PIERRE94 a écrit:Heu.. il serait utile de preciser à tt le monde si le chèque à envoyer à Vincent est à mettre à son nom ou à laisser en blanc

C'est fait ... et surtout pas en blanc !!!
Il faudrait certainements precisé une date de fin de prise de commande avec au minimum une relance de 2 mp pour les non confirmé à 1 semaine d'intervale
Un planning bien precis evite le trop de question inutile et une attente trop longue due a quelque indecis
Il n'y aura pas de date car certains composants sont déjà en commande et beaucoup seront satisfait avant que tous ne se soient prononcés ...
En gros pour être plus précis nous partons avec un minimum de 100 demandes s'en problème et un estimatif de 350 à 400 en final ... donc il y aura une commande d'appoint à mi-parcours mais les premiers seront déjà servis ...
Tout est suffisement clair dans le message de commande ... et maintenant encore plus ... avec ces quelques précisions !!!
Ne vous inquiétez pas pour les relances je peux vous dire que ma BAL explose de demandes et les concernés ont trés vite corrigés leurs erreurs !!!
Certains attentent depuis presque 1 an alors ils sont hyper-attentifs !!!!
Tu as écrit ca après que je fais le paiement, mais de toute facon j'avai mis mon pseudo HCFR
Oui, n'oubliez surtout pas et quelque soit le paiement de
toujours préciser votre pseudo (avec le chq et en objet par Paypal)
Les paiements Paypal sont presque immédiats
Il n'est pas utile de le préciser ici par messagerie ... par contre pour les chq vous pouvez me confirmer votre expédition par mp !!!
Laissez libre ce post sauf vrai problème de façon à éviter de consulter 50 pages dans 1 semaine ... sinon il faudra qu'on verrouille !!!
bons films et merci pour tous vos encouragements
Didier