Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, Camille29, gailuron et 188 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CLUB des "KAPPAtistes" et IRS d'INFINITY

Message » 28 Mar 2008 21:06

patjero a écrit:
Pat95 a écrit:Bon, on ne se moque pas, je "m'a gouré" de personnage. :mdr: :mdr:
Quoi qu'il en soit, vend pas camarade !!
Pat95 ( fatigué ! ) :wink:


Je vois qu'IBM ça t'arrange pas :mdr: :mdr: :mdr:


Ouai mais c'est un ancien, ca n'arrange pas.
:mdr: :mdr: :mdr:
Salut les Pat's !!!

En attendant, ma fille est revenue à la maison avec son chat, enfin, c'est une longue histoire.
Adorable le matou, mais cet enf..é se fait les griffes sur le tissu du cache de mes 9A.
Là, ca va plus mais plus du tout.
Bon week a tous,
et bise à Pat95.
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 28 Mar 2008 22:51

Patjero, faut qu'on cause tous les 2 !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 28 Mar 2008 22:55

Salut Philou. Oui, en plus vieux, ça arrange pas. Tu sais ce que c'est. Va falloir que je te cause aussi toi !! :mdr:
Alors, sinon, tu "bulles" ???Content de t'entendre et de voir que tu n'as pas encore étranglé le chat de ta fille :mdr: :mdr:
A bientôt j'espère, vieux kappatiste !

Bises. Pat95 :wink:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 29 Mar 2008 1:38

Pat95 a écrit:Patjero, faut qu'on cause tous les 2 !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Je vais me faire tirer les oreilles :mdr: :mdr: :mdr:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 04 Avr 2008 20:04

Bonsoir la confrérie 8) et salut aux nouveaux membres 8)
de retour après une longue éclipse.
philou9178 a écrit:Adorable le matou, mais cet enf..é se fait les griffes sur le tissu du cache de mes 9A.
Là, ca va plus mais plus du tout.

:mdr: ah! toi aussi :lol: rassure toi


















:lol:
...il n'y a pas de solution :roll: à part les écorcher après les avoir ébouillantés :evil: mais j'arrive pas à m'y résoudre :roll: ,c'est dire à quel point que je les aime mes petites touffes de poils... :lol:
----) une piste peut etre: faut trouver des palliatifs= disposer des grattoirs çà et là..des cartons pour qu'il s'acharne dessus à défaut des baffles,laisse tomber la piste des répulsifs:çà ne marche pas (que du WAF quoi ... :mdr: ) et prendre des calmants pour supporter.


sinon rien de neuf=ma config est stable,je m'assagis en prenant des ans :wink:
Ah! si :mdr: avant hier soir j'ai trouvé une paire de B&W DM4 (en état nickel) à la poubelle,faut il y voir un retournement de tendance ? le vintage n'a plus la cote ? je m'interroge :lol:
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 06 Avr 2008 2:37

Question, trouve on encore facilement des HP pour les Infinity Kappa 8.2i Serie 2 ? :o :o :o
J'ai un copain qui cherche à renouveller sa chaîne, mais ne veut pas prendre le risque de se retrouver en panne avec un modèle dont on ne trouverait plus les pièces. :wink:
Merci
Dernière édition par domifi le 06 Avr 2008 14:44, édité 1 fois.
domifi
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

Message » 06 Avr 2008 11:28

Je vous signale que je n'ai pas pris les B&W 802 et j'ai gardé mes kappa 8.2, mais parfois je les trouve un peu trop enveloppantes dans le grave.

Donc elles resteront encore un temps dans mon salon.

Mais franchement mon Sherbourn 7/2100A bouge sans problème les 802 et le rendu est très plaisant.



:wink:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 06 Avr 2008 20:09

Patjero, bravo, sage décision. Et pour le pb de grave, es-tu sûr que cela vient des 8.2i et non pas d'ailleurs ( pièce d'écoute ) ???
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 06 Avr 2008 21:05

Pat95 a écrit:Patjero, bravo, sage décision. Et pour le pb de grave, es-tu sûr que cela vient des 8.2i et non pas d'ailleurs ( pièce d'écoute ) ???


Lorsque j'avais les kappa 80 c'était encore pire au niveau des basses. C'est parfois trop rond comme son et je ne branche pas le caisson.

Peut être un problème de pièce? ...je ne pense pas car lorsque je branche un pack Jamo D6 THX sur mes électronique c'est complètement différent, même si celui ci est très nul en hifi sans caisson, avec le caisson c'est passable au niveau écoute. Tout est pourtant configuré en large.

:wink:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 06 Avr 2008 21:34

Et est ce qu'on trouve encore facilement des HP pour les Infinity Kappa 8.2i Série 2 ? :o :o :o :wink: ou autres Kappa et IRS d'ailleurs ?:o :o :o :wink:
domifi
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

kappa rear

Message » 06 Avr 2008 22:32

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum (très utile...)

Je cherche les support mural d'origine des Kappa Rear parce que j'en ai perdu 1 et j'ai déjà essayé par la marque mais la pièce ne se fait plus.

Si qq'un peut m'en céder (vendre) 1 je suis preneur.

Merci à vous.
Taz57
taz57
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:53
  • offline

Message » 26 Mai 2008 20:10

Bonsoir à toute la confrérie 8)

Je suis l'heureux propriétaire (depuis peu), d'une paire de Kappa 8. Et depuis, chaque écoute c'est un véritable enchantement :P
Ce qui frappe d'emblée sur cette enceinte, c'est la très grande transparence du spectre sonore.
Les timbres sont très naturels, les registres médium (polydome k) et bas médium (merci au polygraph K) sont une pure merveille
L'aigu n'est pas en reste, il est soyeux et file très haut, sans la moindre fatigue auditive.Le grave à un impact puissant et sec à la fois.
La scène sonore gagne en profondeur, notamment avec l'ajout d'un EMIT K à l'arrière de l'enceinte.
L'ébénisterie, n'est pas en reste et est très bien réalisée, sans résonance ni d'effet de caisse.
Pour le choix de l'amplificateur, je pense que la bi-amplification serait un plus non négligeable afin d'exploiter leurs potentiels énorme :) :) :)
Magré tout, avec ma configuration basique, le HK citation 22 ne s'est pas encore mis en sécurité :mdr:

@+ Je retourne les écouter :wink:
CELIUS202
 
Messages: 65
Inscription Forum: 01 Aoû 2005 9:31
  • offline

Message » 26 Mai 2008 21:28

domifi a écrit:Et est ce qu'on trouve encore facilement des HP pour les Infinity Kappa 8.2i Série 2 ? :o :o :o :wink: ou autres Kappa et IRS d'ailleurs ?:o :o :o :wink:


Bonsoir domifi,

Je pense qu'il faudrait se renseigner chez HARMAN FRANCE
http://www.harmankardon.com/internation ... nguage=FRE

Je vais essayer de les joindre dans la semaine et je te tiendrais au courant :wink:
@+
CELIUS202
 
Messages: 65
Inscription Forum: 01 Aoû 2005 9:31
  • offline

Message » 29 Mai 2008 11:42

J'avais eu il y a quelques temps le chef de produit Infinity chez Harman France. Mec très sympa et compétent, qui connait bien les séries dont on parle ici. Il m'avait affirmé à l'époque qu'il n'y avait aucun problème de pièces. Alors..

Pat95 :wink:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 18 Juil 2008 16:12

patjero a écrit:Je vous signale que je n'ai pas pris les B&W 802 et j'ai gardé mes kappa 8.2, mais parfois je les trouve un peu trop enveloppantes dans le grave.

Donc elles resteront encore un temps dans mon salon.

Mais franchement mon Sherbourn 7/2100A bouge sans problème les 802 et le rendu est très plaisant.



:wink:


Qu'est ce qui a fait que tu n'as pas passé le cap avec les B&W 802?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message