Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IROISE, JG Naum, Kcnarf57, tenia54, Towerose et 269 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de Blu Ray

Message » 06 Juin 2007 9:14

Columbo a écrit:
RICOU40 a écrit:
Columbo a écrit:Reçu APOCALYPTO aussi et effectivement seule la pise MAYAN PCM 5.1 est mentionnée sur la jaquette... Un beau logo "A" figure aussi, il y a donc peu de chance qu'il s'agisse d'un disque "ABC". Pas étonnant vu l'âge du film!

quand vous avez un doute sur les pistes sons allez faire un tour sur ce site qui est très bien foutu :wink:
http://bluray.highdefdigest.com/apocalypto.html

...très bien foutu mais qui n'est pas parfaitement juste au niveau des indications sur les pistes sonores et de sous-titres : va donc voir par exemple sur THE MATADOR en HD-DVD, ce film n'a AUCUNE PISTE FRANCAISE, j'ai le HD-DVD, si tu me trouves une piste en Français sur ce disque je t'offre un tour autour du monde... Ils indiquaient aussi MIAMI VICE en TrueHD malgré le démenti de Universal.


De même qu' avec SAW II , ils mentionnent des sous titres français qui n' existent pas sur le disc :-?
Goshasei
 
Messages: 191
Inscription Forum: 07 Mai 2007 0:02
Localisation: dans les parages...
  • offline

Message » 06 Juin 2007 9:20

djfeelip a écrit:Quelqu'un a reçu Blood Diamond car je comptais me le procurer mais vu la note vidéo sur ce site: http://bluray.highdefdigest.com/blooddiamond.html je me tate.


Blood diamond reçu hier pour ma part.
S'il est vrai que les scènes sombles laissent transparaître un peu de grain et un léger bruit, le VC-1 fait des merveilles dans les scènes de jour: j'ai trouvé certains plans vraiment magnifiques. Pour le coup je ne suis pas du tout d'accord avec highdefdigest car pour moi la qualité video mérite au moins 4 étoiles (enfin sur mon sharp XD1, après les résultats peuvent différer selon les diffuseurs et ça c'est un point qu'on ne prend pas assez en considération je trouve). Ils ont mis 4,5 à closer et une bonne note à l'affreux bigfish alors que je trouve l'image de blood diamond bien plus impressionnante.
Sinon j'ai dû attendre d'entendre la voix de Léo pour le confirmer, mais il s'agit bien d'une VQ; plutôt correcte je trouve: je dirais même que je préfère sa voix canadienne plus grave et adulte en comparaison avec sa voix francaise un peu trop juvénile à mon gout (en même tps j'ai regardé que les 10 1ere minutes pour l'instant, il faut que je finisse le film pour vérifier si la VQ tient la route dans l'ensemble).
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 06 Juin 2007 9:58

Je préfère la voix Quebequoise de Caprio vu sa voix de jeune de 12 ans en VF, mais pour les autres c'est pas terrible, le Black c'est affreux sa voix, du pur Quebec
A part quelques expressions plus drole qu'en VO (ex : le "tu vendrais ta mère" du Djimin Hounsou à Caprio)Mais sinon pour moi c'est mauvais, comme The Departed...

Sinon, je vois aussi que tu donnerai au moins 4 à Blood Diamond en Vidéo, ça fait plaisir, ça vient pas de moi, j'ai été surpris moi aussi du test de HighDefDigest...
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 06 Juin 2007 13:50

bon c'est rassurant,et c'est pas la première fois que HighDefDigest... nous mets des notes bizares :(
donc toujours avoir l'avis de plusieurs :lol:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14532
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 06 Juin 2007 14:11

dispo sur PACIFIC :
Ghost Rider: Extended Cut (Unrated Version, Widescreen) $27.04

Seven Years In Tibet $20.26

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14532
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 06 Juin 2007 14:24

tequiluz a écrit:
djfeelip a écrit:Quelqu'un a reçu Blood Diamond car je comptais me le procurer mais vu la note vidéo sur ce site: http://bluray.highdefdigest.com/blooddiamond.html je me tate.


Blood diamond reçu hier pour ma part.
S'il est vrai que les scènes sombles laissent transparaître un peu de grain et un léger bruit, le VC-1 fait des merveilles dans les scènes de jour: j'ai trouvé certains plans vraiment magnifiques. Pour le coup je ne suis pas du tout d'accord avec highdefdigest car pour moi la qualité video mérite au moins 4 étoiles (enfin sur mon sharp XD1, après les résultats peuvent différer selon les diffuseurs et ça c'est un point qu'on ne prend pas assez en considération je trouve). Ils ont mis 4,5 à closer et une bonne note à l'affreux bigfish alors que je trouve l'image de blood diamond bien plus impressionnante.
Sinon j'ai dû attendre d'entendre la voix de Léo pour le confirmer, mais il s'agit bien d'une VQ; plutôt correcte je trouve: je dirais même que je préfère sa voix canadienne plus grave et adulte en comparaison avec sa voix francaise un peu trop juvénile à mon gout (en même tps j'ai regardé que les 10 1ere minutes pour l'instant, il faut que je finisse le film pour vérifier si la VQ tient la route dans l'ensemble).


Merci bcp! J'ai vu le film au ciné et je l'ai revu en Z1 et je préfère largement la VF que la VQ, j'attendrai donc le 1er aout pour la sortie en France.
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Juin 2007 17:04

djfeelip a écrit:
tequiluz a écrit:
djfeelip a écrit:Quelqu'un a reçu Blood Diamond car je comptais me le procurer mais vu la note vidéo sur ce site: http://bluray.highdefdigest.com/blooddiamond.html je me tate.


Blood diamond reçu hier pour ma part.
S'il est vrai que les scènes sombles laissent transparaître un peu de grain et un léger bruit, le VC-1 fait des merveilles dans les scènes de jour: j'ai trouvé certains plans vraiment magnifiques. Pour le coup je ne suis pas du tout d'accord avec highdefdigest car pour moi la qualité video mérite au moins 4 étoiles (enfin sur mon sharp XD1, après les résultats peuvent différer selon les diffuseurs et ça c'est un point qu'on ne prend pas assez en considération je trouve). Ils ont mis 4,5 à closer et une bonne note à l'affreux bigfish alors que je trouve l'image de blood diamond bien plus impressionnante.
Sinon j'ai dû attendre d'entendre la voix de Léo pour le confirmer, mais il s'agit bien d'une VQ; plutôt correcte je trouve: je dirais même que je préfère sa voix canadienne plus grave et adulte en comparaison avec sa voix francaise un peu trop juvénile à mon gout (en même tps j'ai regardé que les 10 1ere minutes pour l'instant, il faut que je finisse le film pour vérifier si la VQ tient la route dans l'ensemble).


Merci bcp! J'ai vu le film au ciné et je l'ai revu en Z1 et je préfère largement la VF que la VQ, j'attendrai donc le 1er aout pour la sortie en France.


1er aout ça c'est pas dit! N'oublie pas qu'en france (surtout pour les films HD) un délai peut en cacher un autre :wink: et warner france fait parti des champions à ce jeu là
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 06 Juin 2007 18:30

vddan a écrit:dispo sur PACIFIC :
Ghost Rider: Extended Cut (Unrated Version, Widescreen) $27.04

Seven Years In Tibet $20.26


Zone free ou pas pour Ghost Rider ?
misterz83
 
Messages: 344
Inscription Forum: 24 Avr 2004 19:05
Localisation: Le LUC, VAR
  • offline

Message » 06 Juin 2007 18:56

misterz83 a écrit:
vddan a écrit:dispo sur PACIFIC :
Ghost Rider: Extended Cut (Unrated Version, Widescreen) $27.04

Seven Years In Tibet $20.26


Zone free ou pas pour Ghost Rider ?


+ VF ou VQ?
cedcre
 
Messages: 115
Inscription Forum: 14 Mai 2005 14:22
Localisation: Lille
  • offline

Message » 06 Juin 2007 19:35

le prestige repoussé au 13 juin :evil: et allez ça continue :evil: :roll:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 06 Juin 2007 20:32

misterz83 a écrit:
vddan a écrit:dispo sur PACIFIC :
Ghost Rider: Extended Cut (Unrated Version, Widescreen) $27.04

Seven Years In Tibet $20.26


Zone free ou pas pour Ghost Rider ?


aucune idée,et idem pour la VF.... :( :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14532
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 06 Juin 2007 21:06

RICOU40 a écrit:le prestige repoussé au 13 juin :evil: et allez ça continue :evil: :roll:

en europe c'est pas prévu pour le 27/06???
vega3
 
Messages: 378
Inscription Forum: 26 Oct 2005 17:16
Localisation: paris 92
  • offline

Message » 07 Juin 2007 16:06

oops désolé :oops: je me suis trompé c'est déjà vu qui est repoussé et non pas le prestige
autant pour moi :oops:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 08 Juin 2007 17:31

Ca y est THE ISLAND recu de mediadis :lol:
On va tester ça dès ce soir :wink:
remaisisqo
 
Messages: 3126
Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45
Localisation: 77
  • offline

Message » 08 Juin 2007 17:37

remaisisqo a écrit:Ca y est THE ISLAND recu de mediadis :lol:
On va tester ça dès ce soir :wink:

J'ai aussi commandé The Island chez Mediadis, je suis au boulot et je ne sais pas si je l'ai reçu,
ils me l'ont envoyé Lundi 4 Juin, quand est-ce qu'ils te l'ont envoyé ???
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message