bon, je sais que les petites annonces sont interdites sur le forum... mais je m'autorise un passe-droit, mais je laisse le modérateur audio détruire ce message et me fouetter a grand coup de cable numérique optique pour me faire expier ma faute

Bon, pour en revenir au débat, on trouve pas mal de matériel d'occasion sur le forum des petites annonces. Tellement de matériel qu'il est finalement possible de se faire une installation de grande qualité rien qu'en tapant dans du matériel d'occasion trouvé sur le fourum.
Je vous ai donc concocter une configuration complete ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167887768
Bien entendu, certains pourraient preferer tel ou tel appareil a tel ou tel autre, mais j'ai d'un part essayer de trouver des éléments qui allaient bien ensemble (en terme de prix, mais aussi en terme de complémentarité sonore etc...). Mon but etait de faire une configuration homogène et avec le meilleur rapport qualité/prix possible.
Voilà, en espérant que ça vous donne envie de sauter le pas et de vous équiper si vous ne l'etes deja... ou de monter en gamme si vous n'avez pas les moyens de le faire avec du matériel neuf

A+