Ne nous trompons pas, je n'ai pas dit que les noirs étaient mauvais, loin de là, ils sont vraiment bons (même si je ne tombe pas en pamoison comme certains non plus sur ce point précis

La luminosité est par contre au-dessus du reste de la production concurrente de ce niveau de gamme... Interressant d'avoir la lum et la dynamique d'un DLP sans en avoir les désagréments...

Niveau de bruit, il était à peu près aussi éloigné de mes oreilles que ces dernières le sont de mon nez et le niveau de bruit était loin d'être génant car même si il est supérieur à certains projos, sa sonorité plutot grave et chaude le fait oublier complètement...

Pour le désentrelacement, se faire une idée en une petite heure, même si j'ai pu passer celle-ci seul en tête-à-tête avec la bestiole, c'est un peu court sans mes outils habituels et sans connaître la source...

La colorimétrie, une fois passée entre les mains de Julien Berry, ne présentait pas de motif de reproche...

Personnellement, je vois encore une différence (une préférence

Connectique complète, mais là encore il n'a pas été bien sur possible de tester toutes les possibilités d'entrées...

En tout cas merci à JVC pour leur accueil et leur disponibilité