(disponibles ici: http://www.technotrend.de/new/sdk/TTDvbS4WinMCE.zip )
Je les ai testé: ça marche
Aucun problème à l'installation: il suffit de "mettre à jour le pilote" du périphérique multimédia précédé d'un ? car inconnu, et on se retrouve avec deux nouveaux périphériques:
- Technotrend BDA DVB-S Capture
- Technotrend BDA DVB-S Tuner
Ensuite il suffit d'importer le fichier des chaines (fourni) avec l'utilitaire fourni, puis de faire une recherche des chaines dans MCE (Paramètres, TV, Rechercher des services)
Quelques points négatifs (dû au fait que le pilote émule une carte DVB-T (TNT)):
- les chaines payantes sont inaccessibles (pas de gestion du CI)
- le guide des programmes (qui sert aussi pour la programmation des enregistrements) n'est accessible que pour les chaines existant aussi en TNT, c'est à dire pour l'instant Eurosport exclusivement
- le fichier des chaines fournis n'inclus que le satellite Astra 19°2 (mais je suis en train de préparer un fichier pour Hotbird
Ces petits inconvénients sont normaux, étant donné que ce n'est que la première version, mais je trouve ça très bien que les constructeurs commencent à s'intéresser au support des cartes TV-sat avec MCE; à quand un "Media Center Satellite"?