Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BD390 avec USB en NTFS

Message » 05 Nov 2010 12:35

Pour ma part j'ai l'image qui s'est figée à un moment et le son continuait...
Iron Man 2 est peut être un BR à problèmes finalement... :(
Fredo31
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 07 Nov 2010 18:28

CoooolRaoul a écrit:(pour aller plus avant, Il serait intéressant de savoir si des personnes ayant un Windows 7 à jour et ayant installé la suite "live" peuvent ou non toujours accéder au PC à partir du LG en mode samba)


Alors pour faire vite et parce que je me retrouve confronté au problème : non, je n'arrive plus à accéder au PC en mode samba. Les répertoires ne sont plus listés. Tout marchait bien il y a une ou deux semaines avant que je mette les dernières mises à jours windows sept / live 2011 (mail et messenger uniquement). Je pars à la recherche d'une solution éventuelle, car ça me coince un peu du coup.

Edit : Bon, bin pour l'instant ma solution consiste à désinstaller Windows live 2011 et réinstaller la version 2009, que j'ai réussi à trouver en installeur offline...
Laahel2
 
Messages: 264
Inscription Forum: 27 Mar 2009 13:28
  • offline

Message » 08 Nov 2010 22:01

Bonjour, j'ai acheté le coffret BD Alien et impossible de lire les films, il se mettent en pause, est-ce que quelqu'un a réussi à lire les films BD alien avec cette platine ?

Ci dessous divers liens qui relatent le souci :

http://www.filmsactu.com/news-hd-alien- ... -12097.htm

http://www.sboub.com/2010/11/01/problem ... ay-dalien/

Bon, j'ai remonté l'info à LG en espérant qu'ils émettent un nouveau Firmware, en attendant je vais demander le remboursement à Amazon.

Edit : bon apparemment ce n'est que sur le premier Alien où le disque est illisible, pour le lire l'astuce consiste à appuyer sur chapitre précédent, et la platine reprend la lecture à la piste du film.
Si cela peut aider certains.
sbstnjac
 
Messages: 385
Inscription Forum: 22 Fév 2006 21:11
  • offline

Message » 10 Nov 2010 13:40

Bonjour à tous,

Encore un nouveau firmware aujourd'hui (v ...542) en ligne, je l'ai installé, mais je ne sais pas ce qu'il apporte. Peut-être la solution a ton problème?

A bientôt.
ymlik
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • offline

Message » 11 Nov 2010 12:13

Merci pour l'info.

En lançant la recherche, ma BD390 trouve aussi cette mise à jour, mais comme pour la v808539, une fois (longuement) téléchargée, le lecteur me signale un échec à l'installation. Cela me rappelle furieusement la fois où, en m'obstinant, j'ai fini par devoir le renvoyer en SAV pour retrouver un fonctionnement normal.
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas à ce retour-là que je disposais déjà de la v808531 encore présente sur mon lecteur.

J'en profite pour vous donner une info qui ne figure nulle part : que l'on clique sur 'masquer' ou 'annuler' dans la fenêtre avertissant de la présence d'une mise à jour, le résultat est le même. Le lecteur ignorera l'update à chaque allumage suivant. J'en ai fait l'expérience sur la v808539 : ne parvenant pas à l'installer, j'ai voulu passer outre pour pouvoir regarder un BR en me promettant d'essayer plus tard, mais le lecteur ne m'a plus jamais vu l'update par la suite.
EDIT : voir mon post plus bas

Je suis donc content de l'apparition de la v808542, car le lecteur me le trouve, mais j'y ai maintenant droit à chaque allumage : donc soit j'éteins directement (pas pratique :-? ), soit j'attends la fin du téléchargement et l'échec d'installation avant de pouvoir regarder quelque chose pour pouvoir retenter la mise à jour par la suite.
Bref, quelqu'un a-t-il pu noter les améliorations apportées par la v808542 ? Car LG n'a toujours pas mentionné ni la 539 ni la 542 sur son site (= impossibilité d'update par USB) et j'aimerais savoir de quoi je me prive si j'annule tout ça.

Pour ce qui me concerne, je pense que ma liaison internet est en cause (par WIFI entre lecteur et freebox) mais je n'ai pas trop le choix dans ma configuration...
Dernière édition par chrisvall le 11 Nov 2010 13:14, édité 1 fois.
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 11 Nov 2010 12:17

chrisvall a écrit:Bref, quelqu'un a-t-il pu noter les améliorations apportées par la v808542 ? ...
et j'aimerais savoir de quoi je me prive si j'annule tout ça.


La seule chose qui me manque sur mon lecteur est la capacité de lire des fichiers TS (issus de mes enregistrements HD) dont l'audio est en Dolby digital + (ou E-AC3 pour ceux qui comprennent mieux).
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 11 Nov 2010 12:20

moi c'est les mkv en DTS :cry:
je suis en train de dl la new version voir si ya du nouveau
joebar10
 
Messages: 173
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 13:43
Localisation: charente 16
  • offline

Message » 11 Nov 2010 12:27

Les firmwares passent et les mkv avec du DTS sont encore et toujours saccadés :-( . Le plus surprenant est que je les lis parfaitement avec mon LG MS450 (double tuner HD) mais je n'ai que de la stéréo. Ke BD390 m'apporte le décodage 5.1 par les analogiques.

Quelqu'un aurait il noté une amélioration ?
Red94
 
Messages: 124
Inscription Forum: 08 Juin 2007 9:15
  • offline

Message » 11 Nov 2010 12:32

:( install bien passez mais rien de nouveau ....
joebar10
 
Messages: 173
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 13:43
Localisation: charente 16
  • offline

Message » 11 Nov 2010 13:14

chrisvall a écrit:J'en profite pour vous donner une info qui ne figure nulle part : que l'on clique sur 'masquer' ou 'annuler' dans la fenêtre avertissant de la présence d'une mise à jour, le résultat est le même. Le lecteur ignorera l'update à chaque allumage suivant. J'en ai fait l'expérience sur la v808539 : ne parvenant pas à l'installer, j'ai voulu passer outre pour pouvoir regarder un BR en me promettant d'essayer plus tard, mais le lecteur ne m'a plus jamais vu l'update par la suite.

Je reviens sur mon info car c'est tout simplement l'interface LG qui est fausse !!

Après un nouvel échec d'installation qui a fait éteindre le lecteur, j'ai réessayé dans la foulée. J'ai donc rallumé et à nouveau eu l'avertissement. Ne tenant pas compte de l'indication, j'ai justement choisi 'masquer' pour revenir sur l'accueil. J'ai ensuite éteint/rallumé pour savoir si le lecteur reviendrait sur l'update : confirmé, il détecte bien toujours la v808542 lorsque j'interroge par la touche bleue de l'accueil, je n'ai simplement plus l'avertissement automatique.
C'est donc la commande 'annuler' qui fera systématiquement ignorer la mise à jour en cours, alors que 'masquer', contrairement à ce qui est écrit, permet de ne pas la faire immédiatement et d'y revenir par la suite. (En même temps, c'est plus logique quelque part)

Je télécharge une nouvelle fois, cela va plus vite qu'hier, on ne sait jamais... :roll: : LOUPE ! Nouvel échec alors que la barre de défilement traduit bien un essai d'installation... :(
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 11 Nov 2010 18:20

Salut Chrisvall,

Je pense que tu dois avoir un problème avec ta platine parce que moi aussi je suis en wifi, et les installations de firmware fonctionne sans problèmes.

Je pense qu'il ne faut pas trop s'attendre à de grosse modifs avec ces nouveaux firmwares, je pense que ces des mises à jours de compatibilité avec les bluray (genre bluray iron man 2).

@+
ymlik
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • offline

Message » 11 Nov 2010 18:36

Red94 a écrit:Les firmwares passent et les mkv avec du DTS sont encore et toujours saccadés :-( . Le plus surprenant est que je les lis parfaitement avec mon LG MS450 (double tuner HD) mais je n'ai que de la stéréo. Ke BD390 m'apporte le décodage 5.1 par les analogiques.

Quelqu'un aurait il noté une amélioration ?


Tiens c'est bizarre, j'ai des mkv avec du DTS qui se lisent sans problème...
Quelqu'un à essayé la connexion samba avec un ordinateur sous windows et le dernier live essential ? Pour voir s'ils ont corrigé le problème d'identification ?
Laahel2
 
Messages: 264
Inscription Forum: 27 Mar 2009 13:28
  • offline

Message » 11 Nov 2010 18:48

ymlik a écrit:Salut Chrisvall,

Je pense que tu dois avoir un problème avec ta platine parce que moi aussi je suis en wifi, et les installations de firmware fonctionne sans problèmes.


Je le pense aussi à force. J'essaierai de me prendre 2 minutes pour voir si je n'ai pas activé une protection de trop par hasard, ou quelque chose dans le genre.
Si je trouve, je ne manquerai pas de vous le dire évidemment.
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 11 Nov 2010 20:44

Laahel2 a écrit:Quelqu'un à essayé la connexion samba avec un ordinateur sous windows et le dernier live essential ? Pour voir s'ils ont corrigé le problème d'identification ?

Test négatif de mon coté (Windows 7 Home / 64 bits) :(
CoooolRaoul
 
Messages: 199
Inscription Forum: 11 Déc 2009 15:54
  • offline

Message » 13 Nov 2010 14:33

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont des problèmes de connexion réseau entre leur BD390 et windows 7, essayer de modifier les valeurs suivantes dans la base de registre (valeurs d'accès réseau):

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Lsa
"RestrictAnonymous"=dword:00000000
"RestrictAnonymousSAM"=dword:00000000
"EveryoneIncludesAnonymous"=dword:00000001
"ForceGuest"=dword:00000001

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
"RestrictAnonymous"=dword:00000000
"RestrictAnonymousSAM"=dword:00000000
"EveryoneIncludesAnonymous"=dword:00000001
"ForceGuest"=dword:00000001


5 - redémarrer le PC pour la prise en compte des nouveaux paramètres.

Nota : si une sous-clé n'existe pas (exemple : "RestrictAnonymous"), il faut la créer

Pour moi, ça fonctionne impeccable. (par contre il faut impérativement désinstaller windows live 2011)

@+
ymlik
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message