Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX71, LX08 et 51FD : Tout savoir...

Message » 16 Jan 2009 21:20

warrior a écrit:
Willou a écrit:il faut choisir la sortie prioritaire, SPDIF ou Analogique ou HDMI


J'ai deja choisi,je suis en HDMI deja :roll:
Franchement je comprend pas car ca marchais sur mon denon mais pas la....
Je vais flasher avec le dernier firmware et remettre config usine pour voir ,on ne sais jamais :idee:



C'est LE probléme des Pioneer, pas capables de sortir du son via les sorties Numeriques et coax en meme temps c'est tellement reducteur que ça m'a empeché de craqué pour elles (51 ou71). Les Pana le font tres bien et mon actuelle BD10 me permet de passer de l'entrée analogique à l'entrée numerique en changeant simplement de source sur le pre ampli. Le 2eme point noir c'est les sorties Video : c'est HDMI ou les autres mais pas les 2 en même temps donc quand on a un ecran de controle comme j'ai sur mon Rsp 1098 ben on achété pas la Pioneer :roll:


gil

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20267
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 16 Jan 2009 21:36

Sauf que pour moi,je n'ai que l'HDMI DE CONNECTER :roll: d'ou mon étonnement
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 16 Jan 2009 21:37

gil2b a écrit:
warrior a écrit:
Willou a écrit:il faut choisir la sortie prioritaire, SPDIF ou Analogique ou HDMI


J'ai deja choisi,je suis en HDMI deja :roll:
Franchement je comprend pas car ca marchais sur mon denon mais pas la....
Je vais flasher avec le dernier firmware et remettre config usine pour voir ,on ne sais jamais :idee:



C'est LE probléme des Pioneer, pas capables de sortir du son via les sorties Numeriques et coax en meme temps

Gil


je l'ai déjà dit, je sort du son simultanément en HDMI (vers l'ampli) et en coaxial vers mon casque 5.1 amplifié 8) .

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 16 Jan 2009 22:40

patriceonkyo a écrit:
gil2b a écrit:
warrior a écrit:
J'ai deja choisi,je suis en HDMI deja :roll:
Franchement je comprend pas car ca marchais sur mon denon mais pas la....
Je vais flasher avec le dernier firmware et remettre config usine pour voir ,on ne sais jamais :idee:



C'est LE probléme des Pioneer, pas capables de sortir du son via les sorties Numeriques et coax en meme temps

Gil


je l'ai déjà dit, je sort du son simultanément en HDMI (vers l'ampli) et en coaxial vers mon casque 5.1 amplifié 8) .

Patrice :wink:




On est 'accord mais dans ce cas ta sortie analogique est desactivée.
gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20267
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 17 Jan 2009 2:31

Bon est bien ca doit etre une incompatibilité car :
PS3-->885 = DD ET DTS
BDP51-->Denon AVP-A1HD=DD ET DTS
BDP51-->885 = PCM 2 Canaux :roll:

J'essayerais de changais de cable HDMI car c'est un Oehlbach XXl White Hit speed,peut etre que ca viens de la,mais je n'y crois pas trop :idee:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 18 Jan 2009 6:20

C'est confirmé,un gros bug de reconnaissance entre ma bdp51 et mon ONKYO PR885P.

Impossible d'avoir du bitstream,uniquement du PCM.
J'ai flashé le lecteur en 1.21 et remis a zero lme lecteur mais rien.
J'ai pris un autre cable HDMI et nada.Pourtant ca fonction tres bien avec mon DENON AVP.

ALORS LECTEUR OU PREAMP :idee: impossible a savoir :roll:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 18 Jan 2009 13:00

8) bonjour a tous , est ce que l'emploi d'un dvd-rw a la place d'un cd pour la mise a jour du firmware, est compatible ou pas ?.merci pour vos reponses.
doudou30
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 06 Nov 2005 15:12
Localisation: st chaptes 30
  • offline

Message » 19 Jan 2009 11:46

doudou30 a écrit:8) bonjour a tous , est ce que l'emploi d'un dvd-rw a la place d'un cd pour la mise a jour du firmware, est compatible ou pas ?.merci pour vos reponses.
pas essayé mais il me semble que non. Du moins, pas envie d'essayer.

le Plus sur est un CD-RW
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 19 Jan 2009 12:44

8) bonjour , merci , j'ai fait la mise a jour avec un cd-r.
doudou30
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 06 Nov 2005 15:12
Localisation: st chaptes 30
  • offline

Message » 24 Jan 2009 13:40

patriceonkyo a écrit:
gil2b a écrit:
warrior a écrit:
J'ai deja choisi,je suis en HDMI deja :roll:
Franchement je comprend pas car ca marchais sur mon denon mais pas la....
Je vais flasher avec le dernier firmware et remettre config usine pour voir ,on ne sais jamais :idee:



C'est LE probléme des Pioneer, pas capables de sortir du son via les sorties Numeriques et coax en meme temps

Gil


je l'ai déjà dit, je sort du son simultanément en HDMI (vers l'ampli) et en coaxial vers mon casque 5.1 amplifié 8) .

Patrice :wink:


Bonjour, j'ai une question qui a sans doute été déjà posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse à celle-ci dans les topics concernés :oops: , il y a tellement de pages.
Est-il possible, sur le 51 ou 71, de bénéficier du son hd en pcm multicanal sur l'hdmi (br) et de laisser l'ampli décoder les formats audio sur les entrées numériques (dvd) en même temps.
Merci d'avance
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 24 Jan 2009 18:03

bonjour
donc récupération a la poste se matin du lecteur bdp51fd.
lecteur nickel merci a celui qui me la vendu
donc branchement aucun souci , mise ajour de la version 1.17 d'origine a 1.21 sans aucun probleme.
première constatation le lecteur est un peux long au chargement en dvd et br.
première claque le son , magnifique que se soie en hd ou en sd par hdmi via le onkyo 605, tout les format son passe sans aucun probleme.
2 claque les br et oui je pensé bof il y aurait pas trop de changement et bien si par rapport a mon bdp1400 la hd est bien meilleure sur le pio , couleur éclatante , luminosité et contraste au top et le noir que dire encore plus profond je sais pas si cet un effet placebo , mais alors quel noir.
le lecteur esthétiquement est jolie avec de nombreuse fonctionnalité tres interesante ,configurais biensur sur le mode pdp pionner
la seule chose que je comprend pas cet que je n'arrive pas a passer les divx , alors qui passe sans probleme sur mon dv380 , si quelqu'un connais la solution ?.
enfin tres content de mon achat comme ecran , je regrette nullement d'avoir acheté le lecteur br.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 24 Jan 2009 19:11

N'ayant pas eu de réponse, j'ai continué à fureter sur le topic dédié, et je crois que j'ai ma réponse p213.
Apparament le 51, lorsqu'il est branché en hdmi sur un ampli non hd mais acceptant le pcm multicanal (ce qui est mon cas), envoie du bistream pour un flux audio non hd, et envoie du pcm multi pour un flux audio hd. Il ne me reste plus qu'à me décider entre le 51 et le lx71.
Heureux d'avoir eu ma réponse, mes yeux bcp moins. :mdr:
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 25 Jan 2009 12:51

bonjour
j'ais trouvé pour les divx il fallait passer par le home gallery.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 26 Jan 2009 15:37

Citation a écrit:Sur certains films, 2 icones apparaissent en haut à gauche de l'écran.
Comment les supprimer?

Ces icones apparaissent lorsque le disque offre la possibilité d'afficher un second angle et/ou un second son

Cyclone21fr a écrit:

Notice page 29 et 43: il faut régler "Angle Secondary Indicator" sur "OFF" :wink:.
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 26 Jan 2009 16:48

Si j'ai bien compris, pas de décodage du DTS TRUE HD en analogique, seulement le DD TRUE HD ?

C'est tout de même un peu du foutage de gueule non???? :o

Moi qui voulais me prendre une platine de salon avec mon futur krp60, je vais devoir me tourner vers la concurence...

Y a t'il une date de prévue et surtout fiable pour cette maj ?

merci.
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message