Non non, c'est parfaitPhilby a écrit:Bon, c'est un peu glauque, mais j'espère que je me fais comprendre...
Philippe

Amicalement,
François
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Non non, c'est parfaitPhilby a écrit:Bon, c'est un peu glauque, mais j'espère que je me fais comprendre...
Philippe
Flat a écrit:Roger,
tu as un schéma de l'étage à AOP de l'UCD ? Y'a sûrement une solution
sdf a écrit:Il veut enlevé l'aop et le remplacer par l'ugs....ilverra alors une impédance d'entrée de 1,8k!
Flat a écrit:Suis d'ac avec Philippe.
François
Flat a écrit:Suis d'ac avec Philippe.
Mais y'a un truc que je ne pige pas... Ces 1K8, c'est l'impédance d'entrée de l'UCD ? C'est 'achement faible...
Et ces 1K8, c'est chaque entrée par rapport à la masse ? On est limite dans le rapport Zo < 10 Zi, mais le fait de brancher l'ugs sur ces 1K8 va faire chuter le gain de l'ugs, ce que tu peux aisément compenser par les Rfb
Juste mes 2 centimes,
François
Philby a écrit:Flat a écrit:Suis d'ac avec Philippe.
Mais y'a un truc que je ne pige pas... Ces 1K8, c'est l'impédance d'entrée de l'UCD ? C'est 'achement faible...
Et ces 1K8, c'est chaque entrée par rapport à la masse ? On est limite dans le rapport Zo < 10 Zi, mais le fait de brancher l'ugs sur ces 1K8 va faire chuter le gain de l'ugs, ce que tu peux aisément compenser par les Rfb
Juste mes 2 centimes,
François
On pourrait aussi augmenter Rout pour que Rout // 1.8k donne 1k...
qqchose comme 2.7k ou 3.3k à la place de la 1k...Ainsi, l'ugs continuerait à voir 1k...
Philippe
Bobo le Chat a écrit: ce qui m'a chagriné c'est de devoir mettre une 1.1k en // sur la sortie + pour avoir un résultat symetrique, je pense effectivement faire les calculs pour avoir un rout équivalent à 1k de chaque coté à suivre
Bobo le Chat a écrit:c'est bien le pb, j'ai bien compris l'influence de rout
l'adaptation avec l'UCD est problématique (remplacement de l'op d'entrée qui lui a une résistance de sortie négligeable)en entrée coté - 1.8k par rapport masse et 10k par rapport à la sortie, coté + 10k masse
l'ucd se comporte comme un ampli op (8.2k entre entrée- et sortie)
Bye
Roger
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|