dub a écrit:
Même si la différence m'a paru moins grande (beaucoup moins grande) que sur ton système!
As-tu essayé avec/sans caisson ?
As-tu noté un gain de grave sans caisson ?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], douda, Duarmod, Eames, ESL63P, jean GROS, khaos974, le touriste, Mang, Minorswing, nonosiris, Steph-Hifi et 142 invités
dub a écrit:
Même si la différence m'a paru moins grande (beaucoup moins grande) que sur ton système!
alain70 a écrit:dub a écrit:
As-tu essayé avec/sans caisson ?
As-tu noté un gain de grave sans caisson ?
La configuration dans mon profil

van.alstine a écrit:Y avait même des cables secteurs parait-il "de course" mais je vais soigneusement éviter un sujet qui déchaine autant les passions que "l'Affaire Dreyfus"
dub a écrit:Je me demande si tous les trucs et les bidules qu'il y a là dedans servent vraiment à quelque chose……
En tout cas, c'est plein de fils!Au fait……
si ça se trouve, l'ampli au Doc' aussi et il ne le sais pas!
![]()
…
alain70 a écrit:Je suis allé écouter une paire de Kal + petit ampli Vitus + cd Vitus + Taralabs Vector 1 en compagnie de P. et Val
...je préfère toujours mon 29mieux défini et plus ample à mon goût
...par contre les Kal, j'en rêve la nuit ce qui fera encore bien rire Haskil![]()
![]()
MicheMuche: merci pour le café![]()
alain70 a écrit:Je suis allé écouter une paire de Kal + petit ampli Vitus + cd Vitus + Taralabs Vector 1 en compagnie de P. et Val
...je préfère toujours mon 29mieux défini et plus ample à mon goût
...par contre les Kal, j'en rêve la nuit ce qui fera encore bien rire Haskil![]()
![]()
MicheMuche: merci pour le café![]()
|
Retourner vers Discussions Générales
|