Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ericmo et 51 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Platine CD/SACD/DVD-Audio Stéréo 3D Lab CD Master [VENDU]

Message » 16 Mai 2006 20:12

[Annonce mise à jour le 22/09/06]

Bonjour à tous.

Type : Lecteur CD/SACD/DVD-Audio Stéréo
Marque : 3D Lab
Model et options : CD Master (version 2005)
Prix de vente : 1800 Euros --> 1700 Euros

Département où la marchandise est visible : 93
État de la marchandise : Excellent, comme neuf
Première main : Non, deuxième main
Prix neuf : 3000 Euros
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Achat d'origine à l'Auditorium Parisien en décembre 2005
Garantie et date d'expiration : Sous garantie jusqu'en décembre 2006
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Lecteur CD haut de gamme de chez 3D Lab en version 2005 qui, comparée aux précédentes, apporte la lecture des SACD et DVD-Audio, une nouvelle mécanique anti-vibration ADS, la dernière version du DAC 500 SRC (MK 4) et un gros châssis en aluminium renforcé.
Modèle complètement évolutif (DAC, DVD-Video, Multicanal, etc.) comme presque tous les produits 3D Lab.
Ce lecteur lit aussi les CD-DTS, MP3 et WMA.

Sorties analogiques stéréo RCA et symétriques XLR
Sorties numériques coaxiale et optique
Couleur Silver

Site web du constructeur : http://www.3d-lab-av.com/cdplayer_master.html

Commentaires : J'ai longtemps hésité avant de mettre en vente ce lecteur car, au niveau son, il est vraiment ce que je cherche et se marie vraiment bien avec mon ampli.
Je le vends en fait, pour deux raisons.
La première étant que je ne vais pas utiliser l'évolution possible de ce lecteur car je laisse tomber le DVD-Audio pour me consacrer uniquement au CD et SACD en stéréo.
La deuxième raison est que je préfèrerais un lecteur simple CD/SACD Hi-Fi Stéréo uniquement (le multicanal ne m'intéressant aucunement). C'est pour cela que je suis aussi très intéressé par un échange contre une platine CD/SACD stéréo de même gamme comme, par exemple, une Marantz SA-11S1 ou SA-14 Ver.2 ou même une Sony SCD-555ES Gold (avec différence de prix ce qui me permettra de la faire modifier) pour ceux qui voudraient passer à un full lecteur Hi-Fi HDG universel (CD/SACD/DVD-Audio/MP3/WMA) évolutif.
Fichiers joints
3d_lab_cd_master.jpg
3d_lab_cd_master.jpg (152.71 Kio) Vu 1098 fois
Dernière édition par Lord Hades le 05 Oct 2006 19:10, édité 5 fois.
Lord Hades
 
Messages: 275
Inscription Forum: 21 Jan 2003 19:47
Localisation: Montreuil (dans le "Neuf-Trois")
  • offline

Message » 31 Mai 2006 14:57

Vous pourriez me le réserver le temps que je vous pose quelques questions par mp ?
Merci
CBO
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 20 Mar 2004 22:01
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 31 Mai 2006 17:38

CBO a écrit:Vous pourriez me le réserver le temps que je vous pose quelques questions par mp ?
Merci


MP reçu et répondu.
Lord Hades
 
Messages: 275
Inscription Forum: 21 Jan 2003 19:47
Localisation: Montreuil (dans le "Neuf-Trois")
  • offline

Message » 07 Aoû 2006 11:51

Le up du mois d'août. 8)
Lord Hades
 
Messages: 275
Inscription Forum: 21 Jan 2003 19:47
Localisation: Montreuil (dans le "Neuf-Trois")
  • offline

Message » 07 Aoû 2006 17:45

Des fois que cela soit utile, je précise que ce lecteur peut également se comporter exactement comme les drive de la marque, à savoir ne pas utiliser les décodeurs intégrés. Il suffit pour cela d'utiliser les sorties optiques disponibles, y compris pour la lecture des SACD dont la marque est la seule permettant la sortie en numérique du flux DSD du SACD.
Pour les détails, je vous renvoie au site de 3DLAB. Je précise également que j'ai obtenu ces informations directement depuis le site de 3DLAB, qui répond très rapidement.

Bref, un excellent lecteur.

Christophe
CBO
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 20 Mar 2004 22:01
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 15:17

CBO a écrit:Des fois que cela soit utile, je précise que ce lecteur peut également se comporter exactement comme les drive de la marque, à savoir ne pas utiliser les décodeurs intégrés. Il suffit pour cela d'utiliser les sorties optiques disponibles, y compris pour la lecture des SACD dont la marque est la seule permettant la sortie en numérique du flux DSD du SACD.
Pour les détails, je vous renvoie au site de 3DLAB. Je précise également que j'ai obtenu ces informations directement depuis le site de 3DLAB, qui répond très rapidement.

Bref, un excellent lecteur.

Christophe


Merci à Christophe pour ses encouragements.

Je tiens aussi à préciser qu'en plus de sa grande dynamique, ce lecteur est très détaillé (mécanique ADS qui est une méca Pioneer complètement modifiée et blindée anti-vibration) et possède un son neutre comme l'ont constaté les personnes qui sont venues l'écouter chez moi.
Il possède donc toutes les qualités d'une platine HDG de sa gamme (3000 Euros) sans, par exemple, avoir la coloration d'un Marantz SA-11S1 (très décriée par certains du forum, mais là, c'est une histoire de goûts) qui permet au 3D Lab CD Master de s'intégrer dans presque que n'importe quel type de configuration.
Lord Hades
 
Messages: 275
Inscription Forum: 21 Jan 2003 19:47
Localisation: Montreuil (dans le "Neuf-Trois")
  • offline

Message » 03 Sep 2006 16:27

Bonjour,

Un petit mp pour demande d'infos complémentaires ... :roll:
Dr. Johnson
 
Messages: 250
Inscription Forum: 29 Oct 2002 21:05
Localisation: Beaune < Bourgogne < France < Europe < Terre < Système solaire ...
  • offline

Message » 03 Sep 2006 18:56

Dr. Johnson a écrit:Bonjour,

Un petit mp pour demande d'infos complémentaires ... :roll:


Répondu :wink:

J'en profite pour le UP de la rentrée. 8)
Lord Hades
 
Messages: 275
Inscription Forum: 21 Jan 2003 19:47
Localisation: Montreuil (dans le "Neuf-Trois")
  • offline

Message » 03 Sep 2006 19:00

Reçu 5/5 ! Réponses copieuses à questions nombreuses ... :)

Je prends le temps de tout lire ... Suite en mp :wink:
Dr. Johnson
 
Messages: 250
Inscription Forum: 29 Oct 2002 21:05
Localisation: Beaune < Bourgogne < France < Europe < Terre < Système solaire ...
  • offline

Message » 22 Sep 2006 17:34

Et hop !

Toujours là et les possibilités d’échanges sont aussi toujours valables (cf. « commentaires » de l’annonce principale).
Je suis donc ouvert à tout arrangement intéressant.

BAISSE DE PRIX : 1700 Euros !
Lord Hades
 
Messages: 275
Inscription Forum: 21 Jan 2003 19:47
Localisation: Montreuil (dans le "Neuf-Trois")
  • offline

Message » 05 Oct 2006 19:12

Vendu à un très sympatique camarade du forum.

Bonnes écoutes à son nouveau propriétaire. :D
Lord Hades
 
Messages: 275
Inscription Forum: 21 Jan 2003 19:47
Localisation: Montreuil (dans le "Neuf-Trois")
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message