Salut!
Je suis allé a la nouvelle extension ecran plat de la Fnac de Lille et il y'avais un Sagem AXIUM different de celui que tout le monde connait (celui present sur le site SAGEM).
Le boitier etait carement plus sogné et plus design (Aluminium matte) c'etait un 127CM.
Alors est-ce que c'etait un vieux modele prototype ou alors est-ce que c'etait la nouvelle revision de l'AXIUM????
Je n'arrive pas a trouver de photo sur le net .
Par contre comme toujour, a croire que la fnac a des options sur la ventes d'ecran plat(je ne comprend toujour pas l'engoument pour les Plasma et LCD), car la configuration de demo etait lamentable. Le Mini-PC qui permetait de faire la Demo en HDTV n'arretait pas de rammer a font et l'immage etait orriblement mal reglé. EN tout cas ce model de l'AXIUM avait l'aire d'en jeter un max
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
Nouvel AXIUM?????
- anapop
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 18:35
S@lut !
Le Sagem a été concu par Optoma !
Je sais que cette marque sort une nouvelle gamme de rétro avec matrice HD2+ (comme le VP H77) : voir si ce rétro est un Optoma ??
@+
OO7livier.

Le Sagem a été concu par Optoma !
Je sais que cette marque sort une nouvelle gamme de rétro avec matrice HD2+ (comme le VP H77) : voir si ce rétro est un Optoma ??

@+
OO7livier.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
non non y'avais bien le logos sagem dessus et sur l'etiquette Fnac il etait ecrit AXIUM 127cm.
D'ailleur sul la partie inferieur etait relooké l'ecrant lui etait identique a la version classique!
D'ailleur sul la partie inferieur etait relooké l'ecrant lui etait identique a la version classique!
- anapop
Bonjour,
Oui c'est la nouvelle coque du Sagem DLP 127. A priori pas d'autre changement.
Par contre sortie d'un 107 Cm pour bientot.

Oui c'est la nouvelle coque du Sagem DLP 127. A priori pas d'autre changement.
Par contre sortie d'un 107 Cm pour bientot.

- Tibou
- Inscription Forum: 17 Mai 2004 23:47
Tibou: Tu ne sais pas si les diferent problemes evoqué avec la premier generation sont corrigé avec l'arrive de cette nouvelle coque?
- anapop
Tibou a écrit:Par contre sortie d'un 107 Cm pour bientot.

- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Moi, mon revendeur m'a parlé de la sortie d'un nouvel axium 109cm pour mi-novembre à un prix de 3.290 €
- johndoeuf
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
johndoeuf a écrit:Moi, mon revendeur m'a parlé de la sortie d'un nouvel axium 109cm pour mi-novembre à un prix de 3.290 €

- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Je confirme, prévu fin octobre début novembre, 114cm de diag, 34 cm de profondeur, annoncé au prix indiqué plus haut. Luminosité 700cd/m², contraste 3000:1, DCDI et DMD HD2+. En revanche, pas de HDMI en vue mais uniquement du DVI.
Source : ma crèmerie préférée
Source : ma crèmerie préférée

- Libel
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 19:03
Donc est-ce que ça vaut tjours le coup de prendre le 127 cm avec le prix qui a bien baissé maintenant ?
- johndoeuf
merde.........
J'ai commande un axium pour dans 2 semaines, je ne sais plus quoi faire la
J'ai commande un axium pour dans 2 semaines, je ne sais plus quoi faire la

- couscous
- Inscription Forum: 04 Sep 2004 8:57
Il semble évident que le prix de l'actuel axium va encore baisser...surtout dans l'optique d'écouler les stocks
Un de mes amis m'a dit que le nouvel écran offrait une qualité d'image bien au dessus de l'actuel (3 modèles mis les uns à coté des autres dont Axium 127 et le nouveau en 114 lors de la présentation par Sagem).

Un de mes amis m'a dit que le nouvel écran offrait une qualité d'image bien au dessus de l'actuel (3 modèles mis les uns à coté des autres dont Axium 127 et le nouveau en 114 lors de la présentation par Sagem).
- Libel
Si je pouvais etre sur de ça et de la disponibilté j'annule ma commande.......des faits svp et des dates...j'en peux plus la ca faisait plusieurs mois que je me tate à l'acheter, je m'etais enfin décidé...
J'ai pas envie de me retrouver avec un Axium certes très bien et qu'un nouveau sort le mois qui suit.....
J'ai pas envie de me retrouver avec un Axium certes très bien et qu'un nouveau sort le mois qui suit.....
- couscous
- Inscription Forum: 04 Sep 2004 8:57
Dans tous les cas c'est ce qui va arriver 

- Libel
C'est vraiment problématique ces nouvelles sorties, qu'elles soient de la même marque ou de nouvelles qui vont arriver comme Samsung, Toshiba, etc.
Alors on a un axium 127 cm qui a baissé de 1.000 €. Un petit frère qui va arriver avec un écran + petit et un prix + cher que l'actuel 127 cm...mais qui aura un meilleur contraste et peut-être moins de soucis de fiabilité.
Bien sûr, peut-être qu'un an après sa sortie, son prix à lui aussi va baisser. Entre temps, y'aura eu de nouveaux modèles encore + puissants et mieux équipés et encore + orientés vers le futur....
Bref, ça n'en finit jamais.
Je suis dans le même cas que toi couscous. J'ai pas encore commandé mon axium mais je vais probablement le prendre mercredi. J'en ai rêvé depuis sa sortie et maintenant que l'achat est possible, voilà que je me tâte et que j'ai la désagréable impression que je vais faire une bourde monstre en l'achetant.
Pour un truc qui vaut 3.000 €, c'est un comble !!!!!
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je vais en parler avec le proprio du magasin où je vais le tester d'abord...et je verrai ce qu'il me dit, ce qu'il en pense.
Car logiquement, si je lui dis être intéressé par la sortie prochaine du petit frère (et donc + cher !), il ne devrait pas être désinstéressé alors je vais voir.
Mais j'avoue enrager en ce moment. C'est décourageant d'être si paumé avec un tel budget...
John...
Alors on a un axium 127 cm qui a baissé de 1.000 €. Un petit frère qui va arriver avec un écran + petit et un prix + cher que l'actuel 127 cm...mais qui aura un meilleur contraste et peut-être moins de soucis de fiabilité.
Bien sûr, peut-être qu'un an après sa sortie, son prix à lui aussi va baisser. Entre temps, y'aura eu de nouveaux modèles encore + puissants et mieux équipés et encore + orientés vers le futur....
Bref, ça n'en finit jamais.
Je suis dans le même cas que toi couscous. J'ai pas encore commandé mon axium mais je vais probablement le prendre mercredi. J'en ai rêvé depuis sa sortie et maintenant que l'achat est possible, voilà que je me tâte et que j'ai la désagréable impression que je vais faire une bourde monstre en l'achetant.
Pour un truc qui vaut 3.000 €, c'est un comble !!!!!
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je vais en parler avec le proprio du magasin où je vais le tester d'abord...et je verrai ce qu'il me dit, ce qu'il en pense.
Car logiquement, si je lui dis être intéressé par la sortie prochaine du petit frère (et donc + cher !), il ne devrait pas être désinstéressé alors je vais voir.
Mais j'avoue enrager en ce moment. C'est décourageant d'être si paumé avec un tel budget...
John...
- johndoeuf
|
Retourner vers Cathodiques / Autre
|