Belial a écrit:Encore une petite info : Homcinesolution a l'air d'adherer a FIA-Net. Je te conseille contacter FIA-Net pour exposer ton problème : Ils pourront peut-être t'aider en faisant pression.
Effectivement, il est utile et judicieux de passer par FIA-NET, quand on a affaire à une société adhérente, qui a un service de médiation efficace pour régler les litiges quand ceux-ci s'embourbent, et qu'en tant que client internaute vous jugez la situation bloquée. C'était mon cas.
Commencant vraiment à râler pour la finition de mon 4010 qui n'était pas celle que j'avais demandé, après des échanges de mails qui trainent, le société finit par me proposer en dédommagement 50 euros d'avoir sur un prochain achat. J'ai fait la gueule et contacter le service litige FIA-nET.
Aujourd'hui, HCS me rappelle, s'excuse très courtoisement (cela dit, les échanges ont toujours été courtois) et essaie de faire de son mieux pour me satisfaire : 1° ne pouvant me proposer le silver (qu'ils me certifient ne plus avoir), ils me proposent le remboursement de l'appareil avec reprise à mon domicile par un transporteur, ou un avoir recrédité dès maintenant sur ma carte de crédit, ou m'offrir un beau câble...
ET C'EST lA QUE J'HESITE :
est ce que je le garde ou je me fais rembourser ? Si je me le fais rembourser, et étant un peu échaudé par Denon, ce serait pour acheter un Oppo 83 nuforce (et là je me pose les même questions que le post précédent).
J'apprécie les qualité audio du Denon - mais j'ai l'impression que le nuforce est du même niveau.
En revanche, châssis, poids... pas sûr que la finition et la mécanique de l'Oppo soit à la mesure de celle du Denon et de ses 12 kgs.
Gros avantage de l'Oppo : il est dézoné, y compris en BD...
Mais en cas de pépins, je crains que le SAV soit une galère...
Alors que feriez vous à ma place ?