Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-51FD, BDP-LX71, BDP-LX08 - Episode II

Message » 18 Aoû 2011 11:31

Bonjour à tous,
il y a longtemps que je n'étais pas venu ici.
Je profite de ce mail pour vous interroger sur une fonction que je ne retrouve plus depuis plusieurs mise à jour de mon LX71,
je m'explique :

Je suis entrain de me faire tous les bonus de quelques BD (Apocalypse Now, le Parrain, Forrest Gump et j'en passe,,,,)

Depuis quelques temps, la fonction d'avance rapide et Retour rapide de la telco ne fonctionne plus comme avant.
Dès que j'appuie sur la touche à droite de lecture, la vitesse augmente d'un cran, mais impossible d'aller au delà.
Bien sûr, si j'utilise la touche en dessous, je change de chapitre, là n'est pas la question.

Visiblement, un appui, on passe à X2, ensuite plus rien,
avant on passait à X4, X16 et X32 de mémoire, voir X64.

Avez vous constaté la même chose,
comment y remédier, j'ai pas trouvé de solution,

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 16:19

ofaysse37 a écrit:problème résolue, merci et bonne continuation de vos vacances.

Comment l'as tu résolu stp ?
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 2:36

1 curieusement nero indiquait l'ors de deux gravur qu'il y avait une incohérence entre la source et ce qui était écrit. la troisième je l'ai fait avec le programe de gravure intégrer à windows 7
2 en ce qui concerne le lecteur qui ne voulais pas sortir mon disque erroné j'ai du faire ceci

http://www.pioneerfaq.info/english/bdpl ... ion=Extras

une fait j'ai peut mettre le disque fraichement graver par windows 7.

voilà.
ofaysse37
 
Messages: 876
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 15:45
Localisation: paris 75
  • offline

Message » 21 Aoû 2011 10:30

interessant, je vais mettre ça dans mon post, en début de mon topic :wink:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 21 Aoû 2011 12:05

philou9178 a écrit:Bonjour à tous,
il y a longtemps que je n'étais pas venu ici.
Je profite de ce mail pour vous interroger sur une fonction que je ne retrouve plus depuis plusieurs mise à jour de mon LX71,
je m'explique :

Je suis entrain de me faire tous les bonus de quelques BD (Apocalypse Now, le Parrain, Forrest Gump et j'en passe,,,,)

Depuis quelques temps, la fonction d'avance rapide et Retour rapide de la telco ne fonctionne plus comme avant.
Dès que j'appuie sur la touche à droite de lecture, la vitesse augmente d'un cran, mais impossible d'aller au delà.
Bien sûr, si j'utilise la touche en dessous, je change de chapitre, là n'est pas la question.

Visiblement, un appui, on passe à X2, ensuite plus rien,
avant on passait à X4, X16 et X32 de mémoire, voir X64.

Avez vous constaté la même chose,
comment y remédier, j'ai pas trouvé de solution,

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous,


Bonjour et bon Dimanche,

j'ai pas de bol avec mon Problème,
visiblement vous n'utilisez pas cette fonction,,,,,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 21 Aoû 2011 12:37

Salut Philou
Pas de problème chez moi ,ça fonctionne correctement,mais j'ai pas encore fait la dernière mise à jour.
sylvain04
 
Messages: 200
Inscription Forum: 15 Mai 2008 18:21
Localisation: Forcalqueiret 83
  • offline

Message » 21 Aoû 2011 14:18

aucun problème en ce qui me concerne non plus.
mais je n'ai pas encore procédé à l'ultime mise à jour...

je suis toujours ravi de cette platine (si ce ne n'est son temps de chargement...).
BarryWhite
 
Messages: 456
Inscription Forum: 27 Jan 2007 14:28
Localisation: Allier... la Terre du Milieu :)
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 19:34

BarryWhite a écrit:
je suis toujours ravi de cette platine (si ce ne n'est son temps de chargement...).


+1 :hein:
gam.91
 
Messages: 446
Inscription Forum: 25 Avr 2006 20:12
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 20:52

philou9178 a écrit:
philou9178 a écrit:Bonjour à tous,
il y a longtemps que je n'étais pas venu ici.
Je profite de ce mail pour vous interroger sur une fonction que je ne retrouve plus depuis plusieurs mise à jour de mon LX71,
je m'explique :

Je suis entrain de me faire tous les bonus de quelques BD (Apocalypse Now, le Parrain, Forrest Gump et j'en passe,,,,)

Depuis quelques temps, la fonction d'avance rapide et Retour rapide de la telco ne fonctionne plus comme avant.
Dès que j'appuie sur la touche à droite de lecture, la vitesse augmente d'un cran, mais impossible d'aller au delà.
Bien sûr, si j'utilise la touche en dessous, je change de chapitre, là n'est pas la question.

Visiblement, un appui, on passe à X2, ensuite plus rien,
avant on passait à X4, X16 et X32 de mémoire, voir X64.

Avez vous constaté la même chose,
comment y remédier, j'ai pas trouvé de solution,

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous,


Bonjour et bon Dimanche,

j'ai pas de bol avec mon Problème,
visiblement vous n'utilisez pas cette fonction,,,,,


salut j ai aussi la lx71 avec la dernière mise à jour. pour moi depuis le debut et cela n a pas changer ont peux allez jusqu'a x4 je vien d'essayer pour moi ca toujours été comme ca depuis que je l'ai :D
j'éspère que tu resoudra ton problème
chris cinephile
 
Messages: 965
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:48
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 16:25

gam.91 a écrit:
BarryWhite a écrit:
je suis toujours ravi de cette platine (si ce ne n'est son temps de chargement...).


+1 :hein:

+10 000 :grr: :grr: :grr: :grr: :hein: :hein: :hein: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 6:26

dans mon cas, j'effectue plus de MAJ que je regarde de films en ce moment :lol:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 7:25

Willou a écrit:dans mon cas, j'effectue plus de MAJ que je regarde de films en ce moment :lol:


Pas mieux ;-)
cyril2a
 
Messages: 403
Inscription Forum: 16 Mai 2008 15:16
Localisation: Corse
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 13:07

idem ;-)

je suis toujours aussi content de ma lx71 je viens de tester le pack Destination finale tetralogie en bluray et sa fait plaisir de visionner les 3 premiers en bluray et en VF DTS-HD 5.1 sur cette platine :D marié avec l'ampli denon AVR-A100 que du bonheur :wink:
chris cinephile
 
Messages: 965
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:48
  • offline

Message » 15 Sep 2011 12:24

Bonjour,

J'ai un soucis depuis un moment cocnernant la lecture de BD mais n'ayant jamais fais de maj c'etait pas anormal.

Hier j'ai fait la mise à jour '1.72'

Je m'empresse de mettre AVATAR que j'ai acheté il y a 1an et que je regardai sur ma PS3 et... ca ne marche toujours pas
CD INCONNU, j'essai demolition man qui ne marchait pas non plus et là... pareil, puis hellboy idem puis 7 vie idem puis déchéance moderne et la ca marche mais ca a buggé 3 fois bloquage puis saut de chapitre...

De temps en temps elle fait du bruit (vibration).

Ca fait 2 ans que j'ai la platine LX71 je l'ai peu utilisé et je l'ai directement posé sur des pied caoutchouc pour absorber les vibration.

Quand je vérifie la version du logiciel c'est bien ecrit 1.72.

Quelqu'un a une idée une manip ou autre car je commence a me dire que j'aurai jamais du acheter une tel platine qui n'aura lu qu'environs 10 BD...

Je l'ai un peu mauvaise

HELP
fets95500
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Sep 2011 12:19
  • offline

Message » 15 Sep 2011 14:02

fets95500 a écrit:Bonjour,

J'ai un soucis depuis un moment cocnernant la lecture de BD mais n'ayant jamais fais de maj c'etait pas anormal.

Hier j'ai fait la mise à jour '1.72'

Je m'empresse de mettre AVATAR que j'ai acheté il y a 1an et que je regardai sur ma PS3 et... ca ne marche toujours pas
CD INCONNU, j'essai demolition man qui ne marchait pas non plus et là... pareil, puis hellboy idem puis 7 vie idem puis déchéance moderne et la ca marche mais ca a buggé 3 fois bloquage puis saut de chapitre...

De temps en temps elle fait du bruit (vibration).

Ca fait 2 ans que j'ai la platine LX71 je l'ai peu utilisé et je l'ai directement posé sur des pied caoutchouc pour absorber les vibration.

Quand je vérifie la version du logiciel c'est bien ecrit 1.72.

Quelqu'un a une idée une manip ou autre car je commence a me dire que j'aurai jamais du acheter une tel platine qui n'aura lu qu'environs 10 BD...

Je l'ai un peu mauvaise

HELP


Slt,
Peut-être graver à nouveau la maj et la refaire...? mais je doute...
cyril2a
 
Messages: 403
Inscription Forum: 16 Mai 2008 15:16
Localisation: Corse
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message