Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lotusvert, Patounette, vincent33 et 71 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ALESIS sur mes FALCON : que du bonheur !

Message » 17 Mai 2004 17:50

C'est juste un petit post pour exprimer ma satisfaction d'avoir trouvé l'ampli qui me convient pour la HiFi.

Jusque là j'ecoutais mes CD avec mon ampli Home Cinema ... et c'etait pas top. Je sentais bien qu'il y avait beaucoup mieux à tirer de mes falcons. Et puis Oums m'avait proposé d'écouter son ampli pro, un interm R600. 2*200 watts / 8 ohms et là ce fut la revelation. J'en avais ecouté des amplis HomeCinema et aucun ne sortait vraiment du lot ... tandis que là il y avait une reelle difference : les voix se detachaient bien de la musique, tout etait plus net ... et quelle puissance, quelle dynamique !

C'est à ce moment que je me suis mis a chercher du coté des amplis de puissance pro (non ventilés car je voulais pas etre dérangé). Et bien avec l'ALESIS j'ai trouvé mon bonheur ... et pour seulement 300 euros. Il est connecté en direct sur le lecteur de DVD ( en attendant un vrai lecteur de CD/SACD). Et bien je dirais que changer mon ampli HC meme pour un modele 3 fois plus cher que l'ALESIS ne m'aurait pas apporté le quart de la satisfaction apporté par ce petit ampli pro (2*90 watts).

Voila c'est tout ... merci donc a tous ceux qui sur ce forum argumentent en faveur des amplis pro (ils se reconnaitront), je pense qu'ils ont raison parce que c'est pas cher et çà marche bien !
SaintE
 
Messages: 127
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message