Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

SAMSUNG DVD-R125

Message » 10 Juil 2005 14:43

Bonjour,

Je pense faire l'acquisition prochainement d'un graveur dvd de salon. Les modèles à hdd intégrés sont pour le moment un peu trop cher à mon gout, surtout pour l'utilisation que je vais en faire.

C'est pour cela que je me tourne sur les modeles DVD-RAM. Dans la masse j'ai repéré le samsung DVD-R125.

http://www.multe-pass.com/boutique/fich ... ref=220678
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030559.html

Les caracteristiques me paraissent corectes surtout avec une Sortie HDMI. Je pense donc, par la meme occasion changer mon vieux lecteurs DVD, et donc utiliser ce graveur en lecteur.

Est ce que quelqu'un à des infos sur ce lecteur ?? La qualité en lecture DVD ?? Lecture MPEG 4 ??

Merci :D
shest
 
Messages: 55
Inscription Forum: 30 Oct 2004 14:55
  • offline

Message » 10 Juil 2005 17:04

Je suis également intéressé par ce modèle, mais après recherche, je pense qu'il n'est pas disponible avant août. Donc personne ne doit encore le posséder.
fabricedelille
 
Messages: 351
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 10 Juil 2005 17:31

Exact, à priori il sera disponible à partir du 05/08/2005 !!
shest
 
Messages: 55
Inscription Forum: 30 Oct 2004 14:55
  • offline

Message » 10 Juil 2005 21:30

Les specs sont allechantes avec en prime un excellent prix :P
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 11 Juil 2005 0:10

bon et bien les gars je pense qu'il y a une super bonne affaire a saisir car je pense que chez ldlc ils se sont planté grave sur le tarif car j'ai vérifié sur d'autres sites et le prix est partout le meme que chez multe pas donc pour ceux qui veulent franchir le pas je pense que c'est l'affaire du siecle et d'ailleur moi je pense que je vais le franchir ce pas :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 11 Juil 2005 11:29

Je viens d’aller voir sur le site et malheureusement il n’est plus en vente :-? Tu as passé commande RICOU40 ??
shest
 
Messages: 55
Inscription Forum: 30 Oct 2004 14:55
  • offline

Message » 11 Juil 2005 19:37

J'avais remarqué la même chose chez l..c, mais je me suis dit qu'ils pouvaient ne pas envoyer le matériel pour cause de rupture, et ainsi annuler la vente. Je n'ai donc rien commandé.
J'espère que la finition noire sera plus belle que la silver. Je viens en effet de voir le DVD-R121 (qui n'a pas la sortie HDMI), et sa couleur silver est vraiment bas de gamme. Ceci dit , on en a pour son argent. (silver, argent humour !!!!! :lol: )
Une chose me turlupine, si l'on branche un enregistreur sur son LCD en HDMI, pourras-t-on upscaler l'image du tuner de l'enregistreur vers l'HDMI ?
Vivement le mois d'aout !
fabricedelille
 
Messages: 351
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 11 Juil 2005 21:37

fabricedelille a écrit:J'avais remarqué la même chose chez l..c, mais je me suis dit qu'ils pouvaient ne pas envoyer le matériel pour cause de rupture, et ainsi annuler la vente. Je n'ai donc rien commandé.
J'espère que la finition noire sera plus belle que la silver. Je viens en effet de voir le DVD-R121 (qui n'a pas la sortie HDMI), et sa couleur silver est vraiment bas de gamme. Ceci dit , on en a pour son argent. (silver, argent humour !!!!! :lol: )
Une chose me turlupine, si l'on branche un enregistreur sur son LCD en HDMI, pourras-t-on upscaler l'image du tuner de l'enregistreur vers l'HDMI ?
Vivement le mois d'aout !


Hum c'est vrai que le 121 n'est pas aussi bien finie que les DVD-HD745 et 850 la façade represente moins bien l'alu brossé , mais les pecs du 125 sont toujours allechantes , seul bemol il n'enregistre visiblement pas en double couche :roll: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 12 Juil 2005 23:29

non je ne l'ai pas commandé car quand j'au vu non disponible je me suis dit qu'ils allaient surement essayer de changer le prix car ils ont du s'appercevoir de leur erreur donc je n'ai pas voulu m'engager dans une galère mais c'est dommage car a ce prix la c'est vraiment une affaire :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 17 Juil 2005 21:54

Scream a écrit:
fabricedelille a écrit:J'avais remarqué la même chose chez l..c, mais je me suis dit qu'ils pouvaient ne pas envoyer le matériel pour cause de rupture, et ainsi annuler la vente. Je n'ai donc rien commandé.
J'espère que la finition noire sera plus belle que la silver. Je viens en effet de voir le DVD-R121 (qui n'a pas la sortie HDMI), et sa couleur silver est vraiment bas de gamme. Ceci dit , on en a pour son argent. (silver, argent humour !!!!! :lol: )
Une chose me turlupine, si l'on branche un enregistreur sur son LCD en HDMI, pourras-t-on upscaler l'image du tuner de l'enregistreur vers l'HDMI ?
Vivement le mois d'aout !


Hum c'est vrai que le 121 n'est pas aussi bien finie que les DVD-HD745 et 850 la façade represente moins bien l'alu brossé , mais les pecs du 125 sont toujours allechantes , seul bemol il n'enregistre visiblement pas en double couche :roll: :wink:


Si, il enregistre en double couche mais uniquement sur les DVD-Ram :)
shest
 
Messages: 55
Inscription Forum: 30 Oct 2004 14:55
  • offline

Message » 17 Juil 2005 22:11

Mouais donc pas trés interessant sur DVD-ram :roll: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Juil 2005 22:31

Scream a écrit:Mouais donc pas trés interessant sur DVD-ram :roll: :wink:


S'il est autoreverse, si :mdr:

Je crois que j'ai trouvé la porte tout seul
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 18 Juil 2005 19:43

Scream a écrit:Mouais donc pas trés interessant sur DVD-ram :roll: :wink:


Pourquoi tu trouve que c'est moins interessant sur DVD-ram Scream ?? Le prix ??
shest
 
Messages: 55
Inscription Forum: 30 Oct 2004 14:55
  • offline

Message » 18 Juil 2005 21:17

shest a écrit:
Scream a écrit:Mouais donc pas trés interessant sur DVD-ram :roll: :wink:


Pourquoi tu trouve que c'est moins interessant sur DVD-ram Scream ?? Le prix ??


C'est surtout la difficultée de pouvoir relire l'enregistrement sur un autre lecteur DVD trés peu compatible avec le DVD-ram :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 7:40

Toujours pas d'info ?
A priori il sortirait demain ... ça serait sympa que ce soit une sorte de HD-850 avec une fonction enregistreur
Danben
 
Messages: 65
Inscription Forum: 11 Juil 2005 22:16
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message