Je fais un post different de l'énorme fil sur le Cambridge afin de recueuillir cette fois ci des témoignages d'utilisateurs sur leur expérience avec cette machine.
Si vous voulez parler de problemes, de bugs ou des qualité de cet ampli, ce n'est pas le bon fil : allez voir ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29728284
Je cherche ici a comparer des installations basées sur cet ampli, des témoignages d'utilisateurs l'utilisant au jour le jour, partager les réglages, types de cablages, mariage avec différentes enceintes afin de se faire une idée.
Des temoignages d'utilisateurs existent sur le fil sus cité, mais ils sont noyés dans un trop grand nombre de post ce qui rend totalement illisible et quasi impossible la moindre recherche d'information.
Reconnu pour ses qualités audiophiles et pour son décodage irréprochable en HC pour un prix honorable, je l'ai personnellement marié avec des enceintes Triangle Antal 202 + titus + sextan ainsi qu'avec un caisson de grave triangle Sub Univers 222.
J'utilise le caisson aussi bien en hc qu'en hifi, ce qui m'a pris un peu de temps a regler pour que le caisson prenne sa juste place le tout dans une piece de 20 m².
J'utilise un Cambridge 540D en source, les deux sont noirs

Un plaisir tous les jours renouvellé pour moi.
A vos claviers (et appareils photos ) (Fredo je vais etre obligé de te redemander de mettre ta config et tes photos