dub a écrit: Un avis de plus sur mon système ne sera pas de trop!
Cdlt![]()
je sens qu'on va bien s'amuser...

...j'ai la permission de minuit

D'ailleurs, j'attends l'arrivée d'un camion d'un moment à l'autre

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le touriste, Patrice75015 et 105 invités
dub a écrit: Un avis de plus sur mon système ne sera pas de trop!
Cdlt![]()
Lotte a écrit:J'ai fait un saut vite fait vers 16h, et Alain et Eric etaient en pleine comparaison cd / vynil.
Je n'ai malhereusement pu rester que quelques minutes, mais assez longtemps pour entendre nettement la supériorité du vynil de Brel par rapport au cd !
Lotte a écrit:Je n'ai malhereusement pu rester que quelques minutes
Lotte a écrit:J'ai fait un saut vite fait vers 16h, et Alain et Eric etaient en pleine comparaison cd / vynil.
Je n'ai malhereusement pu rester que quelques minutes, mais assez longtemps pour entendre nettement la supériorité du vynil de Brel par rapport au cd !
La configuration dans mon profil
alain70 a écrit:Il en ressort àmha, une écoute manquant d'un léger poil d'aigu et de transparence (là je perds un copain...).
En revanche, je remarque de suite d'autres ressources, notemment le caractère joueur et charmeur de cet ampli et sa facilité à piloter mes enceintes. Cette marque mérite vraiment qu'on s'y attarde, je vous l'assure (et ce, sans parti pris...).
alain70 a écrit:dub a écrit: au fait: alors? on arrose?![]()
Cdlt
Manquerait plus qu'on se gêne!
dub a écrit:ça tombe bien — faut que je remplace le cubi de blanc dont on a gouté un extrait hier…Bon, en attendant, on peut tenir sur les bouteilles…
![]()
dub a écrit: Et aussi, et aussi…… je trouve qu'on entend plus encore qu'avant les défauts de la cellule Sumiko (ouille! j'ai dit du mal!)…
Cdlt
alain70 a écrit:Nous somme assez disciplinés: jamais d'alcool pendant les heures de travail![]()
|
Retourner vers Discussions Générales
|