Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers Playstation

VIII La PS3 (suite)

Message » 28 Jan 2011 10:20

un truc à 60€ par an, avec plein d'avantages que tu perds rétroactivement si tu te désabonnes. :roll:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Jan 2011 10:22

Oui, ça, je sais. :wink:

Mais une MAJ en push, c'est quoi?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80179
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Jan 2011 10:57

Fafa a écrit:Oui, ça, je sais. :wink:

Mais une MAJ en push, c'est quoi?


Le push c'est la réception de message en temps réel.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 28 Jan 2011 10:59

comme sur les blackberry
sumo75
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Oct 2008 18:08
  • offline

Message » 28 Jan 2011 11:07

oui, mais comme dit Fafa, comment ça marche sur PS3 sachant que la console est éteinte en journée ?
Du push sur une machine éteinte, ça ne marche pas.

Et du push quand je l'allume, ça sert à rien puisque ça existe déjà (quand on allume la ps3, il me dit immédiatement qu'il y a une mise à jour à faire).

A moins que la console ne s'allume toute seule en journée pour faire la mise à jour ?...
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Jan 2011 11:09

manuxs a écrit:Et du push quand je l'allume, ça sert à rien puisque ça existe déjà (quand on allume la ps3, il me dit immédiatement qu'il y a une mise à jour à faire).

Ah bon ? Je fais bien de désactiver la connection automatique au net moi.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30706
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 28 Jan 2011 11:14

Dialhot a écrit:
manuxs a écrit:Et du push quand je l'allume, ça sert à rien puisque ça existe déjà (quand on allume la ps3, il me dit immédiatement qu'il y a une mise à jour à faire).

Ah bon ? Je fais bien de désactiver la connection automatique au net moi.


Pourquoi ? C'est très sympa quand tu allumes ta ps3, qu'il te dise immédiatement qu'il y a une mise à jour à télécharger. T'es pas obligé de la faire, hein. C'est pas bloquant. C'est juste un popup.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Jan 2011 11:17

Je ne sais pas trop où coller, l'info qui peut en intéresser qq uns : Problèmes de sauvegardes corrompues sur Mass Effect 2 (PS3)
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 28 Jan 2011 11:22

perfo a écrit:Je ne sais pas trop où coller, l'info qui peut en intéresser qq uns : Problèmes de sauvegardes corrompues sur Mass Effect 2 (PS3)


Déjà dit sur le topic multiplateformes. Heureusement, le patch devrait arriver aujourd'hui ou lundi. ;)
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Jan 2011 11:28

manuxs a écrit:Pourquoi ? C'est très sympa quand tu allumes ta ps3, qu'il te dise immédiatement qu'il y a une mise à jour à télécharger. T'es pas obligé de la faire, hein. C'est pas bloquant. C'est juste un popup.

J'ai horreur des appareils qui causent sur le net dans ton dos sans te demander ton avis et un jour tu verras que la MAJ se lancera automatiquement parce que Sony aura décidé de changer sa facon de faire.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30706
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 28 Jan 2011 11:34

Dialhot a écrit:
manuxs a écrit:Pourquoi ? C'est très sympa quand tu allumes ta ps3, qu'il te dise immédiatement qu'il y a une mise à jour à télécharger. T'es pas obligé de la faire, hein. C'est pas bloquant. C'est juste un popup.

J'ai horreur des appareils qui causent sur le net dans ton dos sans te demander ton avis et un jour tu verras que la MAJ se lancera automatiquement parce que Sony aura décidé de changer sa facon de faire.


Et ben au risque de te surprendre, j'adorerais ça !!!!
Si la mise à jour pouvait se faire en arrière plan pendant que je joue, et une fois que j'ai fini de jouer, me dire qu'il a téléchargé la mise à jour et me proposer de redémarrer la console, je trouverais ça top !
Je n'ai rien à cacher sur ma PS3.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Jan 2011 11:35

Dialhot a écrit:J'ai horreur des appareils qui causent sur le net dans ton dos sans te demander ton avis et un jour tu verras que la MAJ se lancera automatiquement parce que Sony aura décidé de changer sa facon de faire.


Bah oui pour éviter le hack, d'ailleurs je comprends même pas qu'il ne l'ait pas déjà fait !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 28 Jan 2011 11:50

Bah être coincé 1 heure le temps que ta console download les 140 Mo de certains firmwares, je pense que les gens apprécieraient moyennement.
Il y a eu un progrés quand ils ont ajouté la possibilité que la console s'éteigne seule à la fin d'une MAJ, ca permet de le lancer le soir en allant se coucher. Mais le téléchargement en background du firmware s'il était possible je pense qu'il l'auraient mis en place au lieu de cette option.

Et je ne te parle pas des firmwares foireux qui ont fait planté nombre de consoles (3.40 suivi presque immédiatement du 3.41). Ni de ceux pour lesquels tu te rends comptes après installe qu'il fait foirer une fonction dont tu te sers (le DLNA par exemple). A croire que vous ne suivez jamais les forums :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30706
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 28 Jan 2011 12:02

Dialhot a écrit: A croire que vous ne suivez jamais les forums :mdr:


J'ai surtout eu un gros creux sur la PS3 et j'ai du sauter 4-5 patchs voire plus pour arriver directement sur la 3.50 :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 28 Jan 2011 21:19

Le firmware 3.56 empeche les nouvelles PS3 de changer de disque dur.
Preparez vous a une nouvelle MAJ pour reparer ce bug...

http://www.examiner.com/video-game-news ... n-3-models
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Univers Playstation