Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Carte TV-sat Hauppauge Nova et Windows MCE

Message » 03 Nov 2005 14:59

Technotrend (le fabricant de la Nova vendue chez eux sous le modéle "Budget") à fourni des pilotes pour la carte Nova-S (Satellite) compatible Windows Media Center Edition
(disponibles ici: http://www.technotrend.de/new/sdk/TTDvbS4WinMCE.zip )
Je les ai testé: ça marche :D
Aucun problème à l'installation: il suffit de "mettre à jour le pilote" du périphérique multimédia précédé d'un ? car inconnu, et on se retrouve avec deux nouveaux périphériques:
- Technotrend BDA DVB-S Capture
- Technotrend BDA DVB-S Tuner
Ensuite il suffit d'importer le fichier des chaines (fourni) avec l'utilitaire fourni, puis de faire une recherche des chaines dans MCE (Paramètres, TV, Rechercher des services)
Quelques points négatifs (dû au fait que le pilote émule une carte DVB-T (TNT)):
- les chaines payantes sont inaccessibles (pas de gestion du CI)
- le guide des programmes (qui sert aussi pour la programmation des enregistrements) n'est accessible que pour les chaines existant aussi en TNT, c'est à dire pour l'instant Eurosport exclusivement
- le fichier des chaines fournis n'inclus que le satellite Astra 19°2 (mais je suis en train de préparer un fichier pour Hotbird :wink: )
Ces petits inconvénients sont normaux, étant donné que ce n'est que la première version, mais je trouve ça très bien que les constructeurs commencent à s'intéresser au support des cartes TV-sat avec MCE; à quand un "Media Center Satellite"?
Dernière édition par cricri49 le 24 Nov 2005 21:20, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil

JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32

Message » 03 Nov 2005 15:46

Merci pour l'info :P

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 29 Déc 2005 12:22

Technotrend a mis en ligne des nouveaux pilotes supportant le Common Interface :D
mais ils sont pour l'instant uniquement en Allemand :(
je les teste (si je peux car je ne maitrise pas du tout la langue de Goethe :( ) et je vous tiens au courant :wink:

JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Déc 2005 13:27

Bonjour,

Tu peux donner le lien exact ?
Sur le site je ne vois qu'une version du 12/12

Merci

Sparc
sparc

Inscription Forum: 13 Jan 2003 14:06

Message » 29 Déc 2005 14:48

sparc a écrit:Bonjour,

Tu peux donner le lien exact ?
Sur le site je ne vois qu'une version du 12/12

Merci

Sparc

c'est bien de celle-là qu'il s'agit
http://www.technotrend.de/english/downl ... nload.html
TT_MCE_Tools.zip (1.55MByte)
driver package and solution for
Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005
for all TT-budget cards (DVB-S, DVB-C, DVB-T) also
with Common Interface support (12.12.2005)
please note the included installation guide (PDF)

cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message