ccc a écrit:Elles ne sont pas si grosses que ça...et avec les caches elles sont mêmes plutôt discrètes
discrète, c'est exactement le mot qui les caractèrisent
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Inazuma et 28 invités
ccc a écrit:Elles ne sont pas si grosses que ça...et avec les caches elles sont mêmes plutôt discrètes
Blakkness a écrit:Comme tu parlais d'embase secteur ...
Les mesures en régime impulsionnel sont difficile sans matériel adapté, et on a des surprisesd_burban a écrit:Je me suis amusé à mesurer la consommation de l'ampli en fonctionnement...
Le machin ne dépasse pas les 0.06A et 13VA.
Ca surprend assez quand on voie la taille des transfos qu'on lui a collé !
Au démarrage j'ai une pointe à 70VA mais mon appareil n'est pas fiable pour des mesures instantanées ...
Serjac a écrit:Hello Benjamin !
T'en es où avec tes fusibles ?
d_burban a écrit:Je me suis amusé à mesurer la consommation de l'ampli en fonctionnement...
Le machin ne dépasse pas les 0.06A et 13VA.
Ca surprend assez quand on voie la taille des transfos qu'on lui a collé !
Au démarrage j'ai une pointe à 70VA mais mon appareil n'est pas fiable pour des mesures instantanées ...
scoutOne a écrit:Serjac a écrit:Hello Benjamin !
T'en es où avec tes fusibles ?
Salut Serge,
au fond de mon lit avec 40 de fièvre et ma nouvelle copine ....................... la grippevive
le wifi![]()
..............................................................................
Sinon, j'ai passé quelques heures à écouter le couple KTR+ gemincore, c'est redoutable de précisions, de détails et de rapidité. Ma femme a réécouté certains CD, elle était subjuguée par la différence.
a+
|
Retourner vers Amplis et Préamplis |