BennJ 57 a écrit:100$ mais bien sur... Et ils vous offrent meme l'intégrale du seigneur des anneaux et une turlute avec ?

A mon avis ca sera au mini 250-300 $ ! Ca serait le plus logique et loin d'etre excessif...
Logique... peut-être mais pas forcément bien positionné niveau tarif pour imposer le HD-DVD et concurrencer la PS3 et son lecteur BR proposée vraisemblablement dans les 500 $...
A mon sens, je pense aussi que les 100 $ sont illusoires...
Par contre, je vois bien un petit 199 $...
D'autant que le Toshiba d'"entrée" de gamme en HD-DVD est à moins de 500 $ en street price... Donc 300 $ juste pour lire les HD-DVD sur une console sans rien savoir de la qualité de la restitution...
D'autant que si ça sort en octobre, je pense que les prix des premiers lecteurs Hd-DVD auront légèrement baissé ou, tout au moins, seront proposés dans toutes les bonnes crêmeries à des tarifs plus agressifs.
Je ne suis pas certain que les gens achètent finalement le kit HD-dvd de la X360 s'il est à 300 $... D'autant que là, il faudra juste le lecteur, les processeurs de la X360 se chargeant de la décompression et du désentrelacement.
Sérieusement, on peut s'attendre à une bonne surprise...