NETeagle2k a écrit:Bonjour,
Etant ingénieur chez Atoll, il est normal que j'éclaircisse la situation au niveau du PR5.1

.
Restant disponible pour tout autre question,
@+
Seb
Super quelqu'un de chez atoll sur le forum !!et en plus Membre HCFR ce qui signifierait qu'il n'est pas passé comme ca en coup de vent mais qu'il compte revenir de temps en temps et regulierement (esperons..) Bravo et tres bonne idée; ici vous aurez de nombreux retours a propos de votre materiel.
Malgré l'excellence de votre preampli je vais essayé de resumer les demandes et espoirs de vos utilisateurs actuels et futurs (ce sera plus simple pour vous que de lire les x pages de ce thread témoignant de l'engouement pour votre matériel)
1° les touches de selection d'entrée (et donc les codes IR discrets qui vont avec car a mon avis plus de la moitié des utilisateurs du PR 5.1 ont une télecommande programmable). A CE JOUR C'EST RESOLU et upgradable pour les anciens preampli BRAVO
2° Toujours pour les possesseur de Telecommandes programmables des codes discrets ON et OFF?
3° une sortie trigger J'ai entendu dire que ce serait possible en option et upgradable info ou intox?
4°pour reprendre le post de l'ami "BILBES" l'amelioration dans le soft de la gestion du sub (c'est vrai qu'il est minimaliste)
5°toujours dans le soft : savoir "lire" dans un flux AC3 2.0 les metadonnées (flag) du Dolby Prologic afin de déclencher ce dématriceur. ( la ca fait vraiment un peu cheap car comme je l'ai deja dit la quasi totalité des decodeurs du marché savent le faire meme les intégrés bas de gamme!!) Pour l'instant par exemple un DVD avec un flux AC3 2.0 dolby prologic est lu en stéréo... Le Dolby Stéreo (prologic pour les particuliers) represente tout de meme la production cinematographique de plus de 15ans !! environ de 1975 a 1992 pour les films americains et 93-97 pour les autres pays
La liste n'est pas exhaustive je l'ouvre a qui veut