Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: schmoll, THX72 et 198 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

BenQ PE8720 : installé

Message » 03 Oct 2005 16:27

catbaby a écrit:)
Je voulais juste donner mon avis, si jamais cela pouvait interesser quelques personnes.
C'est tout. :-?

T'inquiete pas ! Il y a des lecteurs :wink:
Mais je ne suis pas candidat pour les noirs bouches :(

A+
shacard

Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00

Message » 03 Oct 2005 16:29

shacard a écrit:
catbaby a écrit:)
Je voulais juste donner mon avis, si jamais cela pouvait interesser quelques personnes.
C'est tout. :-?

T'inquiete pas ! Il y a des lecteurs :wink:
Mais je ne suis pas candidat pour les noirs bouches :(

A+

M'enfin, cela se règle sans problème avec quelques mires ... :roll:
Et puis si on veut le top du top, on fait calibrer son projo :wink:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 03 Oct 2005 16:43

Salvor Hardin a écrit:M'enfin, cela se règle sans problème avec quelques mires ... :roll:

Sans consequences negatives pour le reste de l'image ? Pas sur tout les projos alors !

Faire venir quelqu'un dans ma campagne pour une calibration, ca va me couter aussi qu'un 8720 :wink:

A+
shacard

Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00

Message » 03 Oct 2005 16:56

shacard a écrit:
Salvor Hardin a écrit:M'enfin, cela se règle sans problème avec quelques mires ... :roll:

Sans consequences negatives pour le reste de l'image ? Pas sur tout les projos alors !

Faire venir quelqu'un dans ma campagne pour une calibration, ca va me couter aussi qu'un 8720 :wink:

A+

Désolé, j'avais pas vu la localisation... :oops:
Salvor Hardin

Message » 03 Oct 2005 16:57

catbaby a écrit:...Tu parles duquel pour la mutation?

Je parle de changement de matrice en HD 1980x1080.

Mais t'inquiètes pas: c'est un des meilleurs appareils dans cette cathegorie de prix avec le H79.

J'attends juste de voir ce qui va sortir en Tri-Lcd HD ou SXRD en milieu de 2006 avant de me décider puisque j'ai déjà un projecteur en attendant.
KILMER

Inscription Forum: 13 Sep 2004 11:31

Message » 12 Oct 2005 20:35

Une petite question concernant le BenQ (que je vais pas tarder à commander en principe), as-tu essayé de le faire tourner avec un HTPC? Comme c'est ma source par défaut, je désirais savoir si avec un PC, le 50hz c'était fluide....
patoun

Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21

Message » 13 Oct 2005 9:20

patoun a écrit:Une petite question concernant le BenQ (que je vais pas tarder à commander en principe), as-tu essayé de le faire tourner avec un HTPC? Comme c'est ma source par défaut, je désirais savoir si avec un PC, le 50hz c'était fluide....

Bonjour,
je n'ai pas essayé à partir d'un PC. Donc aucune idée. En plus si c'était le cas, ça dépendrait du PC, de la carte, etc... C'est encore plus difficile de comparer, vu qu'aucune config PC se ressemble... Moi, c'est en HDMI, à partir d'un lecteur DVD Pioneer 668.
catbaby

Inscription Forum: 16 Sep 2005 12:10

Message » 13 Oct 2005 16:46

Le problème avec un HTPC, ce n'est pas la carte vidéo, mais le projecteur. En fait le problème de tous les mono DLPs à ce jour, c'est qu'il peuvent fonctionner à 50hz (ce qui n'était pas le cas de mon Sharp 9000) mais le traitement de l'image interne passe en 60hz. Ce qui veut dire que même en affinant avec PowerStrip et redclock, les dvds Pal et la télévision européenne est saccadée par cause de mauvaises fréquences de traitement car ces satanés projecteurs sont plus prévus pour le territoire américain....

Et comem le BenQ a été plus pensé Europe.... je désirais savoir si enfin ils avaient fait un effort...
patoun

Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21

Message » 13 Oct 2005 16:51

patoun a écrit:Le problème avec un HTPC, ce n'est pas la carte vidéo, mais le projecteur. En fait le problème de tous les mono DLPs à ce jour, c'est qu'il peuvent fonctionner à 50hz (ce qui n'était pas le cas de mon Sharp 9000) mais le traitement de l'image interne passe en 60hz. Ce qui veut dire que même en affinant avec PowerStrip et redclock, les dvds Pal et la télévision européenne est saccadée par cause de mauvaises fréquences de traitement car ces satanés projecteurs sont plus prévus pour le territoire américain....

Et comem le BenQ a été plus pensé Europe.... je désirais savoir si enfin ils avaient fait un effort...

:o
Pourquoi ?
Salvor Hardin

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message