Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Bloc JUNGSON JA-99C 2x80W classe A [Vendu!]

Message » 05 Déc 2005 14:58

Je vends pour un ami : Bloc JUNGSON JA-99C 2x80W classe A

Type : bloc de puissance classe A : 2x80 watts
Marque :JUNGSON
Model et options : JA99C
Prix de vente : 550€ + port

Département où la marchandise est visible : NORD, Belgique
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : a definir selon transporteur

État de la marchandise : ETAT NEUF
Première main : oui

Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : septempbre 2005, HK
Garantie et date d'expiration : garantie constructeur 2 ans
Numéro de série : faut que je regarde

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : état neuf, meme pas tourné 10 Heures, dans le carton depuis car erreur de ma part à la commande.
le bloc ne dispose que d'entrées XLR et mon preampli n'en a pas.

Site web du constructeur : http://www.jungson.com

Commentaires : je le gardais en attendant l'achat du preampli jungson avec les sorties XLR.
finalement, je garde mon systeme actuel et je revend mon bloc car JE VEUX UNE XBOX 360 :oops:

UNE PUISSANCE INCROYABLE, SUPERBE DYNAMIQUE, mais pas adapté à mon systeme pour l'instant et d'autres envies que la hifi.
on ne se refait pas(je veux jouer à NBA2006!!!)

Photos :(version inferieure ja99b, pas trouvé de photos du classe A), identique sans entrées cinch.

Image

Image

cadeaux: adaptateurs XLR-CINCH neutrik et cable secteur ROSEVOIX format schuko

Image


CR des possesseurs:

transeuropexpress a écrit:J'ai un JA1 + JA99 C (en fait le JA1 remplacé par un Tact 2.2 depuis qqs jours), cad 80 W classe A.

Il a succédé à un classic 16 qui était trop 'court' pr les RF7 et il tient la route sans pb. Tres dynamique, tres chaleureux, très détaillé, et une grosse réserve de puissance, tient le grave parfait. A cetitre, le test du tact une fois la correction effectuée est parlant: le JA99 suit tranquilement et donne TOUT ce qu'on lui dmande, le grave reste TRES dynamique, l'ampli tient malgrès le GROS effort que la correction lui demande.


http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29775970&highlight=classic+++++jungson

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29768265&highlight=classic+++jungson
Dernière édition par mightydwarf le 23 Déc 2005 23:48, édité 2 fois.
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:08

À ce prix là, c'est donné... :o
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 07 Déc 2005 23:51

Up!
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 11 Déc 2005 13:50

Baisse de prix à 550€ ;-)
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 13 Déc 2005 20:02

Bon, je ne comprends pas : on vous propose un bloc de course, 80 WATTS EN CLASSE A, avec un adaptateur XLR/cinch pour ceux qui n'auraient pas de connection XLR sur leur préamp, + 1 câble d'alim de compét qui vaut + de 200€ en Allemagne (ce qui est une arnaque, en Chine ça vaut 8 fois moins :lol: ), et tout ça pour 550 euros :o , et il n' y a personne d'intéressé?? :roll:
Vous avez vu le tank que c'est? Pour le prix il va falloir se lever de bonne heure pour trouver mieux :idee:
Qu'est-ce qui se passe, vous avez payé les impôts, acheté une Xbox aux mômes pour Noël? Revendez-là, vous ferez du bénef, et de tt façon ils ne la méritent pas ces morveux :mdr:
Bref, faîtes votre Noêl à vous :lol:

Bon je dis ça, mais c'est même pas le mien, puisque je passe l'annonce pour un ami.
Mais quand il y a une affaire qui passe, c'est tt de même dommage de la snober :mdr: :wink:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 13 Déc 2005 20:11

Oui, surprenant tout ça. Mais il parait que c'est dur de vendre en ce moment, pour tout d'ailleurs... :-?
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 13 Déc 2005 20:25

plus un radis en ce moment moi mais sinon je peux garantir que j'étudierais très sérieusement la question si j'avais des sousous :roll: :wink:

comprends pas que ça intéresse personne une bête pareille :(
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 13 Déc 2005 22:24

Ben moi ça m'interresse plus que beaucoup mais les finances actuelles ne sont pas non plus au beau fixe... :cry:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 13 Déc 2005 22:49

mightydwarf a écrit:Bon, je ne comprends pas : on vous propose un bloc de course, 80 WATTS EN CLASSE A, avec un adaptateur XLR/cinch pour ceux qui n'auraient pas de connection XLR sur leur préamp, + 1 câble d'alim de compét qui vaut + de 200€ en Allemagne (ce qui est une arnaque, en Chine ça vaut 8 fois moins :lol: ), et tout ça pour 550 euros :o , et il n' y a personne d'intéressé?? :roll:
Vous avez vu le tank que c'est? Pour le prix il va falloir se lever de bonne heure pour trouver mieux :idee:
Qu'est-ce qui se passe, vous avez payé les impôts, acheté une Xbox aux mômes pour Noël? Revendez-là, vous ferez du bénef, et de tt façon ils ne la méritent pas ces morveux :mdr:
Bref, faîtes votre Noêl à vous :lol:

Bon je dis ça, mais c'est même pas le mien, puisque je passe l'annonce pour un ami.
Mais quand il y a une affaire qui passe, c'est tt de même dommage de la snober :mdr: :wink:


J'ai une idée :idee:
Tu le rachètes à ton copain :mdr:
tzole
 
Messages: 430
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 17:12
Localisation: Essonnes
  • offline

Message » 14 Déc 2005 0:13

Franchement, si je n'avais pas 1 Mc à la maison...
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 14 Déc 2005 0:27

tu es sur paris ?
dark.side
 
Messages: 537
Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59
Localisation: Tours
  • offline

Message » 14 Déc 2005 0:33

:oops: j'avais pas tout lu , la belgique... ça fait un peu loin pour pret pour écoute ..
dark.side
 
Messages: 537
Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59
Localisation: Tours
  • offline

Message » 14 Déc 2005 0:41

Oui, mais tu peux en profiter pour faire le plein de chocolats pour Noêl et de bonnes bières belges :lol:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 14 Déc 2005 1:15

mightydwarf a écrit:Oui, mais tu peux en profiter pour faire le plein de chocolats pour Noêl et de bonnes bières belges :lol:


ça m'aurais pas déplus , de plus j'aurais pu faire un ptit coucou à Ghost of live , mais ma voiture est en panne :evil: il faudrais que je l'écoute avant de l'acheter , on est dans une impasse :(
dark.side
 
Messages: 537
Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59
Localisation: Tours
  • offline

Message » 14 Déc 2005 7:47

Ah, la vie est mal faite ;-)
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message