Salut tout le monde,
Suite aux excellents retours évoqués sur ce forum, j'ai finalement franchi le pas et fait l'acquisition du 820 il y a quelques semaines, mon principal critère étant la présence de sorties analogiques, indispensables au raccordement de mon ampli "Vintage", un modèle de marque Denon qui a près de 20 ans !
Rien à dire coté image sur une télé Full HD, la qualité est comme d'habitude au rendez-vous chez Pana. Pas d'UHD sous la main pour l'instant, l'arrivée à la maison d'un diffuseur 4K étant prévue d'ici quelques mois...
Coté son, il faut bien avouer que les sorties analogiques font correctement le boulot : Belle dynamique, très bonne séparation des voies, le rendu s'avère au final très chaleureux et sans brillance excessive, la compatibilité des fichiers audio HD étant un + non négligeable.
Comme Dark_Mouton plus haut, je rencontre quelques soucis de compatibilité avec certains BD 20th Century Fox.
Ainsi, Alien Covenant ou certains James Bond ne passent plus sur ce lecteur, un écran d'avertissement de l'éditeur (en lettres jaunes sur fond rouge) demandant la mise à jour du firmware (version 1.06 installée chez moi)
En espérant donc que les ingénieurs de chez Pana planchent sérieusement sur ce problème...