Bonjour,
J'ai eu l'occasion de passer pour les fetes de fin d'annees a la FNAC et que vois-je un toshiba MT500 a 1790 Euros?
Mon pere etant interessé de s'acheter un VP, il a bondit sur l'occasion.
Je me demande maintenant apres coup si c'est un bon choix.
Je l'ai vu tourner hier et je n'ai pas vu pour l'instant d'AEC. Mon pere n'ont plu. Y'a t-il un test particulier a faire?
Sinon, conseillez vous un autre modele?
Merci pour vos reponses.
Un nouveau dans la place.
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Franchement si vous ne voyez pas d'AEC tant mieux! (le but c'est de ne pas y être sensible...)
Surtout que le MT500 est un très bon vp.
Sinon sert toi de la fonction recherche et tapes AEC tu trouveras un nombre incalculable de posts (dont ceux dédiés aux filmds qui en provoquent le plus...mais bon...si tu n'en vois pas je le répète c'est pas plus mal...)
Surtout que le MT500 est un très bon vp.
Sinon sert toi de la fonction recherche et tapes AEC tu trouveras un nombre incalculable de posts (dont ceux dédiés aux filmds qui en provoquent le plus...mais bon...si tu n'en vois pas je le répète c'est pas plus mal...)
- cedric21
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Le MT500 est encore un excellent produit, et à 1790 €, ton père a fait une excellente affaire.
Bons films avec !
Bons films avec !
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
MErci pour ces differentes reponses!
Je pense alors le garder.
Si d'autres ont des points de vues differents, n'hesitez pas!
Je pense alors le garder.
Si d'autres ont des points de vues differents, n'hesitez pas!
- Sylvain75
- Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:46

PS: mérite une excellente source et d'excellents câbles ( comme tous les projos d'ailleurs)

La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Tu l'as branché en quoi?
et que me conseillez vous en cable et lecteur DVD avec ce ptit bijou?
Merci encore
et que me conseillez vous en cable et lecteur DVD avec ce ptit bijou?
Merci encore
- Sylvain75
pour avoir 2.4 m de base son recul necessaire est de combien?
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
À ce prix là, c'est une trés bonne affaire pour un projo de qualité !
Branche le en YUV sur une source digne de ce nom ( denon, samsung, pio, ....)
Branche le en YUV sur une source digne de ce nom ( denon, samsung, pio, ....)
- Brunoweb
- Inscription Forum: 12 Déc 2004 4:23
je possede ce projo depuis 6 mois, coupler avec le denon 3910, tout cela me donne une image superbe

- dany102
- Inscription Forum: 19 Avr 2003 12:55
couple mt500 lecteur dvd
Bonsoir , voila je me permet d'intervenir pour apporter quelques observations sur l'association
lecteur dvd , yuv , dvi avec le mt500 , ce que je peut dire est simple :
SAMSUNG HD 935 : DVI
image DVI a priviligié vers le lecteur , ( attention prendre un tres bon cable )
réglage en 720p ou 1080i .
ce que je retient , image manque de piqué aucune impression de profondeur et surtout saccade sur les traveling , en bref à oublier . en vente
denon 3910 : DVI
idem samsung , je dit bien idem samsung , ce lecteur ne vaut pas l'ecart de prix si important des autres lecteurs de la gamme . vite revendu
philips 963 sa : YUV / VGA
ahhh enfin du détail du contraste , image découpé au ciseaux avec le firmware rgb sortie YUV
vers vga du mt500 via adaptateur dvi / vga qui prend bizarrement le signale en 625p mais franchement il en entasse encore beaucoup pour le prix .
pour une image plus douce l'utiliser en 1080i le mt500 le prend sans aucun problème .
lecteur dvd , yuv , dvi avec le mt500 , ce que je peut dire est simple :
SAMSUNG HD 935 : DVI
image DVI a priviligié vers le lecteur , ( attention prendre un tres bon cable )
réglage en 720p ou 1080i .
ce que je retient , image manque de piqué aucune impression de profondeur et surtout saccade sur les traveling , en bref à oublier . en vente
denon 3910 : DVI
idem samsung , je dit bien idem samsung , ce lecteur ne vaut pas l'ecart de prix si important des autres lecteurs de la gamme . vite revendu
philips 963 sa : YUV / VGA
ahhh enfin du détail du contraste , image découpé au ciseaux avec le firmware rgb sortie YUV
vers vga du mt500 via adaptateur dvi / vga qui prend bizarrement le signale en 625p mais franchement il en entasse encore beaucoup pour le prix .
pour une image plus douce l'utiliser en 1080i le mt500 le prend sans aucun problème .
- clopes
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 8:29
clopes a écrit:denon 3910 : DVI
T'y vas un peu fort, là non ?
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
avec tout ca je ne sais que choisir!
faudrait se mettre d'accord
- Sylvain75
Bonjour sylvain.
Attention au SAV de chez toshiba
Voir le post n'achetez pas de toshiba.
Attention au SAV de chez toshiba

Voir le post n'achetez pas de toshiba.
- DRIX
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 15:09
Sylvain75 a écrit:avec tout ca je ne sais que choisir!

La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Oui pour ce prix c'est une affaire !
Le MT500 est vite comparé et souvent "enterré" par les détenteurs du HC900, un comparatif sérieux reste à faire
Mais il reste une excellente machine, sans "gros" défaut et qui procure une image très douce et vraiment très cinéma, sans à avoir à trop le régler.
Une valeur sûre, sauf au niveau SAV apparemment.
Et comme l'a si bien dit alfachris, il lui faut bien entendu une excelletne source et des bons câbles, "comme pour tous les projos d'ailleurs"
Bons films,
ptiJean
Le MT500 est vite comparé et souvent "enterré" par les détenteurs du HC900, un comparatif sérieux reste à faire

Mais il reste une excellente machine, sans "gros" défaut et qui procure une image très douce et vraiment très cinéma, sans à avoir à trop le régler.
Une valeur sûre, sauf au niveau SAV apparemment.
Et comme l'a si bien dit alfachris, il lui faut bien entendu une excelletne source et des bons câbles, "comme pour tous les projos d'ailleurs"

Bons films,
ptiJean
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|