Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs Blu-Ray

Mon lecteur ne répond plus aux commandes, que dois-je faire

Message » 30 Mar 2009 13:48

Suite à plusieurs manipulations répétives, mon lecteur c'est bloqué, c'est à dire, qu'il ne répond plus à aucune commande, ce, au niveau du panneau du lecteur comme au niveau de la télécommande : que dois-je faire ?
Surtout ne pas débrancher le cordon d'alimantation, celà peu causer une panne du lecteur.

Il faut appuyer sur le bouton On/Off du panneau de control en laissant le doigt pressé dessus pendant 5 à 10 secondes. Le lecteur devrait s'arrêté de lui même
Dernière édition par Willou le 19 Nov 2009 10:29, édité 2 fois.
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 31 Mar 2009 13:47

12singes a écrit:Oui mais moi je n'ai branché que le cable HDMI, le son stéréo doit bien pouvoir y passer également , non ?


J'ai réessayé ce matin et la lecture des CD passe ! :o j'ai allumé l'ampli en 1Er ou peut-être que j'ai eu tout de suite le fameux bug...

Bref, sinon la précision de cette machine est remarquable : j'ai vraiment l'impression d'avoir du 1080 maintenant :lol:
Quand aux nuances de textures, c'est étonnant de réalisme. Il n'y a que l'effet 3D que je ne trouve pas exceptionnel par rapport au boitier WD TVHD par exemple...
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 05 Avr 2009 14:04

qui peut me dire les differences flagrantes entre le FW 1.08 et le 1.25?? :o

car je viens d acquerir les 51FD qui semble tres bien marcher chez moi et je me demande vu les soucis rencontrés par certains lors de la MAJ si cette derniere est si necessaire que cela... :roll:
sinon quelqu un peut il m indiquer ses reglages video du 51FD? :wink:

merci et merci à pio de nous fournir (enfin vendre :x ) du matos de cette qualité :mdr:
gangsterdo
 
Messages: 305
Inscription Forum: 22 Mar 2009 11:35
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Avr 2009 14:50

Page 3 de ce topic, tu auras tes réponses, les réglages sont propres à chaque diffuseur, à toi de tester.
Sinon, tu peux lire ce topic, 14 pages ça va vite :roll:
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 06 Avr 2009 8:39

14 pages pour le moment :lol:
Suffit de lire le résumé en première page 8) :wink:
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 06 Avr 2009 8:46

:mdr:
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 06 Avr 2009 19:03

Je viens de mettre casper en dvd à ma fille, vu l'âge et l'encodage du film, pas mal de grain mais rien de bien méchant. Je me décide tout de même d'essayer les correcteurs de bruit de moustique, ainsi que pour les blancs, et là :o . J'ai l'impression que le film a été décapé :mdr: , image bluffante et magnifique.
Je ferais tout de même d'autres essais plus tard, notament pour voir ce que ça fait sur un film bien encodé avec quasi zéro défaut.
A+ :wink:
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 06 Avr 2009 19:51

Après visionage et réflexion, mieux vaut laisser ces 2 filtres inactifs :oops: , surtout celui pour le bruit de moustique, car si on peut supprimer ces effets, en contrepartie l'image est lissée voir dénaturée si on pousse trop ce filtre, et on perd donc en piqué d'image. On peut surement peaufiner mais je vais arrêter de chercher la perfection, car de toute manière elle n'existe pas et l'image que me délivre le 51 me satisfait pleinement.
:oops: je me suis enflammé trop tôt.
A+
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 06 Avr 2009 19:54

mise a jour effectuée :mdr: 8) no soucis tout est ok... j essayerai un BR ce soir... a quoi dois je m attendre de mieux??

en tout K merci pour le pas à pas de la page 1 grce à ca impossible de se tromper :wink:
gangsterdo
 
Messages: 305
Inscription Forum: 22 Mar 2009 11:35
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Avr 2009 20:21

C'est vrai que ce topic (le tutoriel)est fort utile, surtout quand on est pas forcement à l'aise avec des mises à jour par cd comme moi.
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 07 Avr 2009 11:21

Y'a t'il une option sur la 51FD pour activer la reprise de lecture sur un BR. Car à chaque que je suis en pause prolongée, le lecteur s'arrête et me marque "reprise désactivé" :cry:
dragon45
 
Messages: 39
Inscription Forum: 20 Avr 2005 14:31
Localisation: orleans
  • offline

Message » 08 Avr 2009 9:41

Bon, ça a été plus fort que moi, il a fallu que je pousse mes réglages jusqu'au bout :oops: , et je crois que j'obtiens une image vraiment magnifique pour le support dvd :o . Si je m'acharne autant sur ces réglages, c'est parce que nous sommes de gros consommateurs de dvd à la maison (en attente d'une démocratisation plus importante du br :wink: ). Voilà mes réglages finaux (enfin, j'espère :mdr: ) :

Mouvement prog : -3
pure cinéma : auto 2
Mnr (bruit moustique) : +6 (permet de gommer les imperfections sans diminuer le piqué, en revanche au delà ça lisse trop l'image)
Détail : -3 (permet de lisser les contours, supprimer l'aliasing, tout en réhaussant légèrement la netteté de mon lcd)

Bien entendu, ces réglages sont adaptés à mon diffuseur, mais peut-être qu'ils pourront aiguiller les possesseurs de lcd :wink:
A+
kile65
 
Messages: 832
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
  • offline

Message » 08 Avr 2009 9:52

kile65 a écrit:Bon, ça a été plus fort que moi, il a fallu que je pousse mes réglages jusqu'au bout :oops: , et je crois que j'obtiens une image vraiment magnifique pour le support dvd :o . Si je m'acharne autant sur ces réglages, c'est parce que nous sommes de gros consommateurs de dvd à la maison (en attente d'une démocratisation plus importante du br :wink: ). Voilà mes réglages finaux (enfin, j'espère :mdr: ) :

Mouvement prog : -3
pure cinéma : auto 2
Mnr (bruit moustique) : +6 (permet de gommer les imperfections sans diminuer le piqué, en revanche au delà ça lisse trop l'image)
Détail : -3 (permet de lisser les contours, supprimer l'aliasing, tout en réhaussant légèrement la netteté de mon lcd)

Bien entendu, ces réglages sont adaptés à mon diffuseur, mais peut-être qu'ils pourront aiguiller les possesseurs de lcd :wink:
A+
Moi, les DVDs ne servent qu'a remplir la vidéothèque :mdr: avec 13 BD (avec se qui sort comme dobe en depuis quelques temps), c'est la voie pour la fin du HC

je crois que c'est le DTS HD MA qui est la goute d'eau qui fait déborder le vase :-?
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 08 Avr 2009 9:52

sinon, c'est bien que tu est trouvé ton réglage :wink:
Willou
 
Messages: 5751
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 09 Avr 2009 21:07

salut a tous

je viens de regarder la version de mon lx71 c'est la 1.08.
je voudrais savoir quel version puis-je instaler et qui vaille le coup (exempte de bug ?)

merci d'avance

@+niko
NIKO59400
 
Messages: 18
Inscription Forum: 11 Nov 2007 15:47
Localisation: cambrai
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message