on peut reprendre la conversation autour de la construction d'un HTPC sous Linux, plutôt que de polluer le sujet sur les cartes Volari.
J'attends vos remarques et questions

Patrick.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Patman a écrit:Après il reste le sujet de reclock dont je ne connais pas exactement la fonction et je ne connais pas d'équivalent sous Linux.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
scereze a écrit:Salut,
La carte vidéo est basé sur un chip Nvidia 5200. J'utilise la sortie S-vhs que je branche sur un adaptateur péritel. Ca marche sans problème. En règle général, Il faut mieux utiliser des cartes à base Nvidia car ils se sont investis dans Linux depuis pas mal de temps et fournissent des drivers de qualité. Ati vient juste de s'engouffrer dans la brèche Linux et n'a pas encore une bonne réputation (wait and see).
Voilà ma petite expéricence.
Danam a écrit:à force d'entendre "linux c'est bien, windows c'est de la m.erde" j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai configuré un Red Hat, enfin j'ai essayé, parce que voilà la galère pour faire reconnaitre ma carte graphique ... et en en discutant à droite, à gauche, on me dit "red hat, bof, essaie plutôt mandrake" ... donc même au sein des distribs il y aurait des différences en terme de convivialité/facilité d'installation ce qui me laisse un peu dubitatif
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|