est ce que une toile de couleur marcherais pareil sachant que le dos est blanc? mais le tissage different de la face coloré
merci
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
lab a écrit:pas tout à fait le même sujet, mais presque :
je viens de passer chez saint maclou pour voir le tissu occultant Noctis crocfeu Blanc, et j'ai vu qu'il y avait aussi d'autres teintes chez crocfeu : de l'occultant nacré (qui est entre le blanc et le gris ) ou carrement du gris clair en occultant .
qui aurait déjà fait l'essai avec des toiles de ce type tirant un peu plus sur le gris que le noctis blanc ? sachant que le noctis blanc est déjà un peu moins blanc que le blanc
lab a écrit:34.17 le ml en 1.6m de large.... pourquoi c'est quoi le "bon prix" pour le noctis crocfeu?
AlCol a écrit:lab a écrit:34.17 le ml en 1.6m de large.... pourquoi c'est quoi le "bon prix" pour le noctis crocfeu?
Ca a l'air d'être ça le prix normal. Le problème c'est que pour 30€/m on a de la vraie toile cinéma comme de l'Oray.
Alex
Grinchoum a écrit:Moi j'ai vu de la toile ORAY pour 27€ le mètre²...Chez IACONO DI CACITO à Nîmes. Ils sont vraiment super sympas là-bas, et ce sont des passionnés...je vous dis pas la boutique qu'ils ont....
Le_Bug a écrit:Pour ma part, j'ai trouve de la toile a 7.50e le metre lineraire chez Chantemur.
A ce prix la, tu ne risques rien d'essayer, meme si la toile ne te convient pas, tu ne perds pas grand chose
Le_Bug a écrit:Pour ma part, j'ai trouve de la toile a 7.50e le metre lineraire chez Chantemur.
A ce prix la, tu ne risques rien d'essayer, meme si la toile ne te convient pas, tu ne perds pas grand chose
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP
|