Etat neuf.
Prix 1100 Euros
Philippe
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
encore un produit qui va partir en un rien de temps 

- echoes
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
A ce prix c'est un placement!
Bonnes écoutes,Gilles.

Bonnes écoutes,Gilles.
- gillougillou
- Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Big up d'audiomatophile
superbe ampli...a écouter absolument !!!! ne pas avoir peur de ces 2 x 30 watts, il remus n'importe quoi
puis, c'est du serieux, construit comme un char d'assault !!!
Vincent...

superbe ampli...a écouter absolument !!!! ne pas avoir peur de ces 2 x 30 watts, il remus n'importe quoi

puis, c'est du serieux, construit comme un char d'assault !!!
Vincent...
- Vincent.B
- Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Personne pour ce bel appareil, vraiment très beau by night!
Pas grave on attendra la rentrée...
Pas grave on attendra la rentrée...
- Hi -Filou
- Inscription Forum: 05 Mai 2001 2:00
tu expedirais la bête ou faut venir la chercher ?
Il peut driver des Dynaudio ?
Quel age a-il ?
Toujours sous garantie ?
Prix neuf ?
Dimenssion du bestiaux ?
Tu vois qu'on s'y interesse !!!!!
Il peut driver des Dynaudio ?
Quel age a-il ?
Toujours sous garantie ?
Prix neuf ?
Dimenssion du bestiaux ?
Tu vois qu'on s'y interesse !!!!!
- echoes
tiens, je fais ton boulot :
Caractéristiques techniques:
Puissance : 2 x 30 watts, classe A jusqu'à mi-puissance
Entrées : 4 haut niveau
Sorties enregistrement : 2
Transformateurs surdimensionnés réalisés sur cahier des charges
Couplage direct entre les deux premiers étages
Polarisation automatique
Tubes utilisés : 3 x 12AX7A et 4 x EL34WXT
Sensibilité d'entrée : 300 mV
Consommation mini : 70 w
Poids : 25 kg
Dimensions : 445 x 360 x 180 mm
Garantie : 2 ans, tubes 6 mois
Caractéristiques techniques:
Puissance : 2 x 30 watts, classe A jusqu'à mi-puissance
Entrées : 4 haut niveau
Sorties enregistrement : 2
Transformateurs surdimensionnés réalisés sur cahier des charges
Couplage direct entre les deux premiers étages
Polarisation automatique
Tubes utilisés : 3 x 12AX7A et 4 x EL34WXT
Sensibilité d'entrée : 300 mV
Consommation mini : 70 w
Poids : 25 kg
Dimensions : 445 x 360 x 180 mm
Garantie : 2 ans, tubes 6 mois
- echoes
et rebelotte !
Arpège: un nouvel Audiomat très haut de gamme à prix abordable.
Dérivé du Prélude, rendu possible par le succès phénoménal de celui-ci (11 ans en production constante !), l'Arpège rend la qualité Audiomat accessible à davantage de passionnés.
Pour toute sa gamme Audiomat s'attache à suivre trois principes essentiels :le développement de circuits simples optimisés à l'écoute, le choix d'une technologie adaptée au cahier des charges définissant chaque appareil et l'utilisation de composants de haute qualité soigneusement sélectionnés. La plupart des constructeurs d'électroniques choisissent entre deux solutions : soit améliorer des schémas existants par l'utilisation de composants modernes, soit développer des schémas essentiellement à partir des mesures. Constatant que celles-ci traduisent très imparfaitement les résultats d'écoute, Audiomat s'attache avant tout à respecter la musique en adaptant à chacun de ses produits des solutions techniques originales. Afin d'offrir un excellent rapport musicalité/prix, Audiomat a effectué une sélection radicale des priorités pour développer l'Arpège, un amplificateur intégré à tubes, avec préamplificateur passif. Ne rappelant ni le son "transistor" (contrôlé, puissant, mais souvent sec et artificiel), ni le son "tube" (chaud, mélodieux, mais souvent mou et lent), l'Arpège offre une écoute simplement très naturelle. A la fois rapide, transparent et respectueux des timbres, il traduit avec aisance l'ambiance de la prise de son. Vivre la musique devient alors un plaisir inoubliable.
Arpège: un nouvel Audiomat très haut de gamme à prix abordable.
Dérivé du Prélude, rendu possible par le succès phénoménal de celui-ci (11 ans en production constante !), l'Arpège rend la qualité Audiomat accessible à davantage de passionnés.
Pour toute sa gamme Audiomat s'attache à suivre trois principes essentiels :le développement de circuits simples optimisés à l'écoute, le choix d'une technologie adaptée au cahier des charges définissant chaque appareil et l'utilisation de composants de haute qualité soigneusement sélectionnés. La plupart des constructeurs d'électroniques choisissent entre deux solutions : soit améliorer des schémas existants par l'utilisation de composants modernes, soit développer des schémas essentiellement à partir des mesures. Constatant que celles-ci traduisent très imparfaitement les résultats d'écoute, Audiomat s'attache avant tout à respecter la musique en adaptant à chacun de ses produits des solutions techniques originales. Afin d'offrir un excellent rapport musicalité/prix, Audiomat a effectué une sélection radicale des priorités pour développer l'Arpège, un amplificateur intégré à tubes, avec préamplificateur passif. Ne rappelant ni le son "transistor" (contrôlé, puissant, mais souvent sec et artificiel), ni le son "tube" (chaud, mélodieux, mais souvent mou et lent), l'Arpège offre une écoute simplement très naturelle. A la fois rapide, transparent et respectueux des timbres, il traduit avec aisance l'ambiance de la prise de son. Vivre la musique devient alors un plaisir inoubliable.
- echoes
ces info viennent du site :
http://www.mutine.com/pages/audiomatarpegefr.html
http://www.mutine.com/pages/audiomatarpegefr.html
- echoes
Salut Eric,
Merci pour les détails,
il a 3 ans, neuf dans les 3000 Euros actuellement
Il n' est plus sous garantie, je peux l'expédier sans problème, il est vraiment dans un état nickel chrome!
Peu servi mais si l' envie de changer les tubes vous démange compter 100 Euros les 4 Selvana EL 34 appairées chez Audiomat et sur le net on doit les trouver pour moins que cela.
Quand à driver des dynaudio ça doit le faire. Aux US il est réputé pour alimenter les Magnepan!
Merci pour les détails,
il a 3 ans, neuf dans les 3000 Euros actuellement
Il n' est plus sous garantie, je peux l'expédier sans problème, il est vraiment dans un état nickel chrome!
Peu servi mais si l' envie de changer les tubes vous démange compter 100 Euros les 4 Selvana EL 34 appairées chez Audiomat et sur le net on doit les trouver pour moins que cela.
Quand à driver des dynaudio ça doit le faire. Aux US il est réputé pour alimenter les Magnepan!
- Hi -Filou
ben voilà, avec tout ça tu devrais pouvoir le vendre 

- echoes
Audiomat
Audiomat est en effet une excellente marque, moi même ancien propriétaire du Solfège Référence, mais j'ai des doutes quant aux possibilités de l'Arpège à driver des dynaudio!!! Le Solfège (haut de gamme de la marque) n'était pas assez dynamique sur mes BW 805 signature ni sur mes BW CDM1 NT, alors je n'ose pas imaginer l'Arpège....
C'est le genre d'ampli qui fonctionne certes à merveille (à mon avis un des meilleurs amplis à tubes du marché) mais très décevant avec des enceintes à rendements trop faible. J'ai écouté récemment les derniers modèles d'Audiomat sur les nouvelles Dynaudio Contour et 1.3 SE, malheureusement le résultat n'était pas à la hauteur....... Quand au prix neuf que tu annonces ......... il est de 1.800 euro neuf....
C'est le genre d'ampli qui fonctionne certes à merveille (à mon avis un des meilleurs amplis à tubes du marché) mais très décevant avec des enceintes à rendements trop faible. J'ai écouté récemment les derniers modèles d'Audiomat sur les nouvelles Dynaudio Contour et 1.3 SE, malheureusement le résultat n'était pas à la hauteur....... Quand au prix neuf que tu annonces ......... il est de 1.800 euro neuf....
- commendatore
- Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Oui, erreur involontaire de ma part.
Le prix neuf, de l'arpège référence qui lui a succédé, est de 2100 Euros : http://www.chez.com/hifivaudaine/Amplis/amplis.htm
http://www.auditorium37.fr/htfr/0004.htm

Le prix neuf, de l'arpège référence qui lui a succédé, est de 2100 Euros : http://www.chez.com/hifivaudaine/Amplis/amplis.htm
http://www.auditorium37.fr/htfr/0004.htm
- Hi -Filou
Moi aussi!
Mon Arpège était à 1500€ neuf juste avant le nouveau modèle dit "Arpège référence",et avec remise,je l'avais touché à 1350€.
Je me demande si le nouveau prix est justifié?Ca fait beaucoup d'€ en plus!
Mon Arpège était à 1500€ neuf juste avant le nouveau modèle dit "Arpège référence",et avec remise,je l'avais touché à 1350€.
Je me demande si le nouveau prix est justifié?Ca fait beaucoup d'€ en plus!
- gillougillou
- Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|