Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 310 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

150 euros rembourses

Message » 09 Jan 2009 15:59

J 'ai tel pour savoir ce qui se passe on me demande le numero de l offre de remboursement

une lettre et 3 chiffres quelqu un l aurait il merci
obby98
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Sep 2008 13:14
  • offline

150 euros remboursés

Message » 09 Jan 2009 19:45

quel qu un connaitrait le tel de la societe qui gere le remboursement de toshiba rien depuis septembre

on m a dit que c est paris concours qui gere mais je ne connais pas le tel

merci
obby98
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Sep 2008 13:14
  • offline

Message » 09 Jan 2009 20:24

Toujours pas de réatribution des numéros de chaine depuis la désactivation de la fonction de mise à jour auto- des prog-.
Ca sent bon!
Je pense qu ele problème est résolu pour moi.

SmallGuy
SmallGuy
 
Messages: 27
Inscription Forum: 25 Nov 2008 21:38
  • offline

Message » 09 Jan 2009 20:25

:D :) :lol: :mdr: :mdr: :P :lol: :) :D
SmallGuy
 
Messages: 27
Inscription Forum: 25 Nov 2008 21:38
  • offline

Message » 09 Jan 2009 20:30

SmallGuy a écrit:Toujours pas de réattribution des numéros de chaine depuis la désactivation de la fonction de mise à jour auto- des prog-.
Ca sent bon!
Je pense qu ele problème est résolu pour moi.

SmallGuy


Tu m'en vois ravi...

Bonne soirée.

Dangze
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 09 Jan 2009 21:42

le mien a fait ses mises a jour tout seul en veille , j'ai du reinstaler les chaines et la c'est nikel , elles sont classees correctement avec la version sd des chaines hd en 51 52 56 57
dorlyss
 
Messages: 118
Inscription Forum: 19 Déc 2008 2:07
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Jan 2009 23:49

obby98 a écrit:quel qu un connaitrait le tel de la societe qui gere le remboursement de toshiba rien depuis septembre

on m a dit que c est paris concours qui gere mais je ne connais pas le tel

merci



Bonjour à tous
j'ai eu le meme problème pour le remboursement
j'ai appelé canal + qui ne connaissait meme pas l'offre !!!
j'ai appelé le service client au 08 92 35 01 92.
il m'a orienté vers le siège, il faut appeler au 01.47.28.28.28 puis demander l'Administration Des Ventes au sujet du remboursement des 150€
mon interlocutrice a validé la reception et la conformité de mon offre.
pour info j'ai acheté mon 37VX515 en juillet 2008 et j'ai appelé le siège toshiba fin aout 2008 et j'ai finalement été remboursé des 150€ debut octobre 2008.
bonne chance à vous et patience !!!!
jimclementais
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Jan 2009 23:34
  • offline

Message » 10 Jan 2009 0:16

dorlyss a écrit:le mien a fait ses mises a jour tout seul en veille , j'ai du reinstaler les chaines et la c'est nikel , elles sont classees correctement avec la version sd des chaines hd en 51 52 56 57


Bonjour a tous
est ce que la dernière mise à jour a résolu les problèmes de gel/saccades que tu signalais encore le 25 décembre 2008.

pour moi j'ai toujours le problème de saccades / gel de l'image sur ARTE en HD puisque c'est la seule chaine en HD que je reçoie sur l'emetteur de rochefort (qui doit diffusé les autres chaines en HD à partir de mai 2009).
je n'ai jamais pu mettre à jour la mise à jour (71) qui a priori resolvait ce problème malgré le fait que je laissais mon téléviseur en veille.
par contre la mise à jour (74) qui corrige le problème de classement des chaines en HD a été correctement réalisé des le 05 janvier a partir du MUX NTN (R2) . en consequence ARTE HD est passé de la chaine 57 à la chaine 7 et la version de mon firmware est 1.1.850 du 2 dec 2008 FW23.

En telechargent le calendrier de mise à jour de l'ATH mise à jour le 26 nov 2008 , je m'apercois que la mise à jour (71) n'a jamais été diffusé sur le MUX NTN (R2) mais seulement sur le MUX GR1 et MULTI4 , cela peut il expliquer le fait que pour moi la mise à jour (71) n'a jamais fonctionné ?
j'ai tenté d'appeler le service client et aprés 30 min d'attente à 0,34cts/min la boite vocale m'a gentiment dit que j'avais depassé le temps imparti alors que je n'avais pas encore parlé a quelqu'un !!!!

je vens de prendre connaissance de la dernière mise à jour du calendrier de l'ATH (au 07.01.09) et je m'apercois que la mise à jour (71) n'est plus diffusé , est ce que la mise à jour (83) qui commence le 12 janvier va corriger ce problème de gel/ saccade de l'image ? ou est ce lié au fait que l'emetteur de rochefort sur lequel mon rateau est orienté ne diffuse pas encore toutes les chaines HD ?? j'avoue être perplexe face à cela !!!

merci pour vos réponses afin de solutionner mon problème
jimclementais
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Jan 2009 23:34
  • offline

Message » 10 Jan 2009 1:44

c'est celle du 5 janvier qui a resolu les problemes de saccades sur mes 42XV515 et 32 CV515 une autre mise a jour a reclasse les chaines deux ou trois jours plus tard
il se peut que l'emmeteur de rochefort ne diffuse pas les canaux de mise a jour

attention j'ai achete mes ecrans tres tard , fin decembre, et aucune mise a jour n'avait ete faite dessus ils ont tout recuperer la semaine du 5 je pense que quand tu pourra faire la mise a jour le tient reagira pareil

autre chose j'ai un leger defaut de clouding dans 2 coins de l'écran , quand est il pour vous?
dorlyss
 
Messages: 118
Inscription Forum: 19 Déc 2008 2:07
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Jan 2009 11:10

jimclementais a écrit:
dorlyss a écrit:le mien a fait ses mises a jour tout seul en veille , j'ai du reinstaler les chaines et la c'est nikel , elles sont classees correctement avec la version sd des chaines hd en 51 52 56 57


Bonjour a tous
est ce que la dernière mise à jour a résolu les problèmes de gel/saccades que tu signalais encore le 25 décembre 2008.

pour moi j'ai toujours le problème de saccades / gel de l'image sur ARTE en HD puisque c'est la seule chaine en HD que je reçoie sur l'emetteur de rochefort (qui doit diffusé les autres chaines en HD à partir de mai 2009).
je n'ai jamais pu mettre à jour la mise à jour (71) qui a priori resolvait ce problème malgré le fait que je laissais mon téléviseur en veille.
par contre la mise à jour (74) qui corrige le problème de classement des chaines en HD a été correctement réalisé des le 05 janvier a partir du MUX NTN (R2) . en consequence ARTE HD est passé de la chaine 57 à la chaine 7 et la version de mon firmware est 1.1.850 du 2 dec 2008 FW23.

En telechargent le calendrier de mise à jour de l'ATH mise à jour le 26 nov 2008 , je m'apercois que la mise à jour (71) n'a jamais été diffusé sur le MUX NTN (R2) mais seulement sur le MUX GR1 et MULTI4 , cela peut il expliquer le fait que pour moi la mise à jour (71) n'a jamais fonctionné ?
j'ai tenté d'appeler le service client et aprés 30 min d'attente à 0,34cts/min la boite vocale m'a gentiment dit que j'avais depassé le temps imparti alors que je n'avais pas encore parlé a quelqu'un !!!!

je vens de prendre connaissance de la dernière mise à jour du calendrier de l'ATH (au 07.01.09) et je m'apercois que la mise à jour (71) n'est plus diffusé , est ce que la mise à jour (83) qui commence le 12 janvier va corriger ce problème de gel/ saccade de l'image ? ou est ce lié au fait que l'emetteur de rochefort sur lequel mon rateau est orienté ne diffuse pas encore toutes les chaines HD ?? j'avoue être perplexe face à cela !!!

merci pour vos réponses afin de solutionner mon problème

Bonjour,

Oui la mise à jour 71 corrige le problème,
Non elle ne sera plus diffusé par la TNT.
le plus simple est que tu contactes ton vendeur pour qu'il fasse cette mise à jour à partir de la sortie PCMCIA ou PC.
Celà fait partie de ses obligations puisque techniquement la TNT dans ta zone de couverture ne te donne pas accès à cette MàJ.

PS:Si tu as d'autres questions prends le temps de parcourir ce post toutes ces questions ont déjà été traités.

Cordialement :wink:
Dernière édition par tyvoli le 12 Jan 2009 17:24, édité 1 fois.
tyvoli
 
Messages: 79
Inscription Forum: 25 Nov 2008 10:31
Localisation: EVREUX
  • offline

Message » 10 Jan 2009 12:32

dorlyss a écrit:c'est celle du 5 janvier qui a resolu les problemes de saccades sur mes 42XV515 et 32 CV515 une autre mise a jour a reclasse les chaines deux ou trois jours plus tard
il se peut que l'emmeteur de rochefort ne diffuse pas les canaux de mise a jour

attention j'ai achete mes ecrans tres tard , fin decembre, et aucune mise a jour n'avait ete faite dessus ils ont tout recuperer la semaine du 5 je pense que quand tu pourra faire la mise a jour le tient reagira pareil

autre chose j'ai un leger defaut de clouding dans 2 coins de l'écran , quand est il pour vous?

Peux-tu préciser ce que t entends par déaut de clouding?
swe7
 
Messages: 65
Inscription Forum: 11 Jan 2008 10:56
  • offline

Message » 10 Jan 2009 15:28

une legere tache grise en bas a gauche et en haut a droite de l'ercan quand il est tout noir , je ne le vois que le soir
dorlyss
 
Messages: 118
Inscription Forum: 19 Déc 2008 2:07
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Jan 2009 20:43

Sur un 32Cv515 j'ai aussi parfois des taches grises d'un côté ou l'autre de l'écran. Mais c'est pas constant, parfois je trouve le noir uniforme, même dans le noir.
passe-partout
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Juin 2004 18:54
  • offline

Message » 10 Jan 2009 21:40

dorlyss a écrit:une legere tache grise en bas a gauche et en haut a droite de l'ercan quand il est tout noir , je ne le vois que le soir

J'ai mpi aussi plusieures tâches sur un écran noir. Je na sais pas si c'est normal. Dès qu'il y a une image d'affichée ce n'est plus visible...
swe7
 
Messages: 65
Inscription Forum: 11 Jan 2008 10:56
  • offline

Message » 12 Jan 2009 21:55

Pour info, une mise à jour vient de m'être proposée sur mon XV565 ce soir à la mise en marche de la TV.
La maj a durée environ 1h et je viens donc de passer en 1.3.85.0 Dec 2 2008 - 11:12:03 FW:25.
Après un scan, les chaines HD sont toutes bien placées et les SD se trouvent bien en 51,52,56 et 57 :D
simonfred
 
Messages: 301
Inscription Forum: 16 Mai 2003 21:50
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message