Et pour moi aucun bug à signaler ouf

Je n'utlise pas la partie multumedia et la fonction sacd de la platine.
J'ai fait les reglage video ainsi prog motion : motion , pure cinema desactivé, 1 point de plus sur black level et 2 point sur detail
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
La configuration dans mon profil
gandradelija a écrit:dawei a écrit:Depuis 2 jours aucun problemes
Chez moi aussi...bizarre
lemieux66 a écrit:Question technique:
Je viens de connecter mon ampli HC Pio SC LX 75 au "module" sans fil, qui me permet de le commander par mon iphone.
Est ce qu'un switch ethernet à la sortie de ce mondule me permettrait également de piloter mon lecteur pioneer BDP LX 55?
Il est de toute façon alimenter par la prise USB connectée à l'ampli.
Question plutot pratique qui m'éviterait de mettre 100€ dans un autre module lan.
Et c'est la moin cher .gismo31 a écrit:il y a : DENON 1611, ONKYO sp809 pioneer 55 et yahama A1010.
la conclusion : en comparaison avec le yamaha, le pioneer propose une résolution des images légèrement supérieure. Elle offre l'image la moins bruitée des 4 platines. Le côté négatif : le son est moins aéré que sur le yam.
galou551 a écrit:Bonjour,
je ne possède par encore ce lecteur mais je voulais savoir si il était possible de le brancher uniquement sur l'écran via une unique sortie Hdmi pour avoir l'image et le son.....
Je ne suis pas encore équipé en Home cinéma!!!
Merci...
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|