Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 22 Nov 2011 19:52

BanditFrane a écrit:
Ridge Racer a écrit:
Frenshprince a écrit:
BanditFrane a écrit:Bon, ben la FNAC est bien plus rapide que FutureLand, je viens de recevoir le plasma commandé vendredi dernier... ... ...

Je les ai appelé ce matin ; Ils m'ont annoncé une livraison pour la fin du mois.
Du coup j'ai annulé.


Dommage, il te reste qu'une semaine á tenir. :(

Voui, tu pouvais encore patienter un peu

Pas envie.
Surtout que je l'ai commandée ce midi chez RubyRP, pour une livraison prévue demain avant 13h.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 22 Nov 2011 19:54

Oui oui tu es tombé sur mon collègue Nicolas, désolé j'étais parti en gauguette ;) Mais elle est bien sur la route :mdr:
Dernière édition par RubyRP le 22 Nov 2011 19:57, édité 1 fois.
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 22 Nov 2011 19:54

ayant un ampli pioneer je ne pense pas qu'il soit très fort en télécommande :mdr: :mdr: malgré tous j'aimerai bien l'avoir entre les mains, j'espère dans la semaine.....
isjmlk
 
Messages: 115
Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:05
  • offline

Message » 22 Nov 2011 20:00

RubyRP a écrit:Oui oui tu es tombé sur mon collègue Nicolas, désolé j'étais parti en gauguette ;) Mais elle est bien sur la route :mdr:


J'en connais une autre aussi :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 22 Nov 2011 20:10

haribo a écrit: je prépare mon disque usb pour faire des tests sur la partie multimédia et aussi un retour sur l'image et son comparé à un LX52

vivement ton CR multimedia. :P
Je pense qu'elle est pas loin du sans faute en acces direct USB (à part les flac - et les ISO, mais ça c'est quasiment de l'informatique...)
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 22 Nov 2011 20:16

Frenshprince a écrit:Je les ai appelé ce matin ; Ils m'ont annoncé une livraison pour la fin du mois.
Du coup j'ai annulé.


Dommage, il te reste qu'une semaine á tenir. :([/quote]
Voui, tu pouvais encore patienter un peu[/quote]
Pas envie.
Surtout que je l'ai commandée ce midi chez RubyRP, pour une livraison prévue demain avant 13h.[/quote]

Bon en même tu as validé la 2ème CG il y a peu de temps et tu veux être servi avant tout le monde :roll: pas très sympa pour les autres.... et puis on ne peut pas tout avoir, un bon prix et l'avoir de suite, y a juste plus de 60 personnes avant toi.... Après c'est un choix et je le respecte.

C'est rigolo quand même les gens qui ne savant pas patienter à la sortie d'un nouveau produit et puis ce n'est pas les délais d'un iPhone ou iPad non plus :roll:

en tout cas bonne réception ;)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 22 Nov 2011 20:17

antislash a écrit:
haribo a écrit: je prépare mon disque usb pour faire des tests sur la partie multimédia et aussi un retour sur l'image et son comparé à un LX52

vivement ton CR multimedia. :P
Je pense qu'elle est pas loin du sans faute en acces direct USB (à part les flac - et les ISO, mais ça c'est quasiment de l'informatique...)


Ni l'AVCHD 3D si c'est comme la 140.
zara95
 
Messages: 1950
Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24
  • offline

Message » 22 Nov 2011 20:19

patriceonkyo a écrit:
polo88 a écrit:hé bé, ça s'énerve ici
on voulait des CR, des comparos, des avis sur LE VISU et l'AUDIO, et vlà que vous pondez des pages sur le condo, l'alim........
pfffffffffff

discutaillez, moi je profite de ma platine made in china qui a des composants de ***** mais qui m'enchante et enchante wafette aussi (ça c rare)

vous êtes incorrigibles : vous voulez une platrine à PAS CHERE, mais vous râlez que les composants soient patati et patat=> continuez de critiquez, vous n'achèterez jamais RIEN, si ce n'est que remplir les pages de cette LX55 qui en est à 165 PAGES de blabla (blabla avant, blabla maintenant)

ce que je vois aussi, c que j'essaye (et d'autres) de vous faire des CR qui passent complètement INAPERçUS, tout le monde s'en fout, c noyé dans vos petits tracas de "snob technophiles"

bon j'arrête, je reviendrais plus tard, quand certains seront devenus "intelligents"

bye bye
ça doit etre mon 1er coup de gueule depuis mon inscription, ...... :oops:


Parce que tu trouve que c'est constructif, de dire à tout bout de champ : oh quelle belle image ect... !

Toute critique est bonne à prendre, cette platine est peut être capable de délivrer la meilleure image possible du moment, mais pour se faire, il faut la comparer avec d'autre, mais pas sur un Plasma, mais bien sur un videoprojecteur, capable de retranscrire fidèlement les qualité et défaut du potentiel de chaque sources...

Alors merci de respecter les avis de chacun...

Patrice :wink:
Pourquoi pas la comparer sur un Plasma ? :idee:
Le parc de la Vidéoprojection ça représente que 4% environ de la diffusion et encore je suis large ... Le Plasma c'est surement + . :wink:
Dernière édition par Urga le 22 Nov 2011 20:21, édité 1 fois.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 22 Nov 2011 20:21

zara95 a écrit:
antislash a écrit:
haribo a écrit: je prépare mon disque usb pour faire des tests sur la partie multimédia et aussi un retour sur l'image et son comparé à un LX52

vivement ton CR multimedia. :P
Je pense qu'elle est pas loin du sans faute en acces direct USB (à part les flac - et les ISO, mais ça c'est quasiment de l'informatique...)


Ni l'AVCHD 3D si c'est comme la 140.


je n'ai pas d'écran 3D alors je ne testerai pas cette partie !!

je rajoute du flac pour voir sur le HD ;) pour les Iso br j'en ai mis un sur le HD pour voir... mais déjà les m2ts sont bien pris en compte et les flux audio sont bien en HD et non convertit :)

je ne testerai pas non plus le AVCHD standard la LX52 les lisaient sans souci, ça doit être de même pour le 55 !
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 22 Nov 2011 20:25

patrice veux dire qu'on ressent moins la difference sur une petite image que sur une grande. je crois que toutes les platines donnent une belle image sur 50 pouces aujourd'hui . il y a forcement une difference mais elle sera moindre que sur une grande base.
Mais je me souviens avoir comparé un pio lx91 et un oppo 83 sur un pio 6090h et effectivement le rendu etait tout de meme tres different.Après tout depend des attentes et des gouts de chacun.
Dernière édition par alcine le 22 Nov 2011 20:29, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 22 Nov 2011 20:26

alcine a écrit:patrice veux dire qu'on ressent moins la difference sur une petite image que sur une grande. je crois que toutes les platines donnent une belle image sur 50 pouces aujourd'hui . il y a forcement une difference mais elle sera moindre que sur une grande base.
Et ben ...
On attend les tests des projectionnistes , mais on en voit pas beaucoup à part toi ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 22 Nov 2011 20:28

haribo a écrit:Bon en même tu as validé la 2ème CG il y a peu de temps et tu veux être servi avant tout le monde :roll: pas très sympa pour les autres.... et puis on ne peut pas tout avoir, un bon prix et l'avoir de suite, y a juste plus de 60 personnes avant toi.... Après c'est un choix et je le respecte.

C'est rigolo quand même les gens qui ne savant pas patienter à la sortie d'un nouveau produit et puis ce n'est pas les délais d'un iPhone ou iPad non plus :roll:

Euh non, je faisais partie de la 1ere CG.
Après j'assume tout a fait mon impatience, mais je ne l'ai pas commandée chez lui pour le prix, mais pour le sérieux de la boite.
Je pensais aussi qu'il ferait parti des premiers servis, et en conséquence, mais ça n'a pas été le cas.

Et il ne s'agit pas d'être incapable de patienter, mais la platine devait sortir il y a plus de 2 mois, et beaucoup d'entre nous qui ont revendu leur ancienne platine, se retrouve en attente. Les mois de fin d'année étant souvent l'idéal pour rester chez soi et bien profiter de son installation, tu comprends sans aucune difficulté en quoi ce délai sans cesse agrandi a de quoi être frustrant.
Dernière édition par Frenshprince le 22 Nov 2011 20:34, édité 1 fois.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 22 Nov 2011 20:30

haribo a écrit:je ne testerai pas non plus le AVCHD standard la LX52 les lisaient sans souci, ça doit être de même pour le 55 !

La lx 52 était capable de lire les AVCHD sur disque dur externe ?
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 22 Nov 2011 20:42

Finalement mon utilisation de la lx55 est très restreinte : que les BR!
Pas de 3D, pas de DVD upscalés etc etc.
Pour la platine qui sait tout faire bien je ne pense pas qu'il faille voir côté Pioneer... enfin pas encore.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 22 Nov 2011 20:47

Et le controle de l'ampli et de la platine avec icontrolav2 par l'ipad :love: :love: j'adore.

Sauf que .. il faut que j'allume d'abord ces deux derniers par la telecommande avant de pouvoir utiliser l'ipad. possible de l'eteindre avec mais pas de l'allumer.
Certains ont installé le programme?

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message