Qui serait intéréssé par une paire d'Energy Connoisseur C7 pour 600 euros ? baisse à 500 euros
En plus , j'offre une troisième C7 qui a subi quelques chocs, un boomer de percè et le tweeter sorti mais rien d'irréparrable....
Couleur Erable clair, une des deux C7 a moins de 6 mois et est encore sous garantie..
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... gy_C7.html
Offrez vous du haut de gamme à un prix très raisonnable
Je dois absolument m'en "débarasser" donc je suis prêt à faire un gros effort sur le prix...
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Avoines92, beb, Beke, Lolo80 et 37 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Up et grosse baisse de prix
- Asmodeth
- Inscription Forum: 10 Juin 2000 2:00
Monte petit topic, monte
- Asmodeth
Prix à débattre, je dois absolument les vendre vu qu'elles ne rentrent plus dans la nouvelle configuration de salon que veut ma femme.... 

- Asmodeth
Up du matin chagrin
- Asmodeth
Bonjour,
Avez vous déjà testé les enceintes avec du marantz ? si oui, quel genre de mariage cela donne ?
Merci
Avez vous déjà testé les enceintes avec du marantz ? si oui, quel genre de mariage cela donne ?
Merci
- Yoda83
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 20:38
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|