse car au début je voulais acheter le HK DVD25 mais avec le CR que tu nous fait, je suis bluffé et du coup je me pose la question si je dois attendre un peu !!!
La configuration dans mon profil

Hifissimo a écrit:Sevydrago a écrit:Bonour à tous,
Question pour Hifissimo ou encore plus simplement à JPG![]()
J'ai peut être mal lu tout le post, mais j'ai pas le souvenir d'avoir eu la réponse à ma question, je m'explique : Est-ce que le 2900 est en Progressiv Scan Pal dans sa version définitve que tu vends ???
Oui, et même qu'il sera progressive scan Pal sans conversion du NTSC vers le Pal.Si la réponse à déjà été donné alors je m'excuse mais avec ce long post je m'y perd un peu !!! Merci quand même de me donner la réponse car au début je voulais acheter le HK DVD25 mais avec le CR que tu nous fait, je suis bluffé et du coup je me pose la question si je dois attendre un peu !!!
Une install étant toujours du niveau de son élément le plus faible, il faut que tu investisses dans un appareil qui correspond au reste de tes appareils. Tant en vidéo qu'en audio. Il ne serait pas raisonnable de prendre un DVD2900 sur une télé, ou avec des enceintes bas de gamme. D'ailleurs, selon moi, il ne serait pas raisonnable de prendre un DVD25 sur un projecteur de grande qualité et avec des enceintes et un ampli très évoluées.
D'ou le point qui découle : si tu me dis ce que tu as, je te dirais si la montée en gamme est justifiée ou non, selon moi.
DAHU a écrit:comme Sevydrago, je me pose des questions sur l' aspect progressive scan en PAL, car sur la doc disponible sur le 2900 on ne trouve aucune précision à ce sujet
Il est en effet stipulé que le circuit Pure progressive assure la détection du mode pulldown 2:3, si je m' abuse ce procédé est réservé pour le NTSC. En PAL il convient d' utiliser le pulldown 2:2, or à ce sujet on ne trouve aucune information !
donc en résumé le progressive scan est-il natif en PAL sur le 2900, ou bien est-il obtenu par le biais d' un transcodage du NTSC en PAL ?
si JPG (ou quelqu'un maitrisant bien le sujet, car moi je patauge)pouvait éclairer ma lanterne
!!!

Sevydrago a écrit:Ok JPG je te donne ma config !!!
Enceintes Davis AXEL 7 + AXEL 1 + Central AXEL (environ 1400 € l'ensemble, et oui je sais j'ai des enceintes qui monte et l'ampli le fait aussi, je regrette d'ailleurs de ne pas avoir fait d'écoute (et surtout depuis que j'ai écouter chez Audiocox qui lui à la même config sauf qu'il a des B&W lui !!!!), mais finacièrement je ne pouvais pas m'offrir des B&W ceux que je lorgnais, j'ai choisis les Davis pour un bon prix il me semble), l'ampli est un 2011 et pour le moment je n'ai pas de VP mais j'envisage à plus ou moins terme de m'en acheter un, j'hésite entre un Sharp XVZ90 ou le MTDP 5 de Toshiba, d'ici Noel probablement !!!!
Mais justement tu pose là un pb de compatibilité !?! Si d'aventure tu me disais que c'est bon je pouvais prendre le 2900 au vu de ma config (plutôt moyenne haut gamme !?!). Est-ce raisonnable de le prendre surtout que ma config est plutôt montante côté son, bcp moins chaleureux que si j'avais eu des B&W...Donc ma question est : est-ce que le 2900 est montant ou alors il est plus chaleureux et donc conviendrai à ma config !!!! Ou alors c'est carrement à éviter ???
Merci d'avance pour ta réponse JPG.
Bonne soirée à tous !!!!

ajds a écrit:Ils sont gentils, mais on fait comment si on a pas un gros intégré Denon ?
Maxwell Sheffield a écrit:ajds a écrit:Ils sont gentils, mais on fait comment si on a pas un gros intégré Denon ?
Tu peux te brosser Martine![]()
Max
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|