Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, alexins, bab1c, banjo65, BiancoXCV, gallak, gwendal55, gwenva, jcre17, lorand94, papounay, passoa68, Patbon21500, Poune, Sergio-22, Sibara, Singha29, stef44, WhatALovelyDay, zeh et 99 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DviCo TViX M-6500A (SMP8635)

Message » 13 Juil 2009 23:07

Les meilleures affaires BD son sur www.amazon.co.uk.
Il faut profiter d'une Livre Sterling basse.
Evidemment tous les films ne sont pas en français ... mais bon pour 10£ le film dont certain en 3 pour l'achat de 2 ... le calcul est vite fait !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46503
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 14 Juil 2009 0:44

jacko a écrit:Les meilleures affaires BD son sur http://www.amazon.co.uk.
Il faut profiter d'une Livre Sterling basse.
Evidemment tous les films ne sont pas en français ... mais bon pour 10£ le film dont certain en 3 pour l'achat de 2 ... le calcul est vite fait !


Je vois pas le rapport avec le tivx, tu as du te tromper de topic.
lilyjane13
 
Messages: 947
Inscription Forum: 11 Oct 2007 11:44
  • offline

Message » 14 Juil 2009 2:29

Oui, revenons sur le sujet :P
ça y est : je viens d'en acheter un; j'attends de voir ce que ça va donner.
stef328
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Juil 2009 9:44
  • offline

Message » 14 Juil 2009 8:09

lilyjane13 a écrit:Je vois pas le rapport avec le tivx, tu as du te tromper de topic.


boulent a écrit:PS : en ce moment Boulanger fait 30% sur tous les DVD et BD. le coffret "ennemi d'état" + "Déjà vu" pour 20€ ca le fait => sorry pour le HS mais c'est toujours bon a savoir :)


Il est là le rapport .... à peine deux messages au dessus.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46503
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 14 Juil 2009 18:23

pappouth a écrit:Passage au 1.3.148 :
Chez moi toujours pas de son sur TF1 HD, France 2 HD et M6 HD, sauf en passant en DD 2.0...



Bonjour, je viens, aussi, de passer au 1.3.148 (flashage très très long !!) et j'avoue que j'ai récupérer le son sur mes enrégistrements déjà effectués de TF1 HD, F2 HD et M6 HD alors que le son avait complètement disparu avec les précédentes versions. Conclusion : il ne faut pas effacer les enrégistrements déjà réalisés et dont la bande son n'est pas encore lue ( .MKV par exemple), les prochaines versions pourraient peut-être les lire. :roll:

En effet, la lecture du son sur certaines videos en .MKV enrégistrées à partir du net, n'est toujours pas possible.

Je n'ai pas constaté d'autres bugs. Je peux, ENFIN, enrégistrer les émissions que j'aime et en HD, avec le son !!! :D :D

Ce n'est pas trop tôt !!!

A+
Docvideo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 19 Juin 2009 18:17
  • offline

Message » 14 Juil 2009 18:32

lilyjane13 a écrit:
pappouth a écrit:Passage au 1.3.148 :
Chez moi toujours pas de son sur TF1 HD, France 2 HD et M6 HD, sauf en passant en DD 2.0...

A l'heure actuelle quel est la solution pour avoir du son en passant par tf1hd france 2hd etc...
Merci et bonne soiree.


La seule que je connaisse actuellement c'est de choisir la seconde piste audio avec la touche Audio, mais il faut le refaire à chaque fois qu'on zappe entre A2, M6 TF1...
pappouth
 
Messages: 33
Inscription Forum: 16 Avr 2006 12:45
  • offline

Message » 15 Juil 2009 9:55

pappouth a écrit:
lilyjane13 a écrit:
pappouth a écrit:Passage au 1.3.148 :
Chez moi toujours pas de son sur TF1 HD, France 2 HD et M6 HD, sauf en passant en DD 2.0...

A l'heure actuelle quel est la solution pour avoir du son en passant par tf1hd france 2hd etc...
Merci et bonne soiree.


La seule que je connaisse actuellement c'est de choisir la seconde piste audio avec la touche Audio, mais il faut le refaire à chaque fois qu'on zappe entre A2, M6 TF1...


Salut à tous, avec la version 1.3.148, j'ai le son sur les chaines HD de la TNT en direct lors de l'émission et en lecture des enregistrements effectués, SANS CHOISIR LA SECONDE PISTE AUDIO et donc, sans toucher à la touche Audio de la télécommande. Par conséquent, je n'ai aucune manipulation à refaire lorsque je zappe entre les chaines HD. :D :D

A tous ceux qui se désolaient de ne plus avoir de son en direct ou en enregistrement des chaines HD je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : PASSER A LA VERSI ON 1.3.148 je vous certifie que vous n'aurez pas à le regretter !!

J'attends vos remarques

A+
Docvideo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 19 Juin 2009 18:17
  • offline

Message » 15 Juil 2009 19:13

Docvideo a écrit:
pappouth a écrit:
lilyjane13 a écrit:
pappouth a écrit:Passage au 1.3.148 :
Chez moi toujours pas de son sur TF1 HD, France 2 HD et M6 HD, sauf en passant en DD 2.0...

A l'heure actuelle quel est la solution pour avoir du son en passant par tf1hd france 2hd etc...
Merci et bonne soiree.


La seule que je connaisse actuellement c'est de choisir la seconde piste audio avec la touche Audio, mais il faut le refaire à chaque fois qu'on zappe entre A2, M6 TF1...


Salut à tous, avec la version 1.3.148, j'ai le son sur les chaines HD de la TNT en direct lors de l'émission et en lecture des enregistrements effectués, SANS CHOISIR LA SECONDE PISTE AUDIO et donc, sans toucher à la touche Audio de la télécommande. Par conséquent, je n'ai aucune manipulation à refaire lorsque je zappe entre les chaines HD. :D :D

A tous ceux qui se désolaient de ne plus avoir de son en direct ou en enregistrement des chaines HD je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : PASSER A LA VERSI ON 1.3.148 je vous certifie que vous n'aurez pas à le regretter !!

J'attends vos remarques

A+


Bonsoir, :D

Est-ce que ce firmware lit les radios en streaming sur le net parceque jusqu'à présent aucun autre firmware compatible Blu-ray, à part le 99.3.111, ne le faisait... :roll:

Merci de vos réponses... :lol:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7556
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 15 Juil 2009 22:39

hello hello,je suis passe en 1.3.148 et...
je peux enfin avoir du son en SD et HD ,lecture ET enregistrement MAIS je dois passer par la touche AUDIO pour retrouver le son apres passage d'une chaine a une autre,et lors de la lecture d'un enregistrement.
pr DOCVIDEO,peux tu editer tes reglages ?
merci

La configuration dans mon profil


VP: Epson Tw9400 /Ecran Screenline Radiance wave 0.8 (2.4m) - SOURCES: Nvidia Shield Pro /NAS Qnap /PcHc Kaz Config 9 (MadVr) - AMPLI: Denon 3700HC /ampli puissance Emotiva Basx3
AUDIO: Focal Aria 926 /CC900 /906 /sub: SvS SB 1000 Pro
RORK
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 859
Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
Localisation: Mons (Belgique)
  • offline

Message » 16 Juil 2009 9:31

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont en 1.3.148 et qui arrivent à regarder les chaines TNTHD avec du son en 5.1, pouvez vous dire comment est configuré l'audio du TVIX et si vous sortez en direct HDMI sur une TV ou un AMPLI?
Merci d'avance.
ma configuration:
TVIX=>HDMI=>Denon 2808=>HDMI=>Samsung 37M86
La conf du TVIX: HDMI direct son et image (son HD en pass-through)
seule TF1HD est écoutable en DD5.1, pour FR2HD et M6HD j'ai bien des flux 5.1 mais ils sont inécoutables ( l'ampli détecte bien du DD5.1 avec parfois un craquement mais aucun son).
Pour M6 je suis obligé de prendre le flux DD2.0 via la touche AUDIO, sur FR2 le flux DD2.0 étant le flux par défaut.
liridium
 
Messages: 95
Inscription Forum: 10 Mar 2008 12:00
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 16 Juil 2009 12:08

Bonjour Liridium,

Je suis passé hier au 1.3.148 et j'ai retrouvé le son en 5.1 sur toutes les chaines HD. Je précise au passage que certain rip de blueray qui plantaient le Tvix avec la
99.3.111 passent désormais sans problème.


J'ai effectivement eu le meme résultat que toi apres flashage, le tvix resan les chaines TV, mais le son sortait toujours en analogique.
Ma config TVIX =>HDMI =>Denon 4308 =>HDMI => Plasma Pioneer.
Pour avoir le son en numérique sur le HDMI (ampli), il faut dans le menu "Misc" selectionner "Numérique" pour les deux premières lignes (de mémoire c'est DTS et audio je crois...)
Après il faut selectionner "HDMI audio" Sur "ON" et "HDMI audio HD sur Passtrough" sur "ON"
il faut ensuite comme d'hab valider les modifs du setup en les enregistrant avant de sortir du menu.
Attention j'ai du refaire la manip à deux reprises, car lorsque j'ai selectioné HDMI Audio "ON", les réglages des deux premières lignes sont repassés sur "analogique..."
donc verifiez bien ces deux lignes. :wink:

Apres cela le son est bien en 5.1 sur l'ampli, mais avec des niveaux de sorties ultra faible (sauf TF1 HD) qui obligent à "pousser" pas mal le réglage du volume.
wouargla
 
Messages: 621
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 16 Juil 2009 12:43

wouargla a écrit:Bonjour Liridium,

Je suis passé hier au 1.3.148 et j'ai retrouvé le son en 5.1 sur toutes les chaines HD. Je précise au passage que certain rip de blueray qui plantaient le Tvix avec la
99.3.111 passent désormais sans problème.


J'ai effectivement eu le meme résultat que toi apres flashage, le tvix resan les chaines TV, mais le son sortait toujours en analogique.
Ma config TVIX =>HDMI =>Denon 4308 =>HDMI => Plasma Pioneer.
Pour avoir le son en numérique sur le HDMI (ampli), il faut dans le menu "Misc" selectionner "Numérique" pour les deux premières lignes (de mémoire c'est DTS et audio je crois...)
Après il faut selectionner "HDMI audio" Sur "ON" et "HDMI audio HD sur Passtrough" sur "ON"
il faut ensuite comme d'hab valider les modifs du setup en les enregistrant avant de sortir du menu.
Attention j'ai du refaire la manip à deux reprises, car lorsque j'ai selectioné HDMI Audio "ON", les réglages des deux premières lignes sont repassés sur "analogique..."
donc verifiez bien ces deux lignes. :wink:

Apres cela le son est bien en 5.1 sur l'ampli, mais avec des niveaux de sorties ultra faible (sauf TF1 HD) qui obligent à "pousser" pas mal le réglage du volume.


Bonjour, :D

As-tu pu voir si ce firmware lit les radios en streaming sur le net parceque jusqu'à présent aucun autre firmware compatible Blu-ray, à part le 99.3.111, ne le faisait...

@+ :lol:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7556
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 16 Juil 2009 15:34

Bonjour Skate

pas testé :oops: mon ampli fait le stream des radios donc je n'utilise pas cette fonction du Tvix... :wink:
wouargla
 
Messages: 621
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 16 Juil 2009 16:33

Est ce que la nouvelle mise à jour permet de lire les iso de br de manière fluide par le réseau ?
Caplam
 
Messages: 1375
Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Juil 2009 18:29

Caplam a écrit:Est ce que la nouvelle mise à jour permet de lire les iso de br de manière fluide par le réseau ?


Grave.

Moi, ca marche nickel.
C'est de mon point de vue un excellent firmware........
philobedo
 
Messages: 98
Inscription Forum: 11 Juin 2009 10:22
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message