merci pour l'info
je vais verifier ce soir
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Alexvelocet a écrit:Ce week-end aura été l'occasion en autre de regarder la trilogie Jason Bourne en hddvd (3 hddvd séparés):D
(The Bourne Identity) de Doug Liman (2002)
(The Bourne Supremacy) de Paul Greengrass (2004)
(The Bourne Ultimatum) de Paul Greengrass (2007)
Bien que les trois hddvd possède des pressages different la LG encore une fois s'en sort trés bien et offre sans perte et sans faiblesse les richesses inhérentes à chaque opus![]()
Elle rend gràce aux paysages ,aux visages des acteurs , elle offre une exellente tenue dans la large palette des couleurs ,respecte le grain du film offre de belles profondeurs dans certains plans qui nous le propose,des contrastes saisissants, et les bandes -son sont vraiment punchés.
...que du bonheur
La configuration dans mon profil
david555 a écrit:je trouve justement que le gros point fort de cette platine, c'est justement la fluidité. Mais sortant d'un PCHC... mon analyse est peut être biaisée.
SetSuna_Net a écrit:david555 a écrit:je trouve justement que le gros point fort de cette platine, c'est justement la fluidité. Mais sortant d'un PCHC... mon analyse est peut être biaisée.
Ben peut-être pas… D'expérience visuel en HD sur ma TV, j'ai eu un lecteur HD-DVD XBox360 branché sur un PC en sorti DVI/HDMI, après un lecteur Toshiba EP35 et une PS3 en Blu-Ray,
il n'y a pas à dire, la LG BH200 les explose en terme de fluidité sur mon instal, je n'ai pas encore discerné de Judder jusqu'à présent sur mon diffuseur non 24p… C'est dire !!!
La configuration dans mon profil
aboyeur a écrit:petit soucis de fonctionnement ce soir avec des BR achetés aujourdhui
angles d'attaque et
la couleur du crime
ont reussi a demarrer mais apres plusieures minutes d'attente
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|